MAJ sur Sheamus et le Money in the Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ sur Sheamus et le Money in the Bank

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 22 Juin 2015 - 10:06

La victoire de Sheamus lors de la récente édition du Money in the Bank Ladder Match était un scénario prévu de très longue date.
En effet, les officiels avaient prévus que Sheamus affronte Daniel Bryan l'an passé à Wrestlemania xXx, qu'il fasse un heel turn et qu'il remporte la précieuse mallette.
Mais le départ de CM Punk a bouleversé tout les plans de la WWE. Par la suite Sheamus avait été intégré au match pour le WWE World Heavyweight Championship vacant de Daniel Bryan désignant le meilleur adversaire pour perdre le titre à SummerSlam contre Brock Lesnar, et c'est John Cena qui a été choisi. Un Money in the Bank Ladder Match était aussi organisé durant le show éponyme, mais Sheamus était déjà intégré au premier match et les officiels n'ont pas voulu changé leur card.

Ce qui nous amène à sa victoire cette année, Sheamus devrait probablement utiliser avec succès sa mallette sur le prochain babyface qui prendra le titre des mains des Seth Rollins (à priori).
A noter que le plan actuel est que Seth Rollins affronte Triple H à SummerSlam, ce qui étend les possibilités car cela peut nous offrir des multiples turns (notamment de Rollins) pouvant changer les plans du cash de Sheamus.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sur Sheamus et le Money in the Bank

Message par puroresu fan le Lun 22 Juin 2015 - 11:01

ça c'est vraiment une décision a la con made in wwe. c'est pas parce que il y a un an c'était logique qu'il gagne la mallette que ca l'est maintenant en un an beaucoup de chose on changé. j'aurais trouvé plus logique une victoire bray wyatt. qui aurais servie a le relancer après ça défaite a wrestlemania.
puroresu fan
Opener
Opener

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 22 Juin 2015 - 12:06

Autrement dit, la WWE va se garder Sheamus et la mallette sous le coude en attendant que les feuds autour du WWE Title se calment.

Pour l'instant, tant que Lesnar et Rollins sont dans le jeu, il n'y a pas de place pour Sheamus.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Samoan le Lun 22 Juin 2015 - 12:41

Bah d'un côté, c'est pas une mauvaise nouvelle si ils veulent investir autant sur Sheamus (qui mérite un nouveau push). 

Moi, ça me gêne qu'il ait gagné la malette car je ne vois pas comment il pourra l'utiliser, et puis, il n'en avait pas tellement besoin (une attaque sur le champion aurait pu justifier son retour en main-event, il est un catcheur qui peut passer de mid-card à main-event en une semaine). 

Mais cette année, j'ai vraiment du mal à voir qui aurait pu gagner la malette, on voit qu'ils ont pris le moins mauvais choix : Ziggler et Kingston ont une génération de retard, Neville est trop green, Reigns, Orton et Kane n'en avaient pas besoin et le public aurait vraiment manifesté son mécontentement si ils avaient gagnés donc ils ont pris Sheamus, qui même si il n'en avait pas besoin et commence à avoir une génération de retard, a une expérience de main-eventer et que les huées du public ne remettront pas en cause son statut.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 22 Juin 2015 - 14:19

Même pas surpris par cette logique fumeuse en fait. Je pense qu'à l'avenir de toute façon, Sheamus sera un solide mid/up carder mais qu'il n'arrivera jamais à percer dans le Main Event, même si c'est un chouchou.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 22 Juin 2015 - 15:06

Samoan a écrit:Bah d'un côté, c'est pas une mauvaise nouvelle si ils veulent investir autant sur Sheamus (qui mérite un nouveau push).

Son statut auprès du public est flou, la WWE a bouffer la feuille avec sa domination Ortonesque sur SD! où il dominait tel un super héro il y a quelques années.
Par la suite ils ne pouvaient que le dépusher le faire errer dans la card où il a perdu en intérêt auprès du public.
Je ne pense pas qu'il soit si méritant, et je ne suis pas sur du résultat.
J'ai peur qu'il fasse déjà un peu partie du passé de la WWE. Mais sur du court-moyen terme il peut apporter s'il est bien booké.

Sheamus a écrit:Moi, ça me gêne qu'il ait gagné la malette car je ne vois pas comment il pourra l'utiliser, et puis, il n'en avait pas tellement besoin (une attaque sur le champion aurait pu justifier son retour en main-event, il est un catcheur qui peut passer de mid-card à main-event en une semaine). 

C'est justement le fait que son cash soit dur à imaginer qui rend la chose intéressante, si c'était prévisible ça aurait été le fail assuré.
Par contre avec ton histoire d'attaque bidon très bateau, tu l'aurais planté à coup sur.
Si on veut que ça marche pour lui, il va falloir se sortir les doigts du fion au niveau du booking. Il faut s'inspirer du cash de Rollins qui était énorme, c'est en faisant des paris de la sorte qu'on créer de grands moments et que les lutteurs ont un statut qui évolue.
Actuellement, Sheamus c'est du fragile, donc un grand moment sera obligatoire si on veut en faire un champion crédible avec un bon règne.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 22 Juin 2015 - 15:53

Je parle de méritant au vu de ses prestations : Sheamus ne m'a jamais déçu sur le ring, ses mauvais combats se comptent sur le doigt d'une main. Ils sont toujours plaisants et sympa à suivre, même contre The Miz ou Ryback. Au micro, depuis son retour, il a repris son personnage de bully qui aime taper les plus petits que soi, et a même gagner en arrogance. Quand je regarde ses segments, j'ai vraiment envie qu'un gros gabarit lui ferme son clapet ^^

En revanche, je suis d'accord que son règne de WHC l'a complètement grillé : il souriait tout le temps, même le lendemain de la perte de son titre, il arrive tout sourire contre Big Show. Il ne vendait pas l'échec malheureusement donc le public ne pouvait pas avoir d'émotions pour lui.

Sheamus, c'est marrant, je trouve qu'il est entre "l'ancienne" génération et "la nouvelle" : après tout, au moment de transition entre les deux générations (2012/2013), il était en up-card sans forcément être au top. C'est vrai que son futur règne a intérêt à assurer si il ne veut définitivement pas devenir mid-carder et ne plus toucher au titre mondial.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 22 Juin 2015 - 20:55

Samoan a écrit:Je parle de méritant au vu de ses prestations : Sheamus ne m'a jamais déçu sur le ring, ses mauvais combats se comptent sur le doigt d'une main. Ils sont toujours plaisants et sympa à suivre, même contre The Miz ou Ryback. Au micro, depuis son retour, il a repris son personnage de bully qui aime taper les plus petits que soi, et a même gagner en arrogance. Quand je regarde ses segments, j'ai vraiment envie qu'un gros gabarit lui ferme son clapet ^^

Voilà une partie du problème, il a une gimmick has-been.
Il se dém**** bien sur le ring, c'est vrai, pour un heavyweight brawler, c'est rare d'avoir des matchs aussi plaisants à quelques exceptions prêt (Orton, Big Show en autres).
Mais quand t'as un physique de guerrier celte et que tu veux percer à la WWE dans les années 2010, tu ne peux pas avoir cette gimmick aussi bateau. Il n'a rien d'extra malgré ses qualités et c'est désolant. Pourquoi pas un bagarreur comme quand il est face ? Le mec devrait être le guerrier badass craint par les autres parce qu'il tape fort, qu'il ne fuit pas et qu'il est fourbe.
Un vrai bad guy, pas un mec "qui a que de la gueule" comme dirait les fiotasses de lycée.
Pas la peine de jouer le gars arrogant après les victoires, qu'il vienne montrer que c'est un guerrier fier, pas un vieil ado. En gros dire "je suis un guerrier, tu ne peux pas me battre parce que je suis trop fort" et pas du "Gnagnagnagna ! Je t'ai battu (comme une fiotasse dans les faits en plus).
Ca me gonfle de voir un gimmick aussi peu virile assimilé à une culture aussi belle, d'un peuple très fier et digne (que je connais très bien pour y avoir vécu plusieurs mois) avec un héritage tribal et guerrier aussi fort.

Comme je le dis, j'aimerais qu'on fasse autre chose avec lui pour le crédibiliser réellement, on ne peut pas en faire un heel lâche à la Rollins. S'il doit perdre, il doit tomber les armes à la main, s'il doit gagner c'est en démolisant son adversaire (avec quelques mouvs assez "sales" de heel)

Samoan a écrit:Sheamus, c'est marrant, je trouve qu'il est entre "l'ancienne" génération et "la nouvelle" : après tout, au moment de transition entre les deux générations (2012/2013), il était en up-card sans forcément être au top. C'est vrai que son futur règne a intérêt à assurer si il ne veut définitivement pas devenir mid-carder et ne plus toucher au titre mondial.

Ca prouve ma théorie sur le fait qu'il est encore instable et pas parfaitement établit. La transition générationnelle s'est faite alors qu'il n'était pas encore assez stable dans le paysage de la WWE. Et maintenant, la nouvelle génération l'a relégué au second plan, ce qui le rend encore assez instable et pas assez crédible.
Il a le cul entre deux chaises, mais je le répète, si on se sort les doigts, on peut faire un bon truc avec lui. Néanmoins, si on reste comme on est actuellement, c'est le flop assuré

Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut