Un lutteur important sur le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un lutteur important sur le départ

Message par WWE_Hall_of_Famer le Dim 21 Juin 2015 - 21:24

Selon les rumeurs actuelles, Dolph Ziggler ne serait plus heureux depuis déjà quelques temps à la WWE. Il est donc fort possible qu'il ne renouvelle pas son contrat et qu'il s'en aille à l'expiration de celui-ci qui se termine dans quelques mois.
Un ancien membre de l'équipe créative a fait le parallèle avec le cas John Morrison durant une interview. Il a affirmé que si Ziggler n'a pas le push important qu'il désire, il quittera la WWE.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lutteur important sur le départ

Message par puroresu fan le Dim 21 Juin 2015 - 21:56

ça prouve encore une fois que dolph ziggler na rien compris. il n'est absolument pas en positon de demander quoi que ce soit. déjà que par le passé il a eu des problème a cause d'interview ou de message sur twitter. ça ne lui a vraiment pas servie de leçons. maintenant il peut attendre avant d'avoir ça chance. pour moi c'est vraiment pas le moment de faire ce genre de demande car il y a de plus en plus de mec capable de faire des matches aussi bon que lui.
puroresu fan
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Dim 21 Juin 2015 - 21:59

Dommage qu'il le fasse de cette manière, c'est pas comme ça qu'il aura un push (il aurait du donner des idées sur son personnage pour le faire évoluer).

J'aime beaucoup Dolph Ziggler alors que j'étais réticent à le voir en main-event quand il avait la malette, mais je ne le vois toujours pas en main-event. Je ne vais pas la jouer hater en disant qu'il n'a pas su saisir sa chance (on ne lui a pas donné) mais j'ai toujours trouvé qu'il était très bien en tant que mid-carder face  et que c'était le rôle qui lui convenait le mieux.

De plus, il a une génération de retard et c'est déjà un miracle qu'il soit encore en vie avec une bonne crédibilité et beaucoup de fans (Rhodes, Swagger, Kingston ou Barrett ne peuvent pas dire autant, le public en général ne réagit quasiment plus en les voyant) mais des Rollins, Ambrose, Reigns, Wyatt voir même Ryback (je ne compare pas Ziggler aux catcheurs cités je précise) dégagent plus de fraîcheur, de promesse en plus d'avoir un public et des personnages qui s'ont bien suivis.

Je pense que tout se qu'il peut espérer de mieux, c'est une feud avec un title shot au titre mondial lors d'un PPV (il le mériterait) et/ou un statut d'up carder mais je ne pense pas qu'il sera un jour WWE WHC, vedette de plusieurs PPV, en 2012/2013, c'était possible, plus maintenant.

Le problème de Ziggler, il peut avoir un personnage de face underdog à la HBK qui donne tout, qui perd souvent mais qu'on a souvent envie de voir gagner, sauf que le problème, c'est qu'il a déjà été en main-event, un top heel, ça passerait mieux si il ne l'avait jamais été et qu'il a ce personnage depuis le début de sa carrière.

Mais je pense qu'une place en up-carder peut se négocier avec lui, ça serait bénéfique pour tout le monde. J'espère que la situation s'arrangera et que ça ne sera pas la même que celle avec Jomo.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Dim 21 Juin 2015 - 22:16

p***** si il part... AJ en avril et maintenant lui...quelle m**** 2015 !

Enfin bref, certes il n'aura le push qu'il souhaite de cette manière là, la WWE ne marche généralement pas au chantage, mais si la WWE lui avait donné le push qu'il méritait en 2013 en lui laissant le titre mondial malgré sa blessure, on n'en serait pas là.

Dolph Ziggler est pour moi le meilleur catcheur actuellement à la WWE, et cela depuis de nombreuses années (depuis genre 2010-2011), d'autres diront le contraire, mais il est pour moi le plus divertissant et le plus talentueux. Je n'ai pas souvenir d'un match mauvais de sa part.

Ca serait une énorme perte pour la WWE, mais c'est encore une fois la faute à un mauvais booking dès le départ et aussi à l'unification des ceintures. Si on avait toujours les deux ceintures, ca serait différent. Dolph pourrait être WHC, il ferait un très bon champion mais encore une fois, la WWE ne réfléchit pas beaucoup...encore une fois...
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Targhan le Dim 21 Juin 2015 - 22:18

Il a entièrement raison car :
- La WWE se pose la même question, ils se demandent s'il faut lâcher Ziggler ? Alors pourquoi continuer à faire le béni oui-oui ?
- Il a 35 ans, sa carrière est derrière lui s'il doit prendre des risques pour tenter un dernier holdup c'est maintenant.
- Il a 35 ans, s'il veut briller encore un peu en Indy après s'être fait virer, c'est maintenant ou jamais. Dixie Carter se ronge déjà les ongles en attendant qu'il soit disponible, elle ne doit pas être la seule.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par ajacquet le Lun 22 Juin 2015 - 9:56

Sa serai en effet dommage de voir partir Ziggler maintenant.. C'est l'un des meilleur catcheur actuellement a la WWE et il a toujours une certaines crédibilité que d'autre n'ont pas forcement.
ajacquet
Opener
Opener

Masculin

Message par El Chicken le Lun 22 Juin 2015 - 10:43

puroresu fan a écrit:ça prouve encore une fois que dolph ziggler na rien compris. il n'est absolument pas en positon de demander quoi que ce soit. déjà que par le passé il a eu des problème a cause d'interview ou de message sur twitter. ça ne lui a vraiment pas servie de leçons. maintenant il peut attendre avant d'avoir ça chance. pour moi c'est vraiment pas le moment de faire ce genre de demande car il y a de plus en plus de mec capable de faire des matches aussi bon que lui.

C'est pas non plus une raison pour fermé sa gueule mordicus quand ça chie dans la colle. Les off ont étés bâtards avec lui mais alors quelque chose de menu. Ils lui ont pavé le chemin, filé de plus en plus de crédibilité pour ensuite le bazardé en deux secondes une fois le WHC en mains. ( Et que l'on ne me dise pas que c'était parce-que le publique n’accrochais pas ou que son règne à été insipide, c'est à peine si il en a eu un, mais bien sur il fallait continué à faire de la lèche à Del Rio pour qu'il reste et mettre en avant cette barrique insipide de Big E... ) Ce genre de raisonnement à toujours eu le don de me faire marré... "Qu'il fasse d'abord le job avant d'ouvrir sa gueule!" c'est clair que se crevé le cul semaines après semaines pour donné autre chose que les brawl a deux balles entrecoupés de segments que l'on nous sert habituellement pour au final avoir comme seul considération de se couché devant un bodybuilder qui aura fait frétiller l'entre jambe de Vince c'est glorieux tien...

Samoan a écrit:mais des Rollins, Ambrose, Reigns, Wyatt voir même Ryback (je ne compare pas Ziggler aux catcheurs cités je précise) dégagent plus de fraîcheur, de promesse en plus d'avoir un public et des personnages qui s'ont bien suivis.

Encore heureux que tu ne fasse pas de comparaison, Ryback quoi... Ne ce serait-ce que suggérer que ce mec à d'avantage sa place que Ziggler c'est vomir sur la définition même du catch><

Dernière édition par El Chicken le Lun 22 Juin 2015 - 10:55, édité 1 fois
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par puroresu fan le Lun 22 Juin 2015 - 10:45

je suis tombé sur la une news un peut pareille sur jack swager qui voulait partir aussi vue son peut d'utilisation. un départ qui serait a mon avis moins préjudiciable que celui de ziggler.
puroresu fan
Opener
Opener

Masculin

Message par puroresu fan le Lun 22 Juin 2015 - 10:55

El Chicken a écrit:
puroresu fan a écrit:ça prouve encore une fois que dolph ziggler na rien compris. il n'est absolument pas en positon de demander quoi que ce soit. déjà que par le passé il a eu des problème a cause d'interview ou de message sur twitter. ça ne lui a vraiment pas servie de leçons. maintenant il peut attendre avant d'avoir ça chance. pour moi c'est vraiment pas le moment de faire ce genre de demande car il y a de plus en plus de mec capable de faire des matches aussi bon que lui.

C'est pas non plus une raison pour fermé sa gueule mordicus quand ça chie dans la colle. Les off ont étés bâtards avec lui mais alors quelque chose de menu. Ils lui ont pavé le chemin, filé de plus en plus de crédibilité pour ensuite le bazardé en deux secondes une fois le WHC en mains. ( Et que l'on ne me dise pas que c'était parce-que le publique n’accrochais pas ou que son règne à été insipide, c'est à peine si il en a eu un, mais bien sur il fallait continué à faire de la lèche à Del Rio pour qu'il reste et mettre en avant cette barrique insipide de Big E... ) Ce genre de raisonnement à toujours eu le don de me faire marré... "Qu'il fasse d'abord le job avant d'ouvrir sa gueule!" c'est clair que se crevé le cul semaines après semaines pour donné autre chose que les brawl a deux balles entrecoupés de segments que l'on nous sert habituellement pour au final avoir comme seul considération de se couché devant un bodybuilder qui aura fait frétiller l'entre jambe de Vince c'est glorieux tien...

Samoan a écrit:mais des Rollins, Ambrose, Reigns, Wyatt voir même Ryback (je ne compare pas Ziggler aux catcheurs cités je précise) dégagent plus de fraîcheur, de promesse en plus d'avoir un public et des personnages qui s'ont bien suivis.

Encore heureux que tu ne fasse pas de comparaison, Ryback quoi... Ne ce serait-ce que suggérer que ce mec à d'avantage sa place que Ziggler c'est vomir sur la définition même du catch><

Il a su faire son trou c'est indéniable, mais les off ne se sont jamais vraiment foulés avec lui il est donc normal pour lui de vouloir vérifier si l'herbe est plus verte ailleurs. ( Je suis d'accord sur le fait qu'un lutteur doive d'abord faire le job, mais dans le cas de Dolph il avait déjà le publique dans sa poche, c'est la WWE qui à préféré ne pas trop faire d'effort pour crédibiliser son règne de WHC et coupé court à l'expérience. Énorme foutage de gueule. )

moi aussi je trouve que ziggler est très très bon dans le ring dans et solide au micro mais le faite est que ziggler a ouvert sa gueule non pas une mais plusieurs fois dans la presse ou sur twitter. dont une fois au moment de son règne de whc. il na jamais compris comment ça marché a la wwe
etre bon dans le ring ce n'est qu'une partie du job. après effectivement il a largement mérité ça chance et je comprends son envie de partir si il en la pas.
puroresu fan
Opener
Opener

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 22 Juin 2015 - 12:05

Ziggler étant très bon in-ring et pas mal au micro, on peut comprendre qu'il l'ait un peu mauvaise de se voir refuser le main-event alors que d'autres y sont propulsés. Mais a jouer les ultimatums, il ne gagnera rien, la WWE ne rentre jamais dans ces jeux là.

Donc probable qu'il va partir, en effet. Dommage.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par The Texas Tornado le Lun 22 Juin 2015 - 14:23

Targhan a écrit:Il a entièrement raison car :
- La WWE se pose la même question, ils se demandent s'il faut lâcher Ziggler ? Alors pourquoi continuer à faire le béni oui-oui ?
- Il a 35 ans, sa carrière est derrière lui s'il doit prendre des risques pour tenter un dernier holdup c'est maintenant.
- Il a 35 ans, s'il veut briller encore un peu en Indy après s'être fait virer, c'est maintenant ou jamais. Dixie Carter se ronge déjà les ongles en attendant qu'il soit disponible, elle ne doit pas être la seule.

Je suis le seul à réagir là-dessus ? Je trouve que c'est quand même dingue de trouver qu'à 35 ans, dans le catch, sa carrière est derrière soi, on est pas dans le foot. Un bon lutteur peut tenir encore une quinzaine d'année en haut de l'affiche. A en lire certains, une fois arrivé à la trentaine, c'est fini. Si on extrapole dans ce sens, l'accès au ME de type comme Eddie Guerrero (37 ans), Chris Benoit (37 ans), JBL (38 ans), ont été des erreurs parce qu'ils étaient trop "vieux" ?
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Targhan le Lun 22 Juin 2015 - 14:37

35 ans ta carrière est derrière toi. C'est sous-entendu elle n'est pas terminée mais le plus gros est déjà passé.
Ensuite c'est par rapport à Dolph Ziggler. Une carrière se calcule aussi d'après le catch pratiqué. Après 40ans ça va être dur pour Ziggler de tenir son niveau alors qu'un Undertaker c'était encore facile pour lui à plus de 40 ans et John Cena pourrait tenir encore 8 ou 9 ans.

Comme je l'ai précisé c'est le moment de tenter un holdup car il peut encore accéder au main event sans difficulté physique. La WWE commence à se demander si ça vaut le coup d'investir, c'est donc une de ses dernières possibilités d'atteindre le sommet.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 22 Juin 2015 - 15:25

Targhan a écrit:35 ans ta carrière est derrière toi. C'est sous-entendu elle n'est pas terminée mais le plus gros est déjà passé.
Ensuite c'est par rapport à Dolph Ziggler. Une carrière se calcule aussi d'après le catch pratiqué. Après 40ans ça va être dur pour Ziggler de tenir son niveau alors qu'un Undertaker c'était encore facile pour lui à plus de 40 ans et John Cena pourrait tenir encore 8 ou 9 ans.

Comme je l'ai précisé c'est le moment de tenter un holdup car il peut encore accéder au main event sans difficulté physique. La WWE commence à se demander si ça vaut le coup d'investir, c'est donc une de ses dernières possibilités d'atteindre le sommet.

Pas d'accord, il lutte assez au sol et sur des mouvements très peu physiques, c'est son côté explosif qui est trompeur. Il est dans un registre à la HBK et tu peux tenir jusqu'à 45 ans tout en restant performant avec ce type de catch (Sauf blessure majeur et/ou prise de produits).
Je suis d'accord avec TTT là-dessus.
Tu ne veux pas investir sur un Ziggler déjà établit auprès de toute la foule (smart, marks, kids, femmes...Le seul avec Ambrose) et qui a 35 ans mais tu paris sur un Sheamus instable, qui a un catch très physique, qui accumule les pépins de santé et qui a 37 ans.... Fuck logic ! Laughing
Ne me parlez pas de crédibilité, les seuls moments où Ziggler a un statut élevé dans la card la foule devient folle. Sheamus n'a jamais eu le quart de la réaction de Ziggler lors de son cash ou du dernier SSeries....
Et ne me parlez pas de mérite non-plus, entre Ziggler et Sheamus il n'y a même pas débat.  

puroresu fan a écrit:moi aussi je trouve que ziggler est très très bon dans le ring dans et solide au micro mais le faite est que ziggler a ouvert sa gueule non pas une mais plusieurs fois dans la presse ou sur twitter. dont une fois au moment de son règne de whc. il na jamais compris comment ça marché a la wwe
etre bon dans le ring ce n'est qu'une partie du job. après effectivement il a largement mérité ça chance et je comprends son envie de partir si il en la pas.

Ouahh le fatalisme du mec ! Mr. Green
T'es sous-utilisé, tu sais que tu as le potentiel d'apporter plus mais on ne t'en donne pas la chance donc pour toi la seule solution c'est de la fermer et de partir la queue entre les jambes avec tes regrets et l'oeil lubrique ?
La dernière fois que ça s'est produit, il s'est passé l'un des moments les plus extraordinaire de l'histoire de la WWE (CM Punk pour ceux qui n'ont pas capté). Il aurait pu partir et on l'aurait oublié, mais il a fait preuve de courage, il a remporter son duel avec les officiels et a créer sa légende. 3 ans plus tard il a perdu la guerre, mais quel virilité intellectuelle, quel panache !
Il a deux choix: le fatalisme que tu prônes et faire un John Morrison, ou se battre et faire une CM Punk.
En plus il joue avec les réseaux sociaux chers à la WWE.... Intelligent. Il surfe entre le kayfabe et le réel, comme Punk.

Il faut arrêter de se comporter comme des misérables tapettes, et quand on a le pouvoir de secouer le pouvoir établit qu'on juge illégitime et réformable, on ne fuit pas comme un lâche, surtout quand on pense que la cause qu'on défend est juste. J'espère qu'il se battra jusqu'au bout, parce qu'il a beaucoup apporter à la WWE qui l'a sabordé à chaque fois qu'il y avait une ouverture pour un push.
La dernière fois c'était aux Survivor Series 2014 où il s'était passé quelque chose avec Ziggler.
La fois la plus scandaleuse était la perte de son titre avec sa blessure contre Del Rio où on avait vu une mini Bret vs Austin avec un Ziggler heel contre un Del Rio face et le statut des deux hommes qui a été changé par la foule à la fin du match....Il suffisait de faire une revanche au retour de Ziggler pour qu'il gagne le titre avec brio et qu'on ait un moment historique où Ziggy aurait pu passer un palier mais la WWE a préférer pusher Big E et le faire affronter RVD par la suite....
L'art de saborder une carrière.

Le seul problème de Ziggler est qu'il fait trop soft avec sa gimmick, un peu de virilité et d'évolution ne lui ferrait que du bien.

PS: Toi tu n'as pas compris comment ça marchait sur le forum à ce que je vois....Encore un double-post et tu arriveras à ressentir ce que subit Ziggler ! rambo

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 22 Juin 2015 - 15:46

Perso je suis d'accord avec Targhan ; si a 35 ans, il n'a toujours pas eu une vraie expérience de main-eventer, c'est le moment ou jamais. Tout les types que tu cites TTT, c'était des runs de quelques mois ou alors, c'était que de l'up/mid-card mais aucun mec que tu cites n'est resté en main-event durant des années.

C'est là la différence avec Sheamus, c'est que lui, il a eu une vraie expérience de main-eventer qu'il a brillement passé, donc la WWE est plus apte à lui faire confiance. De plus, Sheamus tout comme Ziggler n'a eu que deux blessures majeures. Je comprends pas qu'on critique Sheamus sur le coup.

PS : pourquoi vous dites qu'on a préféré pusher Big E ? Ça n'a aucun rapport, Ziggler l'avait battu 3/4x clean en 1 mois et ce dernier a été champion IC mais n'a jamais eu de feud avec Ziggler durant son règne. C'est plutôt RVD qui a pris la place de Ziggler, pas Big E qui n'a jamais affronté ADR pour le WHC.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Lun 22 Juin 2015 - 15:56

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Pas d'accord, il lutte assez au sol et sur des mouvements très peu physiques, c'est son côté explosif qui est trompeur. Il est dans un registre à la HBK et tu peux tenir jusqu'à 45 ans tout en restant performant avec ce type de catch (Sauf blessure majeur et/ou prise de produits).
Ben je trouve qu'il a un catch très énergivore et surtout sans rythme stable (gros efforts par intermittence). Ok c'est pas Neville ou Kalisto mais quand même, c'est un peu plus difficile que le catch de Shawn Michaels d'un point de vu cardio et musculaire.

Mais pourquoi pas. Admettons l'hypothèse qu'il ait un catch pouvant être maintenu jusqu'à 45 ans.

Il lui reste donc 8 ans à optimiser. Il n'a pas encore atteint le sommet et aurait besoin de 2 ans pour s'imposer main eventer.
La question est donc : est-ce qu'on investi sur un mec pouvant offrir 6 ans au top ou est-ce qu'on investi sur les nouveaux venus qui ont 10 ans de plus à proposer ?
Et ça c'est dans l'hypothèse qu'il soit performant encore 8 ans. si c'est la moitié (4 ans), il ne lui reste plus que 2 ans à offrir en top main eventer.
Ensuite, tu rajoute les risques que représentent Ziggler : risque de dérapages en ITW, risque de partir sur un coup de tête, risque de partir une fois le main event atteint etc... Et le cas CM Punk ne doit pas plaider en sa faveur dans la catégorie "éléments instables".
C'est un individu dangereux pour la WWE sur qui nombre de dirigeants ne veulent pas/plus miser.

Si on cumule tout ces paramètres : personnalité + âge + style de catch + ses antécédents ; la WWE a tout simplement peur de lui.
Donc soit il s'impose par la force maintenant comme il essaye de le faire, soit tous les espoirs de grande carrière à la WWE s'envolent.
Ça me semble donc le bon timing pour lui de réagir et de taper du poing sur la table.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 22 Juin 2015 - 17:42

Targhan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:Pas d'accord, il lutte assez au sol et sur des mouvements très peu physiques, c'est son côté explosif qui est trompeur. Il est dans un registre à la HBK et tu peux tenir jusqu'à 45 ans tout en restant performant avec ce type de catch (Sauf blessure majeur et/ou prise de produits).
Ben je trouve qu'il a un catch très énergivore et surtout sans rythme stable (gros efforts par intermittence). Ok c'est pas Neville ou Kalisto mais quand même, c'est un peu plus difficile que le catch de Shawn Michaels d'un point de vu cardio et musculaire.

Oui, c'est ce que je dis, c'est très peu aérien et il fait très peu de prises portées. Mais le côté énergique est trompeur chez lui. Il sera plus lent, mais il gardera une explosivité très forte et un belles qualité d'exécution des prises. Il pourra aussi faire évoluer son répertoire si l'âge l'impose (Comme HBK).
HBK jeune était très vif et c'était certainement celui qui offrait le plus sur le ring niveau cardio, mais il a fait évoluer ses prises. C'est plus dur de vieillir quand on est un heavyweight qui ne mise que sur les prises portées et la puissance (ex: Batista, Sheamus) ou un lutteur aérien (Rey Mysterio) qu'en ayant un style "hybride" comme Ziggler, HBK ou Triple H dans un autre registre.

Targhan a écrit:Mais pourquoi pas. Admettons l'hypothèse qu'il ait un catch pouvant être maintenu jusqu'à 45 ans.

Il lui reste donc 8 ans à optimiser. Il n'a pas encore atteint le sommet et aurait besoin de 2 ans pour s'imposer main eventer.
La question est donc : est-ce qu'on investi sur un mec pouvant offrir 6 ans au top ou est-ce qu'on investi sur les nouveaux venus qui ont 10 ans de plus à proposer ?
Et ça c'est dans l'hypothèse qu'il soit performant encore 8 ans. si c'est la moitié (4 ans), il ne lui reste plus que 2 ans à offrir en top main eventer.

Mais tu le considères comme si c'était un jeune talent avec ton analyse. Il a déjà un passé, il est actuellement dans la force de l'âge et servira comme un vétéran à l'avenir. Eddie Guerrero & Chris Benoit n'ont pas eu un push en étant jeune, ils avaient déjà le respect et le soutien gagné par le passé pour que le push se fasse aisément et que le public suive. L'objectif n'était pas d'en faire des top stars de l'avenir mais des hommes forts du présent qui seront des vétérans importants du futur. C'est comme dans une équipe de foot, tu ne peux pas avoir que des gamins de 21-22 ans pour monter une grosse équipe, il te faut aussi des mecs dans la force de l'âge de 28 ans qui resteront plus longtemps et qui seront les vétérans du futur.
On parle d'en faire un main-eventer établit mais malléable dans la card, pas le visage de la WWE à la place de Reigns, Rollins & co.

Targhan a écrit:Ensuite, tu rajoute les risques que représentent Ziggler : risque de dérapages en ITW, risque de partir sur un coup de tête, risque de partir une fois le main event atteint etc... Et le cas CM Punk ne doit pas plaider en sa faveur dans la catégorie "éléments instables".
C'est un individu dangereux pour la WWE sur qui nombre de dirigeants ne veulent pas/plus miser.

C'est là le problème, la WWE va avoir peur du risque à cause du cas Punk... Mais ce ne sont pas les mêmes caractères, CM Punk était très particulier à ce qu'on disait, et Ziggler semble s'entendre avec à peu près tout le monde. Mais ce n'est pas une raison pour taper du poing sur la table quand il le faut.
Il y a un juste milieu entre être un toutou soumit et un instable à la CM Punk

Targhan a écrit:Si on cumule tout ces paramètres : personnalité + âge + style de catch + ses antécédents ; la WWE a tout simplement peur de lui.
Donc soit il s'impose par la force maintenant comme il essaye de le faire, soit tous les espoirs de grande carrière à la WWE s'envolent.
Ça me semble donc le bon timing pour lui de réagir et de taper du poing sur la table.

Là-dessus on est d'accord, c'est maintenant ou jamais pour lui, ce qui compte ce qu'il fasse ce qu'il faut pour ne pas avoir de regrets (que ça marche ou non) et être sur qu'il ne pourra jamais aller plus loin s'il part. S'il ne tente pas le coup, s'il ne regarde pas jusque où la WWE peut aller pour lui, nous (lui & les fans) le garderont en travers de la gorge un moment.
Par contre si la WWE ne veut rien faire, qu'il parte, c'est la chose la plus sage à faire.

Samoan a écrit:C'est là la différence avec Sheamus, c'est que lui, il a eu une vraie expérience de main-eventer qu'il a brillement passé, donc la WWE est plus apte à lui faire confiance. De plus, Sheamus tout comme Ziggler n'a eu que deux blessures majeures. Je comprends pas qu'on critique Sheamus sur le coup.

Laquelle ? Celle où il a gagné le titre à ses débuts et où il a du se crédibiliser en mid-card de RAW en tant que Champion avant de perdre le titre comme une bouse à EC ?
Celle où il est passé totalement inaperçu à cause de la Nexus et où il a perdu le titre au profit d'un Orton en mode super héro ?
Le règne où il a été le super héro soporifique de SD dans des feuds insipides tellement on l'avait Cena-isé? (Ziggler, Jericho et Bryan qui font le tapin, Orton par défaut et Big Show pour la transition)
Concernant les blessures de l'irlandais, elles sont récentes et ont été assez sérieuses, c'est pas grave à la Daniel Bryan mais c'est inquiétant. Rien à voir avec celles de Ziggy.

Pour de vrai, je ne vois pas quel règne a été une vraie réussite chez Sheamus, la WWE a tellement bouffé la feuille sur son passage en face qu'ils (Sheamus & la WWE) vont devoir redoubler d'efforts pour le remettre à flots.
C'est possible, mais ça va être dur parce qu'il n'a pas évolué d'un poil...C'est pas une entrée badass et une coupe de barbare qui vont faire l'affaire. Il va falloir mieux travailler la gimmick et lui offrir un vrai booking.

Administrateur

Masculin

Message par Targhan le Lun 22 Juin 2015 - 17:52

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Mais tu le considères comme si c'était un jeune talent avec ton analyse.
Pas moi, les dirigeants.
Pour le fan moyen de la WWE il est sans aucun doute aux portes du main event. Mais dans les faits il est incapable de toucher l'or car le staff le considère soit pas encore prêt soit carrément incompatible.
J'ai du mal à imaginer la WWE lui donner le titre suprême dans ne serait-ce que les 2 ans à venir.
Et c'est là où c'est intéressant car cette différence d'opinion risque de faire du bruit s'il devait être viré.

Après t'as raison, il faut de tout pour faire un roster mais c'est lui qui veut le top. Est-ce qu'une place en haut du milieu de carte lui suffira ?
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par cedric67 le Lun 22 Juin 2015 - 20:16

j'espère qu'on ne perdra pas Lana dans tout ça Very Happy

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Korehard le Lun 22 Juin 2015 - 23:23

Je vais être honnête, c'est pas son départ qui va me faire pleurer. J'ai jamais accrocher à ses gimmicks alors que d'autre qui se forçait énormément plus était ignoré.

Par contre, je dois avouer qu'il a pris du galon, mais j'ai encore des doutes qu'il peut être en solo sans manager.

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par CIHAIME le Mar 23 Juin 2015 - 0:57

Son contrat n'est pas encore terminé, d'ici là beaucoup de choses peuvent tout chambouler
ce qui me fait le plus rager, c'est le titre de Ryback, la perte de la ceinture des New Day (surtout pour Kofi).
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par Otaku San le Sam 27 Juin 2015 - 12:39

Selon le PWInsider, Dolphy aurait prolongé pour plusieurs années Wink
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par face-ziggler le Sam 27 Juin 2015 - 14:14

Otaku San a écrit:Selon le PWInsider, Dolphy aurait prolongé pour plusieurs années Wink

C'est confirmé un peu partout, et tant mieux, c'est une très bonne nouvelle ! Maintenant, avec ce "coup de pression", j'espère que la WWE a pris conscience qu'elle a failli laisser filer l'un de ses plus grands talents, et que maintenant, il faut faire avec Dolph les bons choix et le mettre pour de vrai sur le devant de la scène (genre un Heel Turn serait pas trop mal, un changement de look, et un bon règne de champion).
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par cedric67 le Sam 27 Juin 2015 - 15:20

cool on verra encore Lana Very Happy

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Sam 27 Juin 2015 - 15:46

S'il reste c'est qu'il a du obtenir quelque chose.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Korehard le Sam 27 Juin 2015 - 16:22

Passe de la soute a bagage a la classe économique dans l'avion. Aussi, il a droit à un Segway lors des ppv en stade de football ouvert vu la distance a couvrir.

Oh, la WWE arrête de lui charger le bleach pour ses cheveux.

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut