Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
http://www.catchfans.net

Une carte mystérieuse de retour à la PWG !

le Jeu 18 Juin 2015 - 23:02

Si vous suivez régulièrement les programmes Indys dans la section Fédérations Indys US, vous aurez remarqué que le prochain show de la PWG aura lieu le 26 Juin, qui plus est il s'agit d'un Mystery Vortex (troisième du nom). Le principe du Mystery vortex est simple, la carte du show n'est pas dévoilé avant le show, on ne connait donc rien aux affrontements de prévu pour le 26 Juin.

On peut cependant imaginer que les champions par équipe, Trevor Lee et Andrew Everett seront de la partie... tout comme le champion du monde la PWG Roderick Strong. Les Mystery Vortex ont également par le passé dévoilé quelques surprises (comme les débuts des actuels champion par équipe de la PWG lors de la précédente édition de Mystery) on peut donc en conclure qu'il est possible qu'un voir deux lutteurs face leurs débuts à la PWG, on peut également supposer que quelques lutteurs de la TNA comme les Wolves ou TJ Perkins fassent leurs retour à la PWG, la TNA étant plus coulant concernant les bookings de leurs lutteurs dans d'autres fédérations !

Dernière édition par Otaku San le Ven 19 Juin 2015 - 17:44, édité 1 fois
Targhan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

Re: Une carte mystérieuse de retour à la PWG !

le Jeu 18 Juin 2015 - 23:41
The Wolves vs Trevor/Everett, ça serait excellent.
Peut être aurons-nous aussi un title shot de Candice pour le titre de Strong ?
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Ven 19 Juin 2015 - 17:40
Si Candice a un title shot, je sais pas si il faut en rire ou en pleurer Razz

Mais ce serait original (après, j'espère qu'ils ne lui donneront pas le titre, même si Candice serait ma favorite dans ce match, faut pas décrédibiliser Strong).

À part ça, je serai content de voir des lutteurs TNA à côté des lutteurs de la PWG.
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
http://www.catchfans.net

le Ven 19 Juin 2015 - 17:47
@Samoan a écrit:Si Candice a un title shot, je sais pas si il faut en rire ou en pleurer Razz

Mais ce serait original (après, j'espère qu'ils ne lui donneront pas le titre, même si Candice serait ma favorite dans ce match, faut pas décrédibiliser Strong).

*tousse*

Candice en a déjà eu un face à Cole... et c'était déjà lors du précédent Mystery Vortex... je pense que c'est pour ça que Targhan en faisait référence Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant