Qui est Mr Money in the Bank ? [Spoiler Money in the Bank]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est Mr Money in the Bank ? [Spoiler Money in the Bank]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 15 Juin 2015 - 16:41

Spoiler:

Sheamus a remporté le Money in the Bank Ladder match et possède maintenant 1 an pour utiliser son contrat pour une chance au WWE World Heavyweight Championship.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Mr Money in the Bank ? [Spoiler Money in the Bank]

Message par face-ziggler le Lun 15 Juin 2015 - 17:21

Cette victoire me fait penser que Sheamus pourrait rejoindre l'Autorité très bientôt. Il est l'un des poulains de Triple H pour de vrai, Triple H trahit Rollins et Sheamus lui prend le titre. Je ne vois pas les choses autrement dans l'immédiat car je ne vois pas Sheamus se balader avec la mallette pendant plusieurs mois comme Ziggler, Edge ou Rolllins, il doit l'encaisser assez rapidement.

Mais je suis quand même déçu de cette victoire, content que Reigns n'ait pas gagné mais tellement déçu que Ziggler ne soit pas Mr.Money in the Bank.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par puroresu fan le Lun 15 Juin 2015 - 17:58

pendant le match quand j'ais vue bray wyatt arrivé je me suis dit que pour une fois la wwe avait eu une super idée mais finalement on a le droit a une victoire sans utilité de sheamus.
puroresu fan
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Lun 15 Juin 2015 - 18:00

D'un côté, content que Reigns n'ait pas gagné mais Sheamus... je l'adore mais il est assez crédible pour être challenger au titre sans passer par le MITB, victoire un peu inutile sur le coup.

C'est vrai que je ne vois pas Sheamus se trimbaler longtemps avec la malette.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par g7.shark le Lun 15 Juin 2015 - 18:00

Je ne vois pas ce que pourrait apporter Sheamus "look stupid" au titre, dans la mesure ou il n'accroche pas avec le public.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par ajacquet le Lun 15 Juin 2015 - 18:39

Je l'avais prédit une victoire de Seamus ... Mais perso je ne le vois pas champion, je prefere encore Rollins, a part si c'est pour le remettre avec Dean et Roman ...
ajacquet
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 15 Juin 2015 - 19:41

Je disais dans un topic avant le PPV que j'aurais aimé que Bray Wyatt soit dans le match et qu'il le remporte parce qu'il y avait de grosses possibilités scénaristiques avec lui.

Dommage qu'il n'ait pas plutôt coiffé Reigns sur le poteau en apparaissant en haut de l'échelle avec la mallette dans les mains et qu'il soit Mr Money in the Bank.

Original, badass, surprenant...
Dommage.

Je suis toujours aussi sceptique concernant Sheamus, mais bon on ne va pas gueuler sans avoir vu la suite.

Administrateur

Masculin

Message par Mr Consensus le Lun 15 Juin 2015 - 21:34

Je sais pas pour vous mais en tout cas , pour moi ce match était très moyen
Mr Consensus
Jobber
Jobber

Masculin

Message par face-ziggler le Lun 15 Juin 2015 - 21:57

Mr Consensus a écrit:Je sais pas pour vous mais en tout cas , pour moi ce match était très moyen

J'ai trouvé aussi, pour moi l'un des moins bon Money in the Bank Ladder Match de l'histoire, de très faibles spots avec les échelles, pour la plupart du temps des affrontements 1 contre 1 sur le ring, pour ma part très déçu de la qualité du match, mais on va dire que ça coïncide avec le produit que la fédération nous offre actuellement. La WWE doit vite réagir!!!
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Gixx le Lun 15 Juin 2015 - 22:04

Match tres bof pour ma part aussi , un peut court , j'aurais meme préféré voir Roman Reigns gagner si ça pouvais eviter de Bray Wyatt de jobber pour le prochain PPV
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Lun 15 Juin 2015 - 22:09

Pour moi, le plus mauvais MITB Match de l'histoire, devant celui de WM26 (avec dix lutteurs !) et celui de RAW 2012 (seulement cinq lutteurs, un seul pouvait réellement prendre des bumps (The Miz), Kane et Show).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Stinger le Lun 15 Juin 2015 - 22:27

Match pas terrible.
Gagnant prévisible, je m'en doutais.
Mais c'est toujours mieux que Reigns gagnant.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Hell's Gate le Mar 16 Juin 2015 - 10:09

Mouais, assez décevant. Sheamus n'a pas fait un retour fracassant, son nouveau look est raté... j'espérais mieux comme vainqueur du MITB.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par ajacquet le Mar 16 Juin 2015 - 12:45

Il va devenir le nouveau plan A de l'autorité, sa parait évident maintenant qu'il a payer la blessure de DB
ajacquet
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Mar 16 Juin 2015 - 12:50

J'ai jamais compris pourquoi vous vous dites qu'il a payé pour la blessure de Bryan ; le mec est booké fort depuis son retour, j'ai pas l'impression que les officiels lui ont jetés la pierre pour la blessure de Bryan.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 16 Juin 2015 - 13:39

Samoan a écrit:Pour moi, le plus mauvais MITB Match de l'histoire, devant celui de WM26 (avec dix lutteurs !) et celui de RAW 2012 (seulement cinq lutteurs, un seul pouvait réellement prendre des bumps (The Miz), Kane et Show).

Peut-être pas le plus mauvais mais il n'avait aucune fantaisie, aucune ambition, on dirait qu'on a dit aux gars de se démerder pour avoit chacun son spot et de faire attention aux bobos.
Il était très médiocre, on ne peut plus faire de MITB aussi bateau après 10 d’existence.

Samoan a écrit:J'ai jamais compris pourquoi vous vous dites qu'il a payé pour la blessure de Bryan ; le mec est booké fort depuis son retour, j'ai pas l'impression que les officiels lui ont jetés la pierre pour la blessure de Bryan.

Oui je suis d'accord, les blessures font partie du catch, et les médecins sont bien plus responsables que Sheamus pour cette blessure qu'ils n'ont pas décelé et qui s'est aggravé.
Il est booké fort, mais ça ne marche pas aussi bien que ce que j'espérais et se feud à venir avec Orton pue des pieds tellement leurs affrontements ont toujours été chiants...
Ca me fait penser à ceux qui pensaient que Rollins allait rater son catch parce qu'on a vu sa bite sur le web...

ajacquet a écrit:Il va devenir le nouveau plan A de l'autorité, sa parait évident maintenant qu'il a payer la blessure de DB

Quoi ?
Donc, si j'ai bien compris, il va payer une erreur en recevant un push ? Laughing
Comme dans les réseaux de pédophilie organisée dans les associations et l'éducation en gros Mr.Red

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 16 Juin 2015 - 15:55

WWE_HOF : pour défendre un peu la WWE (même si je suis d'accord avec toi sur la qualité ronflante du match et le manque d'ambition), c'est qu'au bout de dix ans d'existence, on a fait le tour de la stipulation. Tout a été fait, le géant enseveli sous des échelles, Powerbomb sur l'échelle, la valet qui essaye de gagner la malette, un catcheur sur le dos d'un autre pour prendre la malette... etc, ça devient dur de faire quelque chose d'original maintenant. Je trouve d'ailleurs que le dernier MITB Match de qualité remonte à 2013, celui de Smackdown ou il y avait de l'originalité (que des heels, des actions funs et originales). Déjà l'année dernière, je pensais la même chose car j'avais trouvé le match moi (heureusement que Rollins et Abrose sauvaient le tout).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 17 Juin 2015 - 0:41

Samoan a écrit:WWE_HOF : pour défendre un peu la WWE (même si je suis d'accord avec toi sur la qualité ronflante du match et le manque d'ambition), c'est qu'au bout de dix ans d'existence, on a fait le tour de la stipulation. Tout a été fait, le géant enseveli sous des échelles, Powerbomb sur l'échelle, la valet qui essaye de gagner la malette, un catcheur sur le dos d'un autre pour prendre la malette... etc, ça devient dur de faire quelque chose d'original maintenant. Je trouve d'ailleurs que le dernier MITB Match de qualité remonte à 2013, celui de Smackdown ou il y avait de l'originalité (que des heels, des actions funs et originales). Déjà l'année dernière, je pensais la même chose car j'avais trouvé le match moi (heureusement que Rollins et Abrose sauvaient le tout).

T'es à côté de ma vision des choses toi aussi. Ce que tu retiens dans l'innovation c'est les moves avec l'échelle et les situations.
Ce que j'ai en tête c'est de l'innovation dans la forme du match et son rythme. Ce format 2 mecs sur le ring, l'un fait son spot, l'autre sort du ring et un autre arrive, le tout sur 20mn c'est très lourd.
Si tu veux parler de spots, je pense que la WWE peut se pencher sur ce que faisait la TNA par le passé durant ses spots des triple threat matchs et plus. Il y a des choses à faire à plus de 2 sur le ring.
La stipulation s'est trop banalisée, elle n'est pas essoufflée Elle a besoin d'un coup de poussière comme tout stipulation, c'est tout.

Et puis le coup de "Il y a des high-flyers donc ça va être cool" est d'un naïf...Une échelle c'est haut donc c'est du domaine de la voltige ? C'est trop réducteur vu les possibilités de la chose.
La WWE doit mieux penser à son casting et offrir plus de prétendants crédible. Personne ne pensait que Neville, Kofi, Orton ou Kane ne gagnerait. Tout le monde savait que ça allait se jouer entre Reigns et Sheamus et que Dolph était un outsider par défaut parce qu'il était crédible mais que la WWE ne veut plus de lui en ME.
Il y a eu des surprises par le passé certes, mais il faudrait un vrai suspense à l'avenir....

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 17 Juin 2015 - 1:42

WWE_Hall_of_Famer a écrit:La WWE doit mieux penser à son casting et offrir plus de prétendants crédible. Personne ne pensait que Neville, Kofi, Orton ou Kane ne gagnerait. Tout le monde savait que ça allait se jouer entre Reigns et Sheamus et que Dolph était un outsider par défaut parce qu'il était crédible mais que la WWE ne veut plus de lui en ME.
Il y a eu des surprises par le passé certes, mais il faudrait un vrai suspense à l'avenir....

C'est là où tu vois que c'est très différent du début de la stipulation, suffit de voir les 2-3 premiers MITB, il n'y avait QUE des vainqueurs potentiels. Alors qu'ici, y avait que Sheamus et Reigns qui pouvaient remporter le match.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Korehard le Mer 17 Juin 2015 - 6:23

C'est surtout que la WWE a pris peur des échelles avec l'incident "Mercury".

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut