WWE Raw (08/06/15)

Aller en bas

WWE Raw (08/06/15)

Message par Otaku San le Mar 9 Juin 2015 - 16:16




John Cena ouvre le show avec une promo sur son match face à Kevin Owens. Ce dernier l'interrompt pour lui rappeler qu'il va gagner ce dimanche. Owens propose ensuite un NXT Title open challenge tout en précisant que John Cena ne peut pas y participer. Les deux lutteurs décident alors de laisser la superstar qui arrivera, décider du titre qu'elle souhaite essayer de prendre.
C'est Neville qui répond au Challenge et décide d'affronter Kevin Owens

Open challenge - NXT Championship Match
Kevin Owens def. Neville
Après le match, Kevin Owens soulève bien haut son titre sous les yeux de John Cena. Ils se font ensuite face à face et Owens quitte le ring sous les hués du public.

HHH et Stephanie sont en backstage avec Seth Rollins. Le champion est énervé de voir Dean Ambrose se balader avec sa ceinture. HHH accorde à Seth Rollins un match où il peut choisir son adversaire afin de prouver ce dont il est capable.

Renee Young interviewe Nikki Bella. Cette dernière annonce qu'à Money in the Bank, elle affrontera Paige pour le titre.

Singles Match
Nikki Bella def. Summer Rae

Roman Reigns is in da place. Il montre son intention de devenir Mr. Money in the Bank. Kane débarque et des mots sont échangés. Dolph Ziggler décide également de s'inviter à cette fête. Les insultes continuent de fuser jusqu'à l'arrivée de R-Truth qui vient expliquer qu'il a vaincu sa peur des échelles. Sauf que Kane lui rappelle qu'il n'est pas dans le match. Il repart et c'est The New Day qui viennent prendre sa place puis c'est au tour de Sheamus d’apparaître. Randy Orton est le dernier arrivé.

Singles Match
Sheamus déf. Randy Orton via DQ
Randy Orton a lancé une chaise et s'est fait disqualifier. Après le match, le combat continue jusqu'à ce que Randy Orton porte son RKO.

Seth Rollins est dans les vestiaires avec sa J&J Security. Le ton monte entre le champion et Jamie Noble, à tel point que ce dernier envoie balader son patron. Rollins décide alors de l'affronter lui et Joey Mercury ce soir.

Singles Matcjh
Kane def. Dolph Ziggler
Rusev est apparu pendant le match et a tenté de récupérer Lana qui était aux abords du ring. En essayant de se défaire de Rusev, Lana tombe sur la rampe. Cela a déconcentré Dolph Ziggler, permettant à Kane de l'emporter.

C'est l'heure ensuite du MizTV avec un Ryback qui s'invite improprement. Le champion intercontinental se moque du Miz jusqu'à l'arrivée du Big Show. Le monstre s'en prend verbalement à Ryback jusqu'à ce que le Miz tente de l'attaquer par derrière. Les trois lutteurs commencent à se battre et c'est Ryback qui termine débout à la fin du segment.

Tag Team Match
Luke Harper et Erick Rowan dEf. Los Matadores
A noter que pour gagner, Harper et Rowan ont utilisé la prise 3D. D'ailleurs, ils en portent un second après le match et déclarent à eux qu'ils vont devoir payer pour leurs pêchés.

Kane croise Seth Rollins dans les couloirs et se moque de lui. Il le menace ensuite de d'utiliser sa mallette qu'il gagnera dimanche contre lui.

Singles Match
Big E def. Titus O'Neil

Singles Match
Roman Reigns déf. Kofi Kingston
Après le match, Reigns va chercher une chaise et se pose en attendant la musique de Dean Ambrose. Ce dernier débarque avec du popcorn et la ceinture. Il prend ensuite son siège, sous les yeux de l'Authority.

Handicap Match
Joey Mercury et Jamie Noble déf. Seth Rollins

Dean Ambrose a glissé le titre dans le ring durant le match et Seth Rollins a voulu le récupérer. Mercury en a profité pour voler la victoire. Après le match, J&J Security célèbrent avec Kane. Seth Rollins est heureux d'avoir récupérer son titre mais se fait surprendre par Dean Ambrose qui repart encore une fois avec la ceinture. Il monte au sommet d'une échelle pour soulever bien haut le titre et conclure RAW.



Source: FNlutte.com



Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t47431-impressions-de-raw-du-08-06-15
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 11035
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum