George Murdoch [Identitée + Vidéo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

George Murdoch [Identitée + Vidéo.]

Message par antoinedord le Mer 3 Juin 2015 - 20:56

Mesdames, Messieurs bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien. Pour mon sujet du jour, J'ai choisit un catcheur dont la luttee n'était pas sa première vocation, lui c'était avant tout la protection. Vous aurez peut être deviné, qu'il Il s'agit de....

Tyrus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Informations diverses :

- Nom de Catcheur: Tyrus
- Vrai nom: George Murdoch
- Date de naissance: 21 Février 1973  
- Lieux de naissance: Pasadena, Californie
- Taille: 2.01 m
- Poids: 170 Kg
- Entrainé par: Le staff de la Deep South Wrestling et de la Florida Championship Wrestling
- Début Professionnel: Septembre 2006

Parcours :

- World Wrestling Entertainment / Territoire de développement Deep South Wrestling (2006 - 2007)
- World Wrestling Entertainment / Territoire de développement Florida Championship Wrestling  (2007 - 2010)
- World Wrestling Entertainment / NXT (2010)
- World Wrestling Entertainment / Roster Principal (2011 - 2014)
- Total Nonstop Action (2014 à aujourd'hui....)

Anciennes gimmicks/Surnoms :

Brodus Clay
G-Rilla
George Murdoch
George T. Murdoch
Monstrous BC

"The Mastodon of Mayhem"
"The Main Event Playa"
"The World's Biggest Suplex Machine"
"The Funkasaurus"

Prise de Finition :

Sous la gimmick de Tyrus :

- Tongan death grip

Sous la gimmick de Brodus Clay :

- Fall of Humanity
- Splat
- Tongan death grip

Sous la gimmick de G - Rilla  :

- G-Grip
- ICU

Prise de finition en équipe avec Tensai :

- Double running splash

Prises Favorites quelque soit la gimmick :

- Battering
- Body avalanche
- Corner hip attack
- Elbow drop
- Forearm club
- Knee lift

Multiple variations de suplex :

- Cradle
- Overhead
- Exploder
- Snap
- Nerve hold
- Running powerslam

Prises favorites en équipe avec Tensai :

- Aided snap swinging neckbreaker
- Double throat thrusts
- Simultaneous sidewalk slam

Managers :

- Ted DiBiase
- Maryse
- Alberto Del Rio
- Ricardo Rodriguez
- Naomi
- Cameron

Catcheurs Managés :

- Donny Marlow
- Alberto Del Rio
- Ethan Carter III

Équipe et Clan :

- Urban Assault (2006-2007)
- Colossal Connection (avec Donny Marlow) (2010)
- Tons of Funk (avec Tensai) (2013)
- Tyrus et Ethan Carter III (2014 à aujourd'hui....)

Palmarès / Distinctions :

Pennsylvania Premiere Wrestling:

- PPW Heavyweight Championship (1 fois)

Slammy Awards :

- Slammy Award du meilleur danseur en 2012.

Pro Wrestling Illustrated :

- Classée numéro 74ième dans le top 500 des lutteurs solo dans le PWI 500 en 2012 et 2013.

Avis personnel : Voila un catcheur avec un parcours un peu atypique, car pour ceux qui ne le serait pas, avant d’être lutteur, Tyrus était un garde du corps et même si Snoop Dog est le plus connut d'entre eux, il a aussi servit de garde du corps, a plusieurs politiciens américains. Alors comment est t'il tombé dans le monde de la lutte ? Est bien, c'est Tommy Dreamer, qui l'a découvert dans un bar, alors que Tyrus était en train de se bagarrer dans un bar, c'est Tommy Dreamer, (qui était agent et recruteur pour la WWE à ce moment la,) qui l'a convaincu de s’essayer au monde du catch et Tyrus fut rapidement convaincu par cette idée. Je l'ai surtout découvert, lorsque NXT fonctionnait encore par saison et n'était diffusé que par internet. De son propre aveux, cette période de NXT constitue l'un des meilleurs souvenir de sa carrière, car le show ne subissait pas vraiment de pression de part le fait, que l'émission n'était pas diffusé par une chaine télé. Et il prenait du plaisir, cela se ressentait facilement, de même pour les autres membres du roster. Et si il a réussit a se démarquer à NXT, son parcours dans le roster principal est bien plus chaotique et je vais être franc, sa meilleur période dans le roster principal, coïncide avec la création de son association avec Alberto Del Rio. Alors bien sur, une équipe et rarement éternel, mais leurs duo leurs auraient permit sur le long terme j'en suis sur, de devenir une équipe très importante à la WWE tout en offrant une plus grande exposition à Brodus Clay, dont la carrière était encore assez récente. Malheureusement, cette association, c'est arrêter du jour au lendemain, sans réel explication et Celui que l'on appelle aujourd'hui Tyrus est devenu à mon grand regret un jobber.  Son équipe avec Naomi, Cameron et Tensai, n'aura finalement servit à rien, serte c'était fun à voir, mais cela n'a débouché sur aucune feud sérieuse, et que dire de ce match annulé à la dernière minute à Wrestlemania 29. Chacun des protagoniste a du être extrêmement déçu. Et son retour en heel, n'aura finalement servit à rien, puisqu'il quittera la WWE Quelque temps plus tard.

Le voila aujourd'hui à la TNA, et même si pour l'instant, il n'ai que le garde du corps de Ethan Carter III, j'ai de l'espoir a penser, que c'est le bonne endroit pour lui, pour je l'espère avoir droit à un push sérieux. Mais sa, seule l'avenir nous le dira......

Et vous comment le percevez vous ? Que pensez vous de lui ? Peut t'il enfin voir sa carrière avoir enfin droit a un gros push à la TNA ou même ailleurs ? (Bien que finalement, il ne fera pas ses débuts à la GFW.)

En tous cas, si vous avez besoin d'une protection, n'hésitez pas à l'engager, je suis sur qu'il sera très efficace.  Twisted Evil

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dis à Mardi ou Mercredi pour le prochain sujet, portez vous bien. Wink

antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut