WWE Raw (01/06/15)

Aller en bas

WWE Raw (01/06/15)

Message par Danielson le Mar 2 Juin 2015 - 18:05




The Authority au complet arrive sur le ring, tous passablement énervés. Stephanie commence par affirmer qu'Ambrose n'est qu'un voleur et que Rollins est toujours le WWE World Heavyweight Champion. HHH propose ensuite à Ambrose de les rejoindre sur le ring. Roman Reigns débarque alors. Celui-ci affirme qu'Ambrose n'est pas là, sauf si ce dernier obtient un Ladder Match pour le titre à MITB. Reigns rappelle ensuite qu'Ambrose a battu Rollins hier, puis continue à taquiner le champion. Rollins finit par s'énerver et accepte le rematch contre Ambrose. Puis, Stephanie s'énerve contre Reigns, mais Triple H interrompt. Le COO déclare que si Reigns perd son match ce soir, il perdra son spot dans le Money In The Bank Ladder Match.

Singles Match :
Roman Reigns def. King Barrett
Reigns l'emporte avec un Spear, malgré une tricherie de Barrett.

En coulisses, HHH et Stephanie annoncent à Reigns que pour garder son spot dans le MITB Ladder Match, il devra battre Mark Henry... ce soir.

Byron Saxton est en coulisses avec Nikki Bella. La championne commence à parler mais elle est rapidement interrompue par Paige. Celle-ci affirme que maintenant que Naomi est en dehors de la course au titre, elle mérite une chance pour le titre en 1 vs. 1. Nikki accepte, et déclare que le match aura lieu ce soir !

Le nouveau champion Intercontinental, Ryback, est dans le ring. Il affirme être fier d'avoir remporté ce titre. Il remercie ensuite les fans de San Antonio pour leur soutien.

Intercontinental Title Match :
Ryback vs. The Miz
Alors que le match allait commencer, The Big Show effectue son retour, et place un KO Punch sur The Miz. Il prend un micro et défie The Big Guy à un futur match pour le titre Intercontinental, puis s'en va.

Kevin Owens arrive sur le ring, puis prend la parole. Il parle de son fils, de sa victoire hier soir, et descend John Cena. Il affirme aussi qu'il va réitérer son exploit à MITB. Après quelques minutes de promo, le champion des États-Unis apparaît. Il demande à Owens de la fermer, mais admet qu'il a perdu hier. Il critique l'attitude irrespectueuse du champion de NXT. Cena parle ensuite de son héritage depuis plus de 10 ans, ce que ressentent les fans pour lui, et de sa manière de vivre. Il affirme ensuite que même Owens vit selon les mots 'Never Give Up'. Pour finir, les deux se préparent à se battre, mais Owens bat en retraite au dernier moment.

Singles Match :
Dolph Ziggler (w/Lana) def. Kofi Kingston (w/The New Day)
Après une distraction de Woods, Kingston tente un petit paquet sur Ziggler, qu'il renverse pour le compte de 3. Post-match, The New Day attaque le Showoff, mais celui-ci est sauvé par The Prime Time Players.

6-Man Tag Team Match :
Dolph Ziggler & The Prime Time Players (Darren Young & Titus O'Neil) def. The New Day (Xavier Woods, Kofi Kingston & Big E)
O'Neil inflige un Pumphandle Powerslam à Woods pour la victoire.

Singles Match :
Roman Reigns def. Mark Henry via décompte extérieur
Second match de la soirée pour Reigns, seconde victoire. Il l'emporte après un Superman Punch à l'extérieur, qui neutralise Henry pour le compte de 10. Cependant, après le match, Henry place un World's Strongest Slam suivi d'un Splash sur Reigns.

Reigns apprend qu'il devra affronter Bray Wyatt ce soir, toujours pour conserver sa place dans le MITB Ladder Match.

Divas Title Match :
Nikki Bella def. Paige
A la fin du match, Nikki roule en dehors du ring. A ce moment là, Brie prend sa place, habillée comme sa soeur ! L'arbitre n'y voit que du feu, et Brie obtient le tombé avec un petit paquet. Nikki conserve donc son titre grâce au fameux Twin Magic.

Singles Match :
Randy Orton def. Sheamus via DQ
Orton n'avait pas été vu depuis Payback. Après le match, Sheamus démolit Orton à l'extérieur du ring.

Rusev est en coulisses avec Byron Saxton. Le Bulgare affirme qu'il n'a plus rien, et qu'il est un homme brisé. Mais il déclare qu'il regagnera tout ce qu'il a perdu.

Singles Match :
Neville def. Bo Dallas
Bo était très agressif durant ce match, mais cela n'a pas suffit pour empêcher Neville de placer sa Red Arrow, lui offrant la victoire.

Singles Match :
Roman Reigns def. Bray Wyatt
C'est le troisième match de la soirée pour Reigns, qui est désormais loin d'être à 100%. Pendant le match, Rollins, Noble, Mercury et Kane apparaissent sur la rampe. Au bout d'un certain temps, Kane monte sur le bord du ring et distrait Reigns. Celui-ci envoie alors Wyatt dans Kane, puis lui inflige un Spear pour la victoire. Après le match, alors que l'Autorité allait encercler Reigns, Ambrose débarque. Ambrose et Reigns se défont du reste de l'Autorité et Ambrose place alors un Dirty Deeds sur le champion. Les deux hommes s'en vont ensuite par le public, toujours avec le titre, sous les yeux de HHH, Stephanie et Rollins, enragés.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t47374-impressions-de-raw-du-01-06-15#487418
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4034
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum