WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

Message par Y2J Styles le Lun 1 Juin 2015 - 5:02

Spoiler:

Explosion de joie ! Il l'a fait ! Dean Ambrose a vaincu Seth Rollins lors du Main Event d'Elimination Chamber 2015 ! Cependant, Ambrose a remporté le match dans un finish très controversé.

Car Dean Ambrose gagne par DQ après que Seth Rollins se soit servi de l'arbitre comme bouclier. Seth Rollins reste donc champion. Dean Ambrose se fait ensuite attaquer par l'Authority mais Roman Reigns vient faire le sauvetage.

Dean Ambrose décide alors de quitter l'arène avec la ceinture, et que ce soir le Champion paye la bière !

Ainsi, Rollins est toujours le Champion... Affaire à suivre...

Hall Of Famer 2015

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

Message par Hell's Gate le Lun 1 Juin 2015 - 11:02

Ouais, donc vu ce résultat, Ambrose aura un autre match pour le titre, c'est assez classique après les DQ. Ca m'étonnait aussi que la WWE laisse partir si vite le titre de Rollins.

Par contre, j'ai un peu l'impression de revoir la feud Christian/Orton en 2011 (ou dans ces années là).
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Samoan le Lun 1 Juin 2015 - 12:21

On sait qu'Ambrose ne gagnera pas le titre (j'espère qu'il gagnera le Rumble et le titre à WM l'an prochain) donc je m'attendais à ce qu'il ne gagne pas le titre.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Y2J Styles le Lun 1 Juin 2015 - 13:04

Attendez attendez, la fin de match est particulièrement scandaleuse, j'espère un segment digne de ce nom avec Ambrose, Rollins, les 2 arbitres, Hunter à RAW. Parce qu'Ambrose "frappe" (si on peut parler de frappe) involontairement John Cone.

On va voir à RAW si les dirigeants bookent ça à la Old School bien dégueu' ou si ils vont innover Twisted Evil

Pour moi Ambrose a remporté le titre, de plus clean cheers

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par The Stinger le Lun 1 Juin 2015 - 15:23

Une victoire D'Owens et d'Ambrose en un soir, impossible pour Vince.
Par contre, fin assez discutable, y'a eu souvent des cas similaire, et le mec a gagner. Donc comme Avec Y2J, Ambrose a gagné le titre pour moi aussi.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par CIHAIME le Lun 1 Juin 2015 - 18:46

Dean Ambrose méritait/mérite ce titre, victoire CLEAN, Seth Rollins la WWE lui colle tjrs des "aides" dans ses basques, lassant à force.

J'espérais (eh oui) que Kane se retourne un peu contre J&J...Mais non, bon toutou bien employé/utilisé.
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par The Texas Tornado le Lun 1 Juin 2015 - 18:49

La gimmick de l'opportunisme lui va bien, mais franchement à force ça lasse c'est certain. Je veux dire, quelques victoires clean ne serait quand même pas de refus, Edge, malgré sa gimmick à l'époque, remportait quand même beaucoup de match de manière clean, hors ici avec Seth, on en voit que très peu. Faudrait qu'il soit booké un peu plus fort et moins lâche.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par NXT_95 le Lun 1 Juin 2015 - 19:25

Ce maint Event m'a laissé perplexe, la victoire de Dean Ambrose m'a ravi biensur mais ce fut gâché par cette décision arbitrale de DQ et de voir que Seth ne gagne pas clean ça commence à me lasser. Bonne intervention de Reigns au passage.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Lun 1 Juin 2015 - 22:38

@The Texas Tornado a écrit:La gimmick de l'opportunisme lui va bien, mais franchement à force ça lasse c'est certain. Je veux dire, quelques victoires clean ne serait quand même pas de refus, Edge, malgré sa gimmick à l'époque, remportait quand même beaucoup de match de manière clean, hors ici avec Seth, on en voit que très peu. Faudrait qu'il soit booké un peu plus fort et moins lâche.

Gros +1. Une victoire clean de tant à autres pour Rollins ne serait pas de refus (dommage qu'il n'ait pas battu Orton de cette manière).

Par contre, j'ai trouvé son match avec Ambrose plutôt ennuyant, pas vous ? Ambrose, il a un bon moveset et une bonne routine de face mais sur un long match, je trouve qu'il envoie vite son moveset donc il à plus rien et fait souvent la même chose.

Après, je dis ça mais j'ai bien aimé son match contre Bray Wyatt il y a deux semaines.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Lun 1 Juin 2015 - 23:08

@Samoan a écrit:Ambrose, il a un bon moveset
Ah ? Perso j'accroche pas trop. Le pire étant ses rebonds sur les cordes à la vitesse d'un Great Khali en petite forme.
Il lui manque au minimum une soumission et surtout une grosse prise signature bien visuelle. Vu qu'Ambrose a une force limitée, peut être un kick du genre Shining Wizard de Great Muta ou Running Knee de Jomo. Bref, un truc explosif, un peu dingue et avec un gros impact visuel.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par cedric67 le Lun 1 Juin 2015 - 23:25

je m'en suis pas remis de cette fin ..
on a eu un super PPV mais alors la fin de Rollins - Ambrose y a de quoi pleurer ...

une victoire clean serai pas de refus quand même parce que là c'est tout juste si on dis que la victoire compte pas ^^
vraiment déçu de la fin de ce PPV en tout cas

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 1 Juin 2015 - 23:54

@Targhan a écrit:
@Samoan a écrit:Ambrose, il a un bon moveset
Ah ? Perso j'accroche pas trop. Le pire étant ses rebonds sur les cordes à la vitesse d'un Great Khali en petite forme.
Il lui manque au minimum une soumission et surtout une grosse prise signature bien visuelle. Vu qu'Ambrose a une force limitée, peut être un kick du genre Shining Wizard de Great Muta ou Running Knee de Jomo. Bref, un truc explosif, un peu dingue et avec un gros impact visuel.

Ambrose n'est pas un technicien c'est certain.
Mais quelques moves supplémentaires un peu stiff ça ne serait pas de refus

Administrateur

Masculin

Message par El Chicken le Mar 2 Juin 2015 - 8:30

En même temps Rollins comme Ambrose ont à pâtir de la volonté des off d’à tout prix imposé Reigns. Le cousin de Rocky doit resté l'homme fort du Shield, les deux autres fouines étaient quand à eux les cerveaux. Forcément si le samoan veut continuer à jouer sur ce registre ils ne peuvent pas booké les deux autres comme représentant une menace crédible pour l'ancien tas de muscle du trio. Bref la pensé unidimensionnel et limité de Vince est encore à l’œuvre.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Gixx le Mar 2 Juin 2015 - 9:59

Ils on essayer de garder Ambrose credible sans lui donner titre , le match etait tres bon et j'en attendais pas moins !
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par Hell's Gate le Mar 2 Juin 2015 - 11:15

@Samoan a écrit:
@The Texas Tornado a écrit:La gimmick de l'opportunisme lui va bien, mais franchement à force ça lasse c'est certain. Je veux dire, quelques victoires clean ne serait quand même pas de refus, Edge, malgré sa gimmick à l'époque, remportait quand même beaucoup de match de manière clean, hors ici avec Seth, on en voit que très peu. Faudrait qu'il soit booké un peu plus fort et moins lâche.

Gros +1. Une victoire clean de tant à autres pour Rollins ne serait pas de refus (dommage qu'il n'ait pas battu Orton de cette manière).

+2

Rollins est un très bon heel, mais en effet les scénaristes lui apportent tellement d'aide qu'on a du mal à le voir crédible au top. Je ne sais plus depuis quand il n'a pas eu une victoire clean sans aucune intervention (ni même s'il en a jamais eu ^^), et c'est vraiment dommage.

En fait, il lui manque "le" match référence en one-to-one clean contre un top.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Van hammer le Mar 2 Juin 2015 - 19:52

C'est moi ou la Gimmick et le catch de Ambrose on de faux airs de stone cold ? En tous cas la WWE devrais faire gagner clean rollins plus souvent même si je pense que cela est fait pour la futur rivalités HHH vs Rollins si l'idée est maintenus par les scénaristes .

En ce qui concerne Ambrose comme l'as dis WWE HAF un deux mouvement de plus ne lui ferais pas de mal plus un soumission bien "sale".
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut