Money in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Money in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER]

Message par Y2J Styles le Lun 1 Juin 2015 - 4:37

Spoiler:

Dolph Ziggler, Neville, Roman Reigns, Randy Orton, Kofi Kingston et Sheamus s'affronteront le 14 juin prochain lors du Money in the Bank Ladder Match au Nationwide Arena de Columbus, Ohio.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Money in the Bank Ladder Match 2015 [SPOILER]

Message par Hell's Gate le Lun 1 Juin 2015 - 11:04

Hmm, je ne sais pas pourquoi, mais je sens vaguement que la victoire ira à Orton ou Reigns, et qu'ils vont "jouer" avec Rollins dans les mois suivants en le menaçant d'un cash, comme Rollins le faisait l'an dernier.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Samoan le Lun 1 Juin 2015 - 12:25

J'espère que Reigns ne va pas gagner, ce serait du gâchi. J'espère que Sheamus va gagner.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 1 Juin 2015 - 14:28

On sent quand même qu'ils y ont mis Neville et Kofi pour avoir de la qualité dans le ring car ils sont à l'aise dans ce style de match. Après, je penche aussi pour une victoire de Reigns malheureusement.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par SX le Lun 1 Juin 2015 - 15:09

Ça va voler, ça va frapper fort... ce combat fait envie !
SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://caq.fr

Message par The Stinger le Lun 1 Juin 2015 - 15:19

Neville et Kofi et même Ziggler... Sa va être ouf!
Reigns n'a pas besoin du MITB pour gagner le titre mondial alors je sens une intervention de l'autorité pour laisser un heel gagner, Sheamus.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 1 Juin 2015 - 15:23

The Stinger a écrit:je sens une intervention de l'autorité pour laisser un heel gagner, Sheamus.

Pas faux, mais je sais pas, j'ai l'impression que la blessure qu'il a fait à Daniel Bryan quand il est revenu fausse un peu tout ça et qu'il paye les pots cassé pour le moment, car apparemment c'était lui le premier choix pour le nouveau champion IC mais bon...

Enfin perso je préférerais une bonne surprise comme Neville.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par The Stinger le Lun 1 Juin 2015 - 15:30

The Texas Tornado a écrit:
The Stinger a écrit:je sens une intervention de l'autorité pour laisser un heel gagner, Sheamus.

Pas faux, mais je sais pas, j'ai l'impression que la blessure qu'il a fait à Daniel Bryan quand il est revenu fausse un peu tout ça et qu'il paye les pots cassé pour le moment, car apparemment c'était lui le premier choix pour le nouveau champion IC mais bon...

C'est vrai que depuis quelques temps, le booking de Sheamus est assez étrange...
Mais je vois mal une victoire d'un face dans ce type de match.
Neville est protégé en ce moment, il a même "failli" battre Cena mais franchement je ne le vois pas champion du monde à la WWE mais j'aimerais qu'il gagne la malette, c'est sur, mais malheureusement, j'y crois pas trop. A suivre.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 1 Juin 2015 - 16:27

Je crois que la carte n'est pas définitive. J'ai cru entendre Michael Cole dire à EC que c'était les premiers participants annoncés et qu'il y en aura d'autres.

De plus sur WWE.com ils titrent "6 Ladder match competitors revealed"

Administrateur

Masculin

Message par CIHAIME le Lun 1 Juin 2015 - 18:38

Le King Barrett semble oublié....A ce jour.
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par Samoan le Lun 1 Juin 2015 - 19:17

The Texas Tornado a écrit:

Je pense pas perso. Sheamus ne l'a pas fait intentionnellement et il gagne souvent (contre Ziggler et Ryback récemment), je pense plus qu'il a perdu le match car sa victoire était la plus attendue et que la WWE se l'a joue souvent contre-pronostics en ce moment (faut pas oublier que des gens parient de l'argent sur la WWE et qu'il y a de nombreuses fuites comme avec dolphin en 2013)

Il est quand même booké assez dominant et c'est ce genre de match qui pourrait signer son retour en main-event (mais il n'en a pas tellement besoin). 

C'est marrant car je trouve qu'aucun lutteur n'a besoin de la malette à la WWE, soit car il est trop vert (Neville), soit parce que son momentum est passé (Ziggler, Barrett, Rhodes, Kingston... etc), soit parce qu'il en a pas tellement besoin (Sheamus, Reigns, Ambrose... etc) ou tout simplement car je ne le vois pas main-eventer dans la title picture (Ryback, Rusev... etc)

Ça m'étonne que vous vouliez Neville gagnant : c'est signer son arrêt de mort. À la limite, gagnant l'an prochain, je dis pas mais actuellement, il faut qu'il soit totalement au sein du roster. Aujourd'hui, c'est encore un rookie, il faut qu'il se creer son petit nom, sa fan base. Mais si il devient champion mineur et qu'il enchaîne les très bons matchs, pourquoi pas d'ici l'année prochaine.

Bref, je trouve le vainqueur indécis, je sens bien Roman Reigns mais j'y crois pas, la WWE serait elle bête au point de gâcher un MITB pour sa future star ? Ce serait du gros gâchi.

Et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Kingston va jarter du match (aucune utilité, il est avec The New Day et on a déjà deux show-mans, Neville et Ziggler) et qu'il va y avoir 8/9 participants (vu qu'il n'y a plus qu'un MITB pour tout le roster)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Lun 1 Juin 2015 - 22:00

Je prie pour une victoire de Ziggler qui a tellement besoin de retrouver le Main Event. En 2012-2013
, il a porté cette mallette mieux que quiconque et son cash-in a été pour moi le plus grand de toute l'histoire. Il n'a pas pu profiter du titre mondial gagné à cause dune foutue blessure et mérite de réécrire l'histoire en regagnant ce match !

Pour moi, les autres participants sortent un peu de nulle part :
- Kofi Kingston : Champion Tag Team, on le met dans ce match sans ses partenaires
- Randy Orton : Absent depuis quelques temps, retour sans explication
- Roman Reigns : Quasiment déjà dans la course au titre mondial

Sheamus et Neville méritent leur place mais je vois mal Sheamus gagner la mallette et pour Neville, je pense qu'il est trop tôt encore, il n'est pas encore assez installé dans le roster.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut