Deux top superstars bientôt de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux top superstars bientôt de retour

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 28 Mai 2015 - 10:13

Big Show & Randy Orton ont été laissés au repos car on n'avait pas de plans pour eux à Elimination Chamber.
Il est prévu que les deux hommes fassent leur retour dans les deux semaines entre Elimination Chamber et le PPV Money in the Bank.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux top superstars bientôt de retour

Message par Samoan le Jeu 28 Mai 2015 - 12:36

Honnêtement, ils ne m'avaient pas du tout manqués, surtout Show.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Jeu 28 Mai 2015 - 13:12

Je n'avais même pas remarqué leur absence de la carte du PPV ^^
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 28 Mai 2015 - 13:47

Ca fait un petit moment que je me demande comment la WWE va gérer Orton à l'avenir.
Ce mec est encore jeune, il a tout juste 35 ans et vu son style il peut bien lutter encore 10 ans...
Vous vous voyez avec encore 10 ans de Randy Orton ?
Le mec n'a jamais su faire évoluer sa gimmick après 2007-8 (transition Legend Killer BG à Viper regard pas content) et je ne pense pas qu'il la changera beaucoup à l'avenir.

Il fait déjà partie de vestiges de la génération "passée" Cena-Edge-Batista & co. et je pense qu'il ferra vite has-been lorsqu'on va se retrouver avec Zayn, Owen, Wyatt, Balor, Rollins, Reigns, Ambrose & co. en top stars (La majorité réussira dans le tas).
Il n'a pas ce statut intergénérationnel à la Taker ou Triple H et je pense qu'il deviendra très vite un boulet à booké dont on ne peut pas se débarrasser malgré sa valeur. Ca va devenir le Yoann Gourcuff de la WWE (Sans les blessures et le côté maestro), un mec qui avait une grande valeur, qui a prouvé des choses mais qui est devenu plus un boulet qu'un atout.

Il a déjà un peu ce côté boulet, on l'a vu l'an passé avec son heel turn et je ne trouve pas qu'i brille spécialement cette année même s'il y a un coup de mieux (Qui est surtout du à Seth Rollins d'ailleurs).
Je pense que son dépush sera inévitable.

Concernant Big Show, la WWE ne veut plus rien en faire depuis 3 ans et il fait partie de la génération antérieure à celle d'Orton. Si c'est pour le booker avec les pieds, autant lui demander de partir...
Pourquoi ne pas le recrédibiliser en mid-card ? Il a un aura, il est bon au micro, il peut largement contribuer à faire de bien aux titres secondaires (sans forcement les gagner).

Bref, le catch évolue et j'ai l'impression qu'on les garde par sécurité symbolique plus que autre chose. Big Show va bientôt partir, mais Orton risque de devenir un vrai poids...

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 28 Mai 2015 - 15:30

Orton va clairement tâche avec la nouvelle génération, c'est certain, déjà maintenant, on sent un énorme écart quand il est sur le même ring que les trois du Shield. La seule chose qui va le faire durer pendant quelques années encore c'est son cachet, le mieux qui puisse lui arriver c'est de servir de jobber de luxe pour les stars à en devenir, car une victoire clean contre Orton aura quand même une certaine valeur pour les futurs stars. Après, vu l'égo du bonhomme, pas certain qu'il accepte d'être traiter de la sorte, mais les officiels doivent bien voir (même actuellement depuis qu'on ne le voit plus ces dernières semaines) que son absence ne change pas grand chose dans le sens où des autres font le taff aussi bien, voir mieux, que lui.

S'il pouvait ravaler sa fierté, il pourrait faire comme Cena et feuder pour les titres IC/US/TT histoire de faire du bien à ces derniers, mais j'y crois pas.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par The Stinger le Jeu 28 Mai 2015 - 15:45

Sa me fait ni chaud ni froid, autant l'un que pour l'autre, surtout Show. Je sais que Orton est encore plutôt jeune mais sa fait 13 ans qu'il est à la WWE, il n'apporte plus rien (pour moi).
Je suis pas contre qu'il prenne sa retraite dans 2 ou 3 ans. Ou comme dis plus haut, au moins qu'il reste en mid-card, feud et se couche pour les jeunes.
On peut mettre Orton pour le IC avec un système similaire à Cena, sa me dérangerais pas du tout alors que pour le titre suprême, sa me dérange beaucoup.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Jeu 28 Mai 2015 - 17:13

Je pense que Randy Orton va arrêter sa carrière d'ici quelques années pour blessure (à sa fameuse clavicule). Il est vulnérable sur cette partie du corps.

Pour Show, même en mid-card j'en veut pas, le mec est chiant sur le ring quand il est heel et les bookers n'osent jamais le faire perdre quand il est face (ses défaites clean se comptent sur les doigts d'une main en tant que face ces dernières années)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Stinger le Jeu 28 Mai 2015 - 17:35

@Samoan a écrit: et les bookers n'osent jamais le faire perdre quand il est face (ses défaites clean se comptent sur les doigts d'une main en tant que face ces dernières années)

Même LESNAR ne l'avait pas battu clean au RR2014.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par NXT_95 le Jeu 28 Mai 2015 - 23:51

On voit clairement le fossé entre les superstars du passé et de la nouvelle génération exit les Khali, les Mark Henry, les goldust, les christian etc je pense que Show va soit quitter prochainement la wwe ou soit servir de bull dempsey aux jeunes.

J'ai plus de réserve quand à Orton, on voit bien que la foule se lasse de lui mais je le vois bien en Tag Team en Heel, maintenant avec qui... Cesaro ?
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Ven 29 Mai 2015 - 9:18

@NXT_95 a écrit:On voit clairement le fossé entre les superstars du passé et de la nouvelle génération exit les Khali, les Mark Henry, les goldust, les christian etc...
Khali dans le même sac que Goldust et Christian. Rassure-moi tu fais une différence ?
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 29 Mai 2015 - 11:02

@Targhan a écrit:
@NXT_95 a écrit:On voit clairement le fossé entre les superstars du passé et de la nouvelle génération exit les Khali, les Mark Henry, les goldust, les christian etc...
Khali dans le même sac que Goldust et Christian. Rassure-moi tu fais une différence ?

Surtout que Goldust est de la génération avant Christian...
Khali fait partie de la génération de lutteurs qu'on aimerait oublier (2e partie des années 2000).

La "très vieille" génération c'est Kane, Goldust, Big Show, Regal, HHH....
La "vieille" c'est Christian, Edge, Angle...
Ensuite t'as la génération Cena, Batista, Orton
Puis la génération poubelle de Khali, MVP, Mr Kennedy, Lashley, The Miz, Morrison... Avec seulement Ziggler, Kofi, Cody, Truth & Barrett qui ont à peu près marché
Puis la nouvelle représentée par Wyatt, Rollins, Reigns, Balor, Owens...

Après je simplifie, pour certains c'est plus compliqué que ça vu qu'ils ont le cul entre deux chaises (Lesnar, Rey Mysterio, Jericho, The Rock, Mark Henry...)
Mais globalement tout les 5 ans il y a une génération qu'il s'établie et de nouveaux lutteurs arrivent (Sauf la génération poubelle tuée par celle d'avant) et on sent une évolution.

En parlant de génération, il reste Sting et The Undertaker qui font partie de celle des "dinosaures" encore antérieure à la plus vieille Laughing

Administrateur

Masculin

Message par undertaker666 le Ven 29 Mai 2015 - 11:22

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:

En parlant de génération, il reste Sting et The Undertaker qui font partie de celle des "dinosaures" encore antérieure à la plus vieille Laughing

A ces deux noms là tu peux rajouter Hogan dans ce cas qui est un dinosaure pour ces deux dinosaures et qui au final ne catche jamais q'une fois de moins par an que les deux cités au dessus  lol!
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par NXT_95 le Ven 29 Mai 2015 - 15:02

Quand j'ai cité les lutteurs anciens je ne les ais pas trié par génération certes car pour moi ils représentent tous le passé, c'était justement pour faire un contraste avec les superstars d' aujourd’hui tels qu'Ambrose,Wyatt,Rusev,Reigns etc

Mais si je devais situé mes premiers visionnages avec la légende de HOF ça serait plutôt Cena Orton Batista, Royal Rumble 2005 avec la victoire de Dave.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par CIHAIME le Ven 29 Mai 2015 - 15:09

Aie, pas le même sentiment/regard que vous sur Randy Orton, je trouve qu'il avait retrouvé un second souffle face/grâce à Seth Rollins, il bougeait davantage, même si il gardait ses anciennes mimiques.

La nouvelle génération doit montrer ses crocs pour remplacer les Anciens, mais ceux-ci ne sont pas tous à éliminer.

Un bon booking et nous retrouvons le plaisir de les voir sur le ring Very Happy
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut