WWE Raw (25/05/15)

Aller en bas

WWE Raw (25/05/15)

Message par Otaku San le Mar 26 Mai 2015 - 15:58





The Authority au complet est sur le ring. Après avoir rappelé les événements de la semaine dernière, Rollins parle de son futur adversaire lors d'Elimination Chamber, Dean Ambrose, le traitant de voyou. Ce dernier reçoit des chants bruyants en sa faveur. Rollins continue de critiquer Ambrose, puis Triple H le descend à son tour avant de lui proposer de venir sur le ring afin de signer le contrat pour le match de championnat ce dimanche.

Ambrose arrive alors et affirme que frapper Rollins le rend heureux, et qu'il pourrait très bien remplacer le champion comme visage de la compagnie. Le lunatique fait encore quelques blagues sur Rollins, puis ce dernier défie Ambrose de venir sur le ring. Ambrose accepte, mais la musique de Roman Reigns retentit alors.
Stephanie McMahon anticipe la bagarre et annonce un match par équipe. Kane et Rollins affrontent Reigns et Ambrose, et ce combat démarre maintenant ! Elle ajoute aussi que si Ambrose veut son match de championnat à EC, il devra signer le contrat avant la fin de la soirée.


Tag Team Match :
Dean Ambrose & Roman Reigns def. Kane & Seth Rollins
J&J Security sont intervenus à plusieurs reprises dans le match. Cependant, Ambrose place un backslide sur Rollins pour le compte de 3.

Ambrose est en coulisses avec Renee Young. Il affirme qu'il signera le contrat ce soir, puis J&J Security arrive alors et se moque de lui. Noble et Mercury se font rapidement neutraliser, mais le Lunatique heurte accidentellement un cameraman. Ambrose, préoccupé, s'enquiert de son état de santé.

Une vidéo sur Kevin Owens est diffusée.

Les invités de ce soir, les acteurs principaux de la série Entourage, arrivent à bord d'une limousine.

Singles Match :
Rusev def. R-Truth via soumission
Rusev est arrivé sur le ring avec un drapeau de la Bulgarie en main. La Brute Bulgare a rapidement fait abandonner R-Truth avec l'Accolade.

Après le match, Rusev demande à Lana de venir sur le ring, car il a besoin de lui parler. Cette dernière se montre après un long moment. Rusev lui dit que malgré toutes ses erreurs, il est prêt à lui pardonner. Il sait qu'elle fait tout ça pour attirer son attention, et qu'au fond elle se préoccupe de lui. Rusev lui rappelle qu'elle aussi a envie de détruire les Etats-Unis. Lana hésite mais finit par accepter. Mais Rusev lui demande alors d'admettre son tort, ce qu'elle refuse. Rusev s'énerve alors et lui ordonne de revenir. Lana se rebiffe alors, et traite son ancien associé de lâche et de menteur. Elle continue à le descendre, puis s'en va. Enfin, Dolph Ziggler apparaît, et embrasse la Ravissante Russe.

Ambrose est dans les vestiaires. HHH et Rollins le rejoignent et lui disent que quelqu'un veut lui parler. Il s'agit du cameraman que Dean a heurté tout à l'heure. Il déclare porter plainte, non sans la pression de Triple H et Rollins. Deux policiers arrêtent alors Ambrose, qui prédit que ça va être drôle.

Après la pub, Ambrose est emmené en prison sous les yeux de Kane, Rollins, Noble et Mercury, satisfaits.

Singles Match :
Ryback def. King Barrett
Ryback, malgré sa "blessure aux côtes, l'emporte avec un Shell Shocked.

Triple H, au téléphone, est ravi d'apprendre qu'Ambrose a été envoyé dans une prison lointaine. Le casting d'Entourage arrive alors et discute avec Stephanie, notamment de Dean Ambrose. Mais la discussion dérape quand l'un des membres parle de Ronda Rousey. La femme de Triple H invite alors les invités à rejoindre leur pièce.

Singles Match :
Neville def. Stardust
Avant le match, Stardust provoque Stephen Amell, un acteur de la série Arrow se trouvant dans le public. Bo Dallas traîne aux abords du ring pendant le match, puis, après que Neville ait gagné avec une Red Arrow, attaque le vainqueur, en visant son genou blessé.

Un des acteurs d'Entourage est avec Zack Ryder dans un vestiaire. Les autres membres du casting arrivent alors, accompagnés de quelques Divas.

Singles Match :
Sheamus def. Dolph Ziggler
Pendant le match, Lana apparaît sur la rampe. Puis, Rusev débarque et essaie d'intervenir mais Ziggler lui inflige un Superkick. Cependant, Sheamus profite et l'intervention du bulgare et place un Brogue Kick pour la victoire. Après le match, Rusev frappe Ziggler sous les yeux de Lana. Pour finir, il inflige l'Accolade au ShowOff.

John Cena arrive maintenant sur le ring, sous une pluie de "John Cena Sucks". Il parle de l'opinion divisé du public envers lui. Il félicite et remercie ceux qui le supportent, puis s'adresse à ses détracteurs, et notamment Kevin Owens. Cena déclare alors que même si Owens sera soutenu par les fans à Elimination Chamber, il gagnera. Mais il est maintenant temps pour le US Open Challenge. Les acteurs d'Entourage arrivent alors et présentent l'adversaire de Cena pour ce soir.

WWE United States Championship Match :
John Cena def. Zack Ryder
Ryder a tenté un 450 Splash (!), que Cena a esquivé pour placer un Attitude Adjustement lui permettant de remporter le combat. Alors que le champion célèbre, Owens arrive soudainement et place une Pop-up Powerbomb. Owens piétine le titre des Etats-Unis, célébrant au-dessus d'un Cena KO.

Renee Young est avec Rollins, HHH et Steph en coulisses. Cette dernière rapporte qu'à la fin du show, ils se présenteront sur le ring avec le contrat, et si Ambrose ne se montre pas, tant pis pour lui. Young fait remarquer qu'Ambrose est en prison, et insinue que c'est un complot de l'Autorité. Rollins réplique que cette accusation est ridicule.

Singles Match :
Tamina Snuka (w/ Naomi) def. Paige
Les Bellas sont présentes à la table des annonceurs. Tamina l'emporte après une tricherie de Naomi suivie d'un Samoan Drop.

The New Day arrive dans l'arène. Ils se plaignent du public et du match pour leur titre à Elimination Chamber. Ils sont ensuite coupés par Kane. Le Directeur des Opérations annonce que les champions affronteront ce soir The Ascension, Tyson Kidd, Cesaro, The Prime Time Players, Los Matadores et Lucha Dragons.

10-on-3 Handicap Match :
WWE Tag Team Champions The New Day def. Tyson Kidd, Cesaro, The Ascension, Prime Time Players, Lucha Dragons & Los Matadores (w/Natalya & El Torito) via DQ
Après une provocation de Xavier Woods, les 10 membres de l'équipe entrent sur le ring et l'attaquent. Une bagarre générale s'ensuit alors.

Une vidéo prouvant que Rollins a poussé le cameraman sur Ambrose est diffusée. L'Autorité arrive ensuite sur le ring. Le champion se vante, et se moque d'Ambrose. Stephanie critique le comportement d'Ambrose, et affirme qu'il a été irresponsable et irrespectueux. Triple H enchaîne en disant qu'il fallait seulement qu'Ambrose signe le contrat, et comme il n'est pas là, le match de championnat est... La musique de Roman Reigns interrompt le COO ! Et le Samoan se jette sur le ring, mais Kane, Rollins, Noble et Mercury le maîtrisent rapidement. Des sirènes de se font alors entendre, et Dean Ambrose débarque en camion de police. Il arrive dans le ring et arrive à se débarrasser des sbires, puis Reigns l'aide à maitriser Rollins. Ambrose et Reigns frappent ensuite Rollins avec des matraques, et neutralisent Kane et J&J. Le show se finit sur Ambrose signant le contrat sous les yeux de l'Autorité, livide.



Source: FNlutte.com



Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t47305-impressions-de-raw-du-25-05-15#487017
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10947
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum