NXT Takeover: Qui est le nouveau n°1 contender ? [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NXT Takeover: Qui est le nouveau n°1 contender ? [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 21 Mai 2015 - 15:19

Spoiler:

Finn Balor a remporté son match contre Tyler Breeze et est ainsi devenu le nouveau challenger n°1 au NXT Championsip qui Kevin Owens a défendu avec succès en début de show.
A noter que Hideo Itami n'a pas participé au match. Une vignette en début de show nous a montré Itami se roulant de douleur au sol sur le parking après une embuscade. Ce segment va permettre au japonais de récupérer de sa blessure subie récemment et qui doit l'écarter des rings.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: NXT Takeover: Qui est le nouveau n°1 contender ? [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

Message par Gixx le Jeu 21 Mai 2015 - 15:32

Résultat prévisible , quel entré encore une fois de la part de Balor ! je pense que l'on auras un match à 3 entre Joe , Balor et donc Owens pour le titre , une defaite de Balor qui ensuite rejoins le main roster.
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Re: NXT Takeover: Qui est le nouveau n°1 contender ? [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 21 Mai 2015 - 15:59

@Gixx a écrit:Résultat prévisible , quel entré encore une fois de la part de Balor ! je pense que l'on auras un match à 3 entre Joe , Balor et donc Owens pour le titre , une defaite de Balor qui ensuite rejoins le main roster.

Entrée superbe, on a vu la plus belle pop de l'histoire de NXT. J'ai moyennement aimé ses ailes mais l'oeil dans son dos était magnifiquement travaillé.

Je pense que sans sa blessure, Itami aurait gagné le match.
C'est chiant de voir que Balor va devenir challenger n°1 alors que Owens a démarré 2 feuds cette semaine (Cena & Joe) tout en finissant (ou reportant) celle avec Zayn...
C'est la 2e fois où il se pointe pour le titre alors que Owens est déjà occupé....

Concernant le main roster, je pense que Owens est prioritaire sur lui et qu'il faut préparer quelque chose de grand pour lui. Je l'ai dit il y a quelques mois je maintiens ma position: Balor et Owens sont de potentiels futur WWE WHC, il ne faut pas se rater.
Owens a déjà une porte entre-ouverte, mais il faut préparer quelque chose de grand pour Balor parce qu'il peut vraiment tout casser.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 21 Mai 2015 - 17:04

Oui, c'est vrai que sa victoire était prévisible et pas forcément utile vu qu'Owens va être occupé.

J'aurai même préféré Breeze pour varier un peu (j'ai rien contre Finn Balor).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Ven 22 Mai 2015 - 1:15

Résultat logique et trop prévisible en l'absence d'Itami, le rapport de force était trop équilibré, Puis quelle entrée de Balor, ça m'a rend fou ^^
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 22 Mai 2015 - 10:34

@Samoan a écrit:Oui, c'est vrai que sa victoire était prévisible et pas forcément utile vu qu'Owens va être occupé.

J'aurai même préféré Breeze pour varier un peu (j'ai rien contre Finn Balor).

Il est mignon Breeze mais il y a une monde d'écart entre lui et la top card de NXT. A l'époque de Bo Dallas, pas de soucis mais maintenant la card est saturée.
Franchement face à Owens ça serait une boucherie Laughing

Varier c'est super, mais qu'on varie avec des gars crédibles, avant lui il y a Balor, Itami, Zayn, Owens et bientôt Joe...

Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut