Une fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 21 Mai 2015 - 15:09

Spoiler:

Le main-event de NXT Takeover: Unstoppable pour le NXT Championship entre Kevin Owens et Sami Zayn a été plein de rebondissements.
Owens a prit l'avantage sur l'ancien NXT Champion, obligeant les officiels à intervenir comme lors de leur dernière rencontre.
La situation était critique pour Zayn, mais Owens ne se calmait pas, ce qui a poussé le GM William Regal à intervenir physiquement contre son champion qui lui a asséné un coup de tête et l'a expulsé hors du ring.

Alors que la situation semblait terminée et que Owens venait de récupérer son NXT Championship défendu avec succès, une musique a retenti et c'est nul autre que Samoa Joe qui est apparu sous une foule en délire qui scandait son nom.
Nous avons assisté à un face-à-face intense entre les deux hommes avant que Owens ne quitte le ring.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

Message par Gixx le Jeu 21 Mai 2015 - 15:27

Waow ! j'était fous , tres bon debut de Samoa Joe qui garde son nom donc.

Le match n'était malheureusement pas top top à cause de la blessure de Sami Zayn mais quel fin !
Owens est un tres grand heel , le mec feud avec 5 lutteurs en meme temps. On vois effectivement bien que Joe a perdue du pois , il a l'aire en forme , en tout cas , il est le seul assez crédible pour prétendre au titre ... ça promet !
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Re: Une fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 21 Mai 2015 - 15:45

@Gixx a écrit:Waow ! j'était fous , tres bon debut de Samoa Joe qui garde son nom donc.

Le match n'était malheureusement pas top top à cause de la blessure de Sami Zayn mais quel fin !
Owens est un tres grand heel , le mec feud avec 5 lutteurs en meme temps. On vois effectivement bien que Joe a perdue du pois , il a l'aire en forme , en tout cas ,  il est le seul assez crédible pour prétendre au titre ... ça promet !

Owens est un excellent heel. C'est le meilleur du roster (avec Balor) alors que c'est l'un des derniers arrivés ! C'est même le meilleur heel de la WWE, je le trouve plus crédible et meilleur que Rollins, même si c'est difficile de faire la comparaison entre le main roster et NXT.
Joe vs Owens c'est un duel de titan ! Des gros super vifs, agiles, stiffs et techniques face-à-face ! Ca va être autre chose que du Musclor vs Musclor qu'on a vu 100x en main roster.

Dans un autre topic:

@g7.shark a écrit:
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Je viens de me faire un petit délire.

Samoa Joe fait une promo pour son arrivée en début de show, puis il attaque Itami durant son entrée "le blessant" et prend sa place dans le match.
Ensuite on fait une petite feud Joe vs Steen sur quelques semaines/mois avec un victoire finale de Joe et un départ de Steen en main roster.
Joe continue les feuds jusqu'au retour de Itami et on fait renaître une rivalité qui nous a offert de beaux matchs.

J'aime beaucoup ton petit délire, même si tu oublies une chose, Samoa Joe n'a pas signé avec la WWE.

J'ai pas juste dans la forme mais je ne suis pas trop mauvais dans le fond.
J'évoque aussi dans le même sujet que son arrivée est peu probable mais envisageable et que la WWE a essayé de brouiller les pistes ces dernières semaines malgré les rencontres entre Joe et HHH.

Je suis prêt à parier qu'on dira que c'est Joe qui a latté Itami et qu'ils seront en feud pour le titre (Que Joe aura gagné) dans quelques mois.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 21 Mai 2015 - 17:06

Pour l'attaque d'Itami, je sais pas trop : ça fait plus heel alors que Joe débarque en face. Je vois plus quelqu'un d'autre personnellement (vous imaginez Balor qui fait un heel turn en révélant que c'est lui qui l'a attaqué).

N'empêche, cette fin de show claque, deux gars du même gabarit avec les mêmes aptitudes physiques, ça va donner du bon pour les prochains shows.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 21 Mai 2015 - 18:01

Très bon début, même si j'aurais préféré le voir en heel, mais bon, y a déjà Owens en top heel ^^ et donc il garde le nom de Samoa Joe ?
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par CIHAIME le Jeu 21 Mai 2015 - 19:42

SAMOA JOE GARDE SON NOM.... Quelle bonne nouvelle.
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par NXT_95 le Ven 22 Mai 2015 - 1:12

Très bonne surprise, ça sent la confrontation à ne pas rater ! Joe vs Owens OMG !!!
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 22 Mai 2015 - 10:41

@Samoan a écrit:Pour l'attaque d'Itami, je sais pas trop : ça fait plus heel alors que Joe débarque en face. Je vois plus quelqu'un d'autre personnellement (vous imaginez Balor qui fait un heel turn en révélant que c'est lui qui l'a attaqué).

N'empêche, cette fin de show claque, deux gars du même gabarit avec les mêmes aptitudes physiques, ça va donner du bon pour les prochains shows.

Pourquoi pas ? Joe arrive en mode vénère et il vient chasser le titre, donc c'est easy de le faire varier entre face et heel.
Et puis il fait partie de cette catégorie de lutteurs extrêmement malléables donc ce sera facile d'amener ça au retour d'Itami.

Ici il est face par défaut vu la pop reçue et parce qu'il attaque Owens. S'il était intervenu pour sauver Zayn c'est un vrai babyface, mais il vient pour Owens tout simplement parce qu'il a le titre. Donc il est face par défaut sans forcement avoir un véritable statut.

Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut