Une alliance se sépare [Spoiler RAW 18/05/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une alliance se sépare [Spoiler RAW 18/05/15]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 19 Mai 2015 - 10:14

Spoiler:

Suite à ce qu'il s'est passé à Payback, cumulé aux tensions entretenues depuis plusieurs semaines, Rusev s'en est prit à Lana en la blâmant pour sa défaite lors du I Quit Match contre John Cena. Il a ensuite renvoyé sa manager vers le vestiaire.
Plus tard dans le show, Lana est venu rejoindre Dolph Ziggler sur le ring suite à une victoire contre Stardust avant de l'embrasser. Rusev est intervenu et a mit Ziggler au sol avant de demander des comptes à Lana qui lui a répondu avec une gifle. Rusev, rouge de colère, allait s'en prendre à la belle blonde avant que Dolph Ziggler ne calme les ardeurs du bulgare avec son Zig Zag et qu'il reparte en coulisse avec Lana.

L'alliance Rusev & Lana semble belle et bien terminée et Lana devrait devenir le manager de Dolph Ziggler.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une alliance se sépare [Spoiler RAW 18/05/15]

Message par Hell's Gate le Mar 19 Mai 2015 - 11:21

Ça sent venir la feud Rusev/Ziggler, tout ça.

S'il fallait parier, je dirais que cette feud va démarrer au moment de l'EC, avec une élimination de Rusev par Ziggler, typiquement via une intervention de Lana.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par face-ziggler le Mar 19 Mai 2015 - 11:55

Dolph avait bien besoin de cela et je trouve que cette association est parfaite mais malheureusement je sens que la feud entre Rusev et Ziggler va être assez faible.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 19 Mai 2015 - 12:15

Ziggler/Lana, curieux tandem mais pourquoi pas...  De plus, une feud Ziggler/Rusev, c'est du tout bon sur le ring, j'ai toujours aimé les affrontements entre les deux.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Gixx le Mar 19 Mai 2015 - 13:13

Un manager à Ziggler ne peut pas lui faire de mal , j'espère quand meme que Rusev gagnera la feud
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 19 Mai 2015 - 14:14

On voit déjà que Rusev redescend un peu dans la carte. Sinon, ça pourrait être une bonne feud, et Ziggler avait bien besoin de quelqu'un à côté de lui.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Vlakoz le Mar 19 Mai 2015 - 15:04

Parcontre ils sont pas en couple IRL, Rusev et Lana ? jamais était fan quand on touche à ça mais bon c'est bien pour les deux qui actuellement peuvent pas prétendre à quelque chose de plus gros donc on les met en feud.
Vlakoz
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Mar 19 Mai 2015 - 16:12

Si ils sont en couple IRL. Après, c'est dans le cadre d'une storyline donc les deux ont du donner leur accord.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par CIHAIME le Mar 19 Mai 2015 - 16:14

J'aime pas trop lorsque l'on sépare les "vrais" couples comme il y a des lustres (Edge/Matt Hardy/Lita
Maryse ETC)
Je ne trouve pas que Dolph Ziggler avait besoin d'un chaperon, bons souvenirs avec Vickie.
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par Targhan le Mar 19 Mai 2015 - 16:30

@Samoan a écrit:Après, c'est dans le cadre d'une storyline donc les deux ont du donner leur accord.
On n'est pas dans la pièce de théâtre de fin d'année du lycée Wink
Ils sont des acteurs sous contrat donc ils font ce qu'on leur demande de faire tant que c'est justifié. Et puis là c'est de l'ordre du détail. Des jalousies ou des états d'âmes pour une romance scénarisée seraient malvenus.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Mar 19 Mai 2015 - 17:39

Hé ben ça va lui changer de Vickie Guerrero, réaction OMG lors du Kiss Ziggler/Lana je me suis demandé ce qui se passer car on l'a pas vu venir cette association.
Grosse Feud en vue quand même ! Protégeons ces deux bon lutteurs !
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mar 19 Mai 2015 - 17:58

@Targhan a écrit:
@Samoan a écrit:Après, c'est dans le cadre d'une storyline donc les deux ont du donner leur accord.
Ils sont des acteurs sous contrat donc ils font ce qu'on leur demande de faire tant que c'est justifié. Et puis là c'est de l'ordre du détail. Des jalousies ou des états d'âmes pour une romance scénarisée seraient malvenus.

Je me rappelle qu'Owen Hart devait avoir une relation avec la valet de Jarrett à l'époque et qu'il avait refusé, ce que la WWE avait accepté (ils ont alors changer les plans et l'ont fait revenir sous la gimmick de Blue Blazer).

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité en revanche : d'un côté, tu n'as pas tort mais je pense que les catcheurs devraient quand même avoir leur mot à dire. 

En y pensant, je me rappelle que la Sex Celebration de Edge en 2006 était suite à l'accord de ce dernier et de celui de Lita (car ils acceptaient tout les plans que leur donnait les bookers).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Targhan le Mar 19 Mai 2015 - 18:21

Un mec qui a de l'influence pourra sans doute faire plier les scénaristes mais ce n'est pas pro du tout je trouve... Faudrait lui remettre le titre des divas Wink

Pour le segment Edge/Lita c'est quand même plus poussé et surtout plus difficile à justifier scénaristiquement. C'était plus pour le buzz ce segment que pour construire quelque-chose.

Owen hart n'aurait jamais du refuser, Lita aurait eu tout les droits de dire non.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par cedric67 le Mar 19 Mai 2015 - 20:31

plutot curieux, j'avoue que je ne m'attendais pas à cette alliance ...

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par SX le Mer 20 Mai 2015 - 10:18

Inattendu, mais bonne idée. Ziggler et Lana colleraient bien ensemble et une feud Ziggler/Rusev serait vraiment bonne je pense Wink
SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://caq.fr

Message par Bejisuke le Mer 20 Mai 2015 - 10:21

Interessant j'ai envie de dire, mais, on sais déja que les deux remporteront pas le titre IC au Chamber Wink
Bejisuke
Jobber
Jobber

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 20 Mai 2015 - 13:33

@Samoan a écrit:
@Targhan a écrit:

Je me rappelle qu'Owen Hart devait avoir une relation avec la valet de Jarrett à l'époque et qu'il avait refusé, ce que la WWE avait accepté (ils ont alors changer les plans et l'ont fait revenir sous la gimmick de Blue Blazer).

Je pense que Rusev et Lana ne sont pas débiles... Au pire Rusev peut d'énerver un peu si un jour Ziggler comment à avoir la mi-molle après un bisou de Lana Mr. Green
Puis ça concerne Owen, vu comme Martha Hart est con*e, il n'y a pas d'autres mots, et bien ça ne me surprend pas vraiment.
C'est d'ailleurs ironique de voir que si elle est impliquée dans ce refus, elle a changé le booking d'Owen et donc son destin puisque c'est en tant que Blue Blazer qu'il a fait son entrée mortelle. Sans ce refus, pas de changement de gimmick et sans changement de gimmick pas d'entrée qui lui a coûté la vie ! Laughing Laughing
J'aime les glissements sémantiques et déductions farfelues par moments, ça peut vite devenir drôle ! Mr.Red

@Samoan a écrit:En y pensant, je me rappelle que la Sex Celebration de Edge en 2006 était suite à l'accord de ce dernier et de celui de Lita (car ils acceptaient tout les plans que leur donnait les bookers).

Entre faire un bisou devant des caméras et se tripoter à moitié devant des millions de personnes il y a un écart quand même Laughing

Administrateur

Masculin

Message par g7.shark le Mer 20 Mai 2015 - 15:45

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Blazer qu'il a fait son entrée mortelle. Sans ce refus, pas de changement de gimmick et sans changement de gimmick pas d'entrée qui lui a coûté la vie !  Laughing  Laughing
J'aime les glissements sémantiques et déductions farfelues par moments, ça peut vite devenir drôle !  Mr.Red

Et puis comme le dit Booker T, : " He didn't defy gravity" Laughing

Plus sérieusement, j'ai trouvé le segment un peu forcé et un peu sortie de nul part. Que la WWE souhaite mettre Ziggler et Rusev en rivalité, très bien, j'ai même hâte, mais je trouve qu'ils ont choisit la solution de facilité.

Quant au fait que Ziggler ait besoin d'un manager, je ne suis pas tout à fait daccord, il fait parti des catcheurs à qui la wwe a détruit le momentum, notamment lorsqu'il détenait le titre poids lourd, et qu'il était en feud contre Del Rio.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut