Elimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 19 Mai 2015 - 9:39

Spoiler:

Seth Rollins défendra son WWE World Heavyweight Championship contre Dean Ambrose lors du prochain PPV Elimination Chamber.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

Message par Hell's Gate le Mar 19 Mai 2015 - 11:27

Je trouve assez étonnant que le WWE Title ne soit pas défendu dans un EC.

Surtout que l'Autorité aurait alors pu "tricher" pour que Rollins soit le dernier à entrer dans le match afin de la préserver. Un peu comme l'EC 2003, en fait.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Re: Elimination Chamber: WWE World Heavyweight Championship Match [Spoiler RAW 18/05/15]

Message par face-ziggler le Mar 19 Mai 2015 - 11:54

Je sens encore le match envahi d'intervention ou Ambrose sera en 5 contre 1 et perdra au final ! J'aurai préféré voir ce match à Money in the Bank (donc un show diffusé pour de vrai !!) avec une stipulation car ce match a déjà été beaucoup vu l'année dernière même si leurs prestations étaient à chaque fois très bonnes.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 19 Mai 2015 - 12:16

Je suis content de les revoir en feud, après, c'est vrai que ça pue l'overbooking avec l'Authority.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Gixx le Mar 19 Mai 2015 - 13:19

Une feud qui plait à tout le monde ! Ambrose va surement perdre mais je l'imagine gagner le MITB et enfin remporté le titre.
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 19 Mai 2015 - 15:56

@Hell's Gate a écrit:Je trouve assez étonnant que le WWE Title ne soit pas défendu dans un EC.

Je ne pense pas que ce soit définitif, la WWE pourrait changer son fusil d'épaule et en faire un EC Match de dernière minute puisque Orton, Reigns et Wyatt ne sont pas occupés pour l'instant. Il suffirait d'un dernier prétendant (Big Show ?) et ça le ferrait.

Mais pour ma part, ça me plait bien de voir Rollins être focalisé sur un seul adversaire et avoir une feud après avoir enchaîné les participants dans des matchs à challengers multiples.

En plus je pense que ça donnera de l'importance aux 2 matchs dans la chambre sans pour autant mettre à l'ombre le titre suprême.

La vrai question concernant Rollins est de savoir s'il va se prendre "La Bête" avec le titre ou sans le titre cet été... La seule chose qui permettrait à la WWE de trouver un super booking est la suspension de Lesnar. Soit The Authority lève la suspension de Brrrrrrrrock Lesnar et lui offre Rollins suite à une trahison (Reigns en top heel ?). Soit The Authority exulte de voir Rollins se défaire de tout le monde, et c'est à ce moment que Heyman remporte un procès pour lever la suspension de Lesnar et lâche son monstre à RAW contre Rollins et The Authority.

Il faut que la WWE gère cette période de transition, parce que cet été je pense qu'il y a un gros coup à jouer pour l'avenir des jeunots (Rollins, Reigns, Ambrose, Wyatt....)

Administrateur

Masculin

Message par CIHAIME le Mar 19 Mai 2015 - 16:03

DEAN AMBROSE....Un match qu'il mérite vraiment, au début du Shield une belle mise en avant, ensuite rupture du trio et mis comme la 3ème roue du carrosse, je ne vais pas me leurrer pas victorieux mais un P**** de match.
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par NXT_95 le Mar 19 Mai 2015 - 17:13

ça va être un match de folie !!! Enfin un WHMatch pour Ambrose, je ne le vois pas gagner non plus mais je vois la grosse perf'
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Stinger le Mar 19 Mai 2015 - 18:57

Un potentiel MOTY, par contre j'aimerais vraiment que Seth gagne clean, marre des interventions ou des blessures dans le match (in-kayfabe)
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Y2J Styles le Mar 19 Mai 2015 - 19:59

@CIHAIME a écrit:DEAN AMBROSE....Un match qu'il mérite vraiment, au début du Shield une belle mise en avant, ensuite rupture du trio et mis comme la 3ème roue du carrosse, je ne vais pas me leurrer pas victorieux mais un P**** de match.

+1 thumleft J'attends cet affrontement depuis longtemps. Juste le booking du match, m’inquiète un peu. Laissons les 2 s'exprimer seul à seul, mais les ombres de J&J et Kane planent sur ce match, celles de Reigns et Orton également, du moins pour le moment, ils n'ont pas de match. Affaire à suivre.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par SX le Mer 20 Mai 2015 - 10:22

Enfin cette rivalité tellement novatrice l'an dernier a une suite. Je crois que ça durerait des mois et des mois que je m'en lasserai pas. Ce combat ne peut être que bon !

On fait quoi de Orton et Reigns ?
SX
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://caq.fr

Message par Bejisuke le Mer 20 Mai 2015 - 10:41

On fait quoi de Orton & Roman Reigns ? Eh bien je pense que Orton & Reigns vont se concentré au MITB Wink Mais il auront sans doute un match de challenger a EC ou Orton perdera face a Reigns

Bejisuke
Jobber
Jobber

Message par billy92 le Sam 23 Mai 2015 - 17:16

ce feud me rappelle un peu celui entre Triple H et Mick Foley entre 1999 et 2000

Seth Rollins le champion qui est bien déterminé a garder son titre (même s'il triche un peu), et Dean Ambrose le combattant fou qui fait tout pour se venger de Rollins et récupérer son titre
billy92
Opener
Opener

Masculin

Message par kp40000 le Dim 24 Mai 2015 - 13:06

Ce match peut être très bon Smile Même si une victoire d'Ambrose serait un miracle.

Cela dit j'ai un peu peur que Rollins/Ambrose deviennent le nouveau Orton/Cena, le truc qu'on a vu, revu, rerevu, et qu'on va revoir, rerevoir, rererevoir, pour finalement nous saouler...

kp40000
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://cette.assiette.est.collee.over-blog.com/

Message par Samoan le Dim 24 Mai 2015 - 13:13

Sauf que contrairement au Orton/Cena, les Rollins/Ambrose sont de très bons matchs et que les deux ont des personnages intéressants qu'ils jouent à merveille.

Je vois plus les Ambrose/Rollins comme Rock/Austin ou Daniels/Styles, une longue rivalité dont on ne se lasse pas et qui offre toujours un bon contenu sur le ring.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut