WWE Raw (11/05/15)

Aller en bas

WWE Raw (11/05/15)

Message par Otaku San le Mar 12 Mai 2015 - 5:24




Une limousine arrive dans le parking de l'arène, et en sort Triple H. Après le générique du show, le COO de la compagnie arrive sur le ring. Il commence en comparant ses enfants à Kane et Rollins, et critique le comportement du Directeur des Opérations et du champion du monde poids-lourd. HHH demande ensuite aux deux intéressés de le rejoindre dans le ring.

Seth Rollins arrive alors, flanqué de Noble et Mercury, puis prend la parole mais se fait interrompre très rapidement par des We Want Ambrose de part du public de Cincinnati, lieu de résidence du Lunatique. Rollins reprend en disant qu'il est entièrement d'accord avec le COO, puis critique Kane et ses actions -particulièrement d'avoir laissé le WWE Universe choisir le Triple Threat Match et ensuite d'avoir ajouté Ambrose à ce match. Le champion confie alors à HHH qu'il faudrait que Kane démissionne. Ce dernier fait alors son entrée.

Kane commence directement par menacer Rollins. HHH le coupe et assure à Kane qu'il le respecte, mais que les deux ont besoin de mettre leur égo de côté et de se réconcilier. HHH concède même que Rollins peut être énervant, mais il est ce qu'il y a de meilleur pour le business. Le COO insinue ensuite que si Rollins ne sort pas de Payback champion, Kane pourrait perdre son boulot. Celui-ci rétorque que ça vaut peut-être le coup de perdre son job pour massacrer Rollins.

Le champion commence alors à se plaindre mais HHH l'interrompt violemment. Le COO reprend en disant que Kane pourrait effectivement perdre son travail s'il n'y a pas de résolution du conflit. Triple H annonce ensuite deux matchs pour ce soir : Kane vs. Roman Reigns et le main event, Seth Rollins vs. Randy Orton. Jamie Noble critique alors HHH pour avoir mis le champion dans un match si près de Payback. HHH n'apprécie pas vraiment la remarque et place J&J Security dans un match contre Dean Ambrose, qui démarre tout de suite !


Handicap Match
Dean Ambrose def. J&J Security (Jamie Noble & Joey Mercury)

Singles Match
King Barrett def. Dolph Ziggler

Sheamus était présent aux commentaires. Avant le match, Barrett prend la parole et critique Neville. Le King Of The Ring annonce ensuite un match entre les deux Anglais ce dimanche à Payback. Enfin, Barrett affirme qu'il va rendre hommage à Sheamus en faisant de Ziggler un "embrasseur de culs royal".

Barrett place un Royal Bullhammer pour la victoire suite à une distraction de Sheamus sur le ShowOff. Après le match, l'Irlandais giffle et frappe Ziggler, avant de lui placer un Brogue Kick.


Singles Match
Erick Rowan (w/Luke Harper) def. Fandango
Rowan gagne ce soir en à peine plus de 30 secondes. Les deux monstres attaquent ensuite Fandango après le match.

John Cena est maintenant sur le ring. Le champion des États-Unis commence par glorifier son titre, rappelant son importance et déclare qu'il est fier de représenter le plus grand pays au monde grâce à cette ceinture. Il continue ensuite à faire l'éloge de son pays et de son titre, puis prévient Rusev qu'il n'a aucun chance de gagner à Payback. Le champion déclare alors qu'il est temps pour le John Cena US Open Challenge.

United States Title Match
Neville def. John Cena (c) via DQ
A noter que Neville s'est dégagé d'un AA de Cena. Mais, alors que Neville venait de porter la Red Arrow avec succès, Rusev débarque dans le ring et frappe l'Anglais, puis s'en prend à Cena. La Brute Bulgare place ensuite le champion des États-Unis dans l'Accolade.

Kane arrive sur le ring pour son match contre Roman Reigns, programmé par Triple H plus tôt dans la soirée. Alors que Reigns passait par-dessus la barrière de sécurité comme à son habitude, le Directeur des Opérations l'attaque et commence à le détruire aux abords du ring. Cependant, alors que Kane dégageait la table des annonceurs, Reigns se réveille et réplique avec un Superman Punch. Enfin, le Samoan termine Kane avec un Spear qui fait passer les deux hommes par-dessus la table des annonceurs. Le match n'aura donc jamais eu lieu.

Singles Match
Tamina (w/Naomi) def. Brie Bella (w/Nikki Bella)

Singles Match
Macho Mandow vs. Curtis Axel finit en No Contest
The Ascension arrive peu après le début du match et commence à ridiculiser Sandow et Axel pour leur remake du main event de WrestleMania V. Les anciens champions par équipe de NXT se vantent, puis tentent d'attaquer Macho Mandow. Ce dernier envoie Konnor en-dehors du ring avant de s'en prendre à Viktor. Axel porte alors un Leg Drop digne du Hulkster, puis Mandow va pour enchaîner avec un Diving Elbow Drop mais Viktor est sauvé juste à temps par son acolyte. Les deux imitateurs se serrent ensuite la main.

Le champion Intercontinental Daniel Bryan fait son entrée sous les applaudissements de la foule. Il commence par avouer qu'il ne se sentait pas très bien ces derniers temps. Il déclare aimer l'action, l'énergie, pas passer des heures dans des cabinets de médecin et de spécialistes. Il parle ensuite du soutien inconditionnel qu'il reçoit des fans depuis maintenant plusieurs années, que le WWE Universe a pu lui donner une opportunité de briller. Il parle cependant du fait que les fans méritent un champion combattif...
Il raconte qu'il a passé un scanner la semaine dernière, et que les docteurs ne savent absolument pas combien de temps il va être en dehors des rings. Cela peut être des semaines, comme des mois, ou pour toujours. Bryan affirme ensuite que les fans méritent que le titre Intercontinental soit défendu, et c'est donc pour ça qu'il rend son titre vacant. Des Thank You Daniel retentissent. Le "Yes" Man remercie alors les fans, qui se mettent à "Yes" en chœur avec Bryan.


Singles Match
Cesaro (w/Tyson Kidd & Natalya) def. Big E (w/Xavier Woods & Kofi Kingston)
Avant le match, The New Day arrive et s'attire les huées du public en parlant de Daniel Bryan, Pete Rose et de Tyson Kidd et Cesaro. Un 2 out of 3 Falls Match pour le titre par équipe est annoncé pour Payback.
Cesaro l'emporte avec un roll-up original sur Big E.


Les Prime Time Players imitent les New Age Outlaws dans une vignette où ils affirment qu'ils seront bientôt champions par équipe.

Bray Wyatt se rend sur le ring. Il parle de la peur des gens, la peur omniprésente dans la société d'aujourd'hui. Il continue en se moquant de Ryback qui s'est soi-disant battu contre la peur et a surmonté ses blessures pour faire ce qu'il aime. Mais la New Face of Fear affirme que Ryback n'a rien vu de tel que lui. Wyatt affirme que Ryback est juste sur son chemin, et que parfois, le méchant gagne. Alors que Wyatt en finit, Ryback se fait sentir et débarque sur le ring, déterminé. Une bagarre s'engage, puis le Big Guy inflige un Spinebuster à Wyatt, mais celui-ci arrive ensuite à s'échapper.


Singles Match
Randy Orton def. Seth Rollins par DQ

Le match se termine lorsque J&J Security arrive et attaque Orton. Celui-ci arrive à les repousser mais Rollins en profite et assaille Orton. Kane arrive, et va se saisir d'une chaise, mais reste aux abords du ring, hésitant. Ambrose court sur le ring, suivi de près par Reigns. Orton se réveille aussi. Les 3 babyfaces encerclent Rollins, avec Kane en spectateur. Le champion subit alors un Dirty Deeds, un Spear et un RKO. Le Directeur des Opérations ne réagit toujours pas. Reigns porte ensuite un Spear à Orton, puis Ambrose porte son Dirty Deeds à Reigns. Le show se clôt sur Ambrose célébrant, devant un Kane dubitatif.



Source: FNlutte.com



Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t47175-impressions-de-raw-du-11-05-15
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10951
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum