Un ancien catcheur de la TNA de retour à Impact Wrestling [Spoiler TNA Impact Wrestling 22/05/15]

Un ancien catcheur de la TNA de retour à Impact Wrestling [Spoiler TNA Impact Wrestling 22/05/15]

Message par RVD le Dim 10 Mai 2015 - 17:29

Spoiler:

On apprend que l'ancien catcheur de la TNA, "The Pope" D'Angelo Dinero, va faire son retour au sein de la fédération lors du show Impact Wrestling du 22 mai prochain.
"The Pope" a rejoint Josh Matthews pour commenter le Six-Man X Division Elimination Match.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ancien catcheur de la TNA de retour à Impact Wrestling [Spoiler TNA Impact Wrestling 22/05/15]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 28 Mai 2015 - 0:43

Wow, lui qui a été traité comme un caca alors que son push ne marchait pas mal....

Le mec était proche du titre et on l'a descendu net, il aurait du leur fare un gros doigt comme The Young Bucks

Administrateur

Masculin

Re: Un ancien catcheur de la TNA de retour à Impact Wrestling [Spoiler TNA Impact Wrestling 22/05/15]

Message par Samoan le Jeu 28 Mai 2015 - 12:42

Ce que j'ai jamais compris, c'est qu'il affronte AJ Styles à Lockdown, qu'il perd et que l'Impact qui suit, RVD bat Styles pour le titre. C'est The Pope qui aurait du le gagner, il était prêt, il avait tout, le public, le jeu d'acteur...

Content de son retour, par contre, j'aimerai apporter une nuance HOF, c'est que The Pope est paraît il quelqu'un de pas très apprécié en coulisse.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 28 Mai 2015 - 15:33

Autant je l'ai toujours détesté sous Elijah Burke à la WWE, autant à la TNA, il avait une bonne gimmick, une bonne gueule, pas dégue ni-ring, le public suivait etc... il gagne le tournoi (je sais plus lequel) mais après, on le renvoie dans les bas fonds de la fédération. Encore un bon talent tuer dans l’œuf.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé