Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Dim 10 Mai 2015 - 12:28

Korehard a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:Il avait un pont doré pour revenir à la WWE, les fans l'adoraient et son booking lui allait à merveille. Personne n'avait été si populaire depuis Stone Cold et il se barre à la TNA...

À la différence que la WWE l'a renvoyé au lieu de l'aider dans une histoire que je ne suis même pas sur que la fin a eu lieu et qui sonnait montée de toute pièce.  Et que quand l'opportunité pour revenir c'est présenté, il n'y avait pas vraiment de place pour lui dans le roster alors qu'on avait une hyper congestion au sommet et que le plan B pour Hardy était la division Tag Team mais qu'il n'y avait personne la bas pour l'interesser.

Tu parles de quelle période Kore ? Celle de son licenciement de 2003 c'est ça ?
Parce qu'à son retour en 2006, il a été très bien booké jusqu'à son push en ME.

Si tu parles de 2009, il est parti parce qu'il a voulu soigné ses blessures (Hernie discale et souci à la jambe je crois bien) et qu'il avait quelques désaccord avec les officiels.

Le cas Hardy est assez spécial, il a eu plusieurs chance à chaque fois, heureusement qu'il a "son petit truc" sinon il aurait disparu il y a bien longtemps.

_________________
avatar
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 9557
Age : 24
Localisation : Bourgoin-Jallieu, Isère
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

Message par Korehard le Dim 10 Mai 2015 - 19:37

Je parles de son dernier run, alors qu'il était champion, il a perdu son titre le dimanche, était congédié le lundi parce que la WWE avait reçu un avis "légal" qu'il allait être arrêter le mardi pour un crime relié à la drogue et que 10 jours plus tard, il signait a la TNA pour y apparaitre quelques mois plus tard après.  Je me rappelle pas l'année, mais au début, il était "accusé" d'être à la tête d'un énorme réseau de traffic, transport et fabrication de drogue alors qu'à la fin, de mémoire, il n'a été accusé que de complicité involontaire ou de possession.  Du début à la fin, ça a sonné histoire fausse montée de toute pièce, surtout que ça faisait des mois que la TNA bramait vouloir rappatrier Hardy alors que la WWE voulait utiliser une clause d'année d'option pour le garder mais ne voulant pas être associé avec un scandale, l'a congédié.  Je ne sais même pas si le jugement a été rendu dans cette affaire.

En 2003, il a été congédié parce qu'il était sous l'emprise de la drogue et que la WWE, dans ce temps, n'aidait pas ses lutteurs mais s'en débarassait.  Ce qui a créer beaucoup de remous à l'interne, principalement parce que HBK était contre le renvoi et travaillait avec Hardy depuis quelques mois/semaine pour l'Aider à s'en sortir.  Hors, lors d'un RAW, il a peté un cable après un match et ça été la goutte de trop pour la WWE qui l'as renvoyé en utilisant sa clause de test anti-dopage raté.

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin
Nombre de messages : 7113
Localisation : Stygian, Death Valley
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum