Payback: Pourquoi ce changement ? [Spoiler RAW 06/05/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Payback: Pourquoi ce changement ? [Spoiler RAW 06/05/15]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 7 Mai 2015 - 11:26

Spoiler:

L'ajout de Dean Ambrose dans le main event de Payback pour le WWE World Heavyweight Championship a été une idée de dernière minute. La preuve étant que le câble TV américain faisait encore la promotion d'un Triple Threat match après la diffusion du show, ils n'ont donc pas été prévenus à l'avance comme c'est le cas habituellement.

C'est intéressant de voir la WWE réunir les membres du Shield dans un main event de PPV puisque des idées circulent pour organiser un Triple Threat Match entre les trois anciens compagnons à Wrestlemania 32.

De plus, ce match donne une opportunité à l'équipe créative de réaliser un script autour d'un heel turn de Dean Ambrose et/ou Roman Reigns sur Randy Orton. En effet, la WWE est en manque de heels crédibles mais a suffisamment de babyfaces, ce show pourrait leur permettre d'équilibrer cette tendance.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payback: Pourquoi ce changement ? [Spoiler RAW 06/05/15]

Message par Hell's Gate le Jeu 7 Mai 2015 - 12:11

QUitte a faire un heel turn, autant que ce soit Reigns. Au moins, quand il se fera hué, ce sera cohérent avec la gimmick Razz

Et Deam Ambrose n'est pas face à mon sens, mais tweener, et l'un des meilleurs dans ce rôle actuellement. Autant l'y laisser encore au moins quelques mois.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 7 Mai 2015 - 12:46

Si la WWE a des cojones, elle doit faire ce que je préconise depuis des moins et organiser le tweener/heel turn de Reigns. C'est le seul moyen pour qu'il gagne rapidement en crédibilité et qu'on appuie sur son côté badass.
Un tweener/heel loup solitaire qui n'a pas d'alliés et qui s'en prend à n'importe quel lutteur qui va contre ses intérêts et son désir d’ascension, que ce soit Rollins, Ambrose, Cena, Orton, Big Show ou Wyatt, il faudrait que le traitement de la chose soit équivalent.

Je le répète, l'avenir du catch c'est la fin du clivage face/heel caricatural avec un face infaillible et tout beau (Cena) contre un heel booké moins fort, donc lâche et cruel (Orton 09/Rollins).
Il faut avoir des antihéros imparfaits à la CM Punk ou Eddie Guerrero, des heels très crédibles (et pas seulement crédibles physiquement) qui ne sont pas obligés de tricher constamment en PPV et des personnages tweeners qui soient "naturels" et cohérants dans leurs booking contre les faces et les heels.

Si la WWE veut un Reigns crédible, il doivent tenter ce turn.

Concernant Ambrose, ce serait dommage de créer un heel alors que c'est un face ultra-populaire qui a une gimmick qui marche bien. Sa gimmick lui permet aussi d'être malléable mais ce serait dommage d'atteindre à sa popularité actuelle alors qu'on peut faire les choses en plus grand avec Reigns...

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 7 Mai 2015 - 13:03

Avec la WWE, ils seraient capables de faire turner Ambrose juste pour que les fans n'aient pas trop le choix dans les faces à supporter Rolling Eyes

Mais bon, un peu comme tout le monde, j'espère vraiment que ça va être le superman des iles qui va faire un heel-turn, il en a besoin. De plus, avec sa tête, il fait pas un face crédible... je veux dire, il a tout pour être un heel naturellement. Mais bon, faudra voir s'il sera doué au micro, car être un heel crédible est toujours plus difficile qu'être un face crédible (déjà qu'il ne l'ai pas...).
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Mr Consensus le Jeu 7 Mai 2015 - 14:54

Un petit tweener turn pour Reigns serait bénéfique . Je me souviens que j'avais adoré le tweener turn de Punk au 1000e épisode de Raw et son attitude qui avait suivi jusqu'à la confirmation de son heel turn .
Mr Consensus
Jobber
Jobber

Masculin

Message par face-ziggler le Jeu 7 Mai 2015 - 15:14

Ce dont je rêve, c'est un Heel Turn de Reigns ET de Ambrose en même temps qui s’acharnent sur Orton et rejoignent Seth Rollins et là... LE SHIELD EST DE RETOUR !
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par hyunckel le Jeu 7 Mai 2015 - 15:31

Pnse ce que j'aimerai un retour du Shield et un retour de la Wyatt Family ... sérieux j'ai l'impression qu'on tourne en rond despuis que ces 2 grosses écuries ont explosés...
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Jeu 7 Mai 2015 - 16:01

Bah moi j'espère que personne ne va devenir Heel : j'aime bien ce match, on a un heel contre trois faces solitaires, c'est le moment de ramener le côté tweener des trois.

J'espère qu'ils vont se foutre de la gueule et rien d'autre.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par puroresu fan le Jeu 7 Mai 2015 - 16:06

ce serais effectivement profitable a reigns de passer heel. pour ambrose j'ais du mal a voire quelle serait la raison de son heel turn. il n y a rien sur les derniere semaine qui le laisse présager.
puroresu fan
Opener
Opener

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 7 Mai 2015 - 17:38

face-ziggler a écrit:LE SHIELD EST DE RETOUR !

Même si j'aimerais bien voir le clan de retour, se serait beaucoup trop tôt malheureusement. Les trois sont lancés en solo, il faut qu'ils arrivent à faire leur trou chacun de leur côté, car pour le moment, à part Rollins, personne n'a réellement accomplis quelque chose. S'ils se remettaient en groupe dé maintenant, ça ferait un énorme retour en arrière. Mais d'ici deux-trois ans, j'aimerais bien les voir réunis à nouveau en effet ^^
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par cedric67 le Ven 8 Mai 2015 - 11:19

Hell's Gate a écrit:QUitte a faire un heel turn, autant que ce soit Reigns. Au moins, quand il se fera hué, ce sera cohérent avec la gimmick Razz

Et Deam Ambrose n'est pas face à mon sens, mais tweener, et l'un des meilleurs dans ce rôle actuellement. Autant l'y laisser encore au moins quelques mois.

complètement d'accord avec toi

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut