WWE Raw (04/05/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (04/05/15)

Message par Otaku San le Mar 5 Mai 2015 - 18:45




Bienvenue à tous pour cet épisode de RAW en direct de Montreal Canada !

Randy Orton ouvre le show en venant affirmer qu'il prendra sa revanche sur Seth Rollins lors de Payback. Lorsque son nom est mentionné, Roman Reigns fait son apparition sous les huées du public. Lui aussi veut sa revanche sur Seth Rollins et les deux hommes se défient jusqu'à ce que New Day viennent les interrompre.

L'équipe vient essayer de répandre des ondes positives mais se heurte à un public canadien plus qu'hostile. Ils terminent par annoncer que Kane à organiser un match: New Day vs Randy Orton et Roman Reigns.


Handicap Match
The New Day déf. Randy Orton et Roman Reigns.
Roman Reigns a accidentellement porté un spear sur Randy Orton permettant ainsi à Kofi Kingston de faire le tombé.

Après le match, Randy Orton et Roman Reigns sont toujours dans le ring quand Kane débarque. Il fait remarquer qu'il n'y a pas de honte à perdre contre les champions par équipe. Comme il sent de la tension, il organise un nouveau match: Orton vs Reigns en main-event.

On retrouve Kane dans les vestiaires, rejoins par Seth Rollins. Le champion menace Kane et ce dernier répond en organisant un match entre Dean Ambrose et Seth Rollins.

Ryback est sur le ring pour une promo en compagnie de Renee Young. Il revient sur les attaques de Bray Wyatt en affirmant qu'il n'a pas peur. Bray Wyatt apparait alors à l'écran pour conseiller à Ryback de fuir.


Tag Team Match
Cesaro et Tyson Kidd déf. The Ascension

En backstage, Renee Young intercepte Seth Rollins pour lui demander son avis sur son match contre Dean Ambrose. Le champion insulte alors Kane.

Dean Ambrose arrive sous une pop. Seth Rollins débarque à son tour mais Kane vient prendre le micro avant le début du match. Il annonce que si Dean Ambrose gagne, il sera ajouté au main-event de Payback pour la ceinture WWE !


Singles Match
Dean Ambrose def. Seth Rollins.
Nous aurons donc un Fatal-4-Way Match à Payback !

Bryan Saxton est en zone d'interview avec Lana. Cette dernière tente de rester une dame de fer mais Fandango vient lui dire qu'il faut qu'elle se laisse aller. Rusev apparait alors et il semble plutôt contrarié de la situation.

Singles Match
Rusev def. Fandango

Singles Match
Stardust def. R-Truth.
Stardust a utilisé un sac plein de fausses araignées pour gagner.

John Cena rejoint le ring sous les Cena Sucks de la foule. Il est là pour son Open Challenge.. et Bret Hart apparait ! La foule explose une première fois. Le canadien vient annoncer qu'il est là pour une seule raison: annoncer le prochain challenger au titre de John Cena. Heath Slater apparait alors. Il monte dans le ring mais se fait attaquer par Bret Hart. Ce dernier reprend le micro pour introduire.. SAMI ZAYN !! La foule explose complètement !


Open Challenge US Title Match
John Cena def. Sami Zayn dans un excellent match.
A noter que Sami Zayn semble s'être blessé à l'épaule mais a continué le match. Après l'affrontement, John Cena vient lever la main de Sami Zayn.

Segment backstage entre New Day et l'équipe Cesaro-Kidd.

Alors que les Bellas faisaient leur entrée, elles sont attaquées par Naomi et Tamina qui fait son retour.


Tag Team Match
King Barrett et Sheamus def. Neville et Dolph Ziggler

Nous arrivons enfin au Main Event de la soirée.

Singles Match
Roman Reigns vs. Randy Orton
Le match ne se termine pas vraiment. De nombreuses interventions débouchent sur un chaos final jusqu'à ce que Dean Ambrose vienne porter son DD sur Randy Orton et clôturer RAW au centre du ring.




Source: FNlutte.com



Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t47104-impressions-de-raw-du-04-05-15
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10693
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum