Hogan sur la carte de Wrestlemania 32 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hogan sur la carte de Wrestlemania 32 ?

Message par RVD le Dim 3 Mai 2015 - 20:23

Lors d'une conférence de presse en Australie, le WWE Hall Of Famer Hulk Hogan a déclaré qu'il prévoyait de combattre à Wrestlemania 32 et qu'il s'entraînait pour cela.
Il a ajouté qu'il aurait eu l'accord de Vince McMahon pour avoir son match d'adieu pour ce PPV.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hogan sur la carte de Wrestlemania 32 ?

Message par Mr.YesLock le Dim 3 Mai 2015 - 20:49

Un Cena-Hogan ça me dérangerait pas,cela écarterait cena du titre suprême laissant la place aux Rollins,Reigns,Lesnar ...
Mr.YesLock
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Samoan le Dim 3 Mai 2015 - 20:55

Je ne sais pas pourquoi on continuer à poster des news sur son futur combat qui n'arrivera jamais et dont il parle juste pour faire l’intéressant. Si la WWE n'a pas laisser Foley lutter contre Ambrose en 2012, Hogan n'ira pas loin non plus.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Stinger le Dim 3 Mai 2015 - 22:05

Sting/Taker
HHH/Rock
Hogan/?

C'est qui le prochain "ancien" qui aura un combat ?
Surtout que c'est la 100ème fois qu'Hogan en parle mais y'a toujours rien... Perso des 3 match "d'ancien", je préfère qu'on enlève celui avec Hogan.
Taker, Sting, Hogan pour leur match d'adieu dans la même soirée, c'est trop beau pour être vrai.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 4 Mai 2015 - 11:05

Hogan vs Lesnar comme ça il fini en fauteuil et on en parle plus !
Pourquoi pas un handicap match avec Flair, comme ça on fait une pierre 2 coups Mr. Green

Il me saoule Hogan à ne pas pouvoir accepter de faire partie du passé de ce métier, son heure de gloire était il y a 30 ans et il a même réussi à faire les prolongations il y a 20 ans à la WCW, ça suffit maintenant !
J'ai limite envie qu'il se pète un truc et que ce soit la fin définitive pour lui, c'est limite la meilleur chose qui puisse arriver pour son honneur et pour les fans, parce que je me souviens de son "dernier match" à la WCW contre Sting il y a 4 ans et c'était scandaleusement mauvais au point que ça en devenait embarrassant.

Mais j'espère que c'est un bluff, c'est possible quand on connait l'homme et si la WWE a un minimum de cervelle, elle devrait voir les réactions sur le web pour comprendre qu'elle ne doit pas faire ça. Qu'on lui donne un segment où il peut mettre 2-3 patates et ça ira bien. Ca comblera les besoins de son égo surdimensionné et ça ferra plaisir à une partie des fans.

Administrateur

Masculin

Message par g7.shark le Lun 4 Mai 2015 - 13:37

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais j'espère que c'est un bluff, c'est possible quand on connait l'homme et si la WWE a un minimum de cervelle, elle devrait voir les réactions sur le web pour comprendre qu'elle ne doit pas faire ça. Qu'on lui donne un segment où il peut mettre 2-3 patates et ça ira bien. Ca comblera les besoins de son égo surdimensionné et ça ferra plaisir à une partie des fans.

Il a déjà eu son moment au dernier Wrestlemania lors du match Sting vs Triple H, Hogan est toujours égal à lui même, un égoïste qui est près à écraser tout le monde pour être au centre des attentions. Même Cena fait plus d'efforts pour aider les jeunes, ce qui est peu dire.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 4 Mai 2015 - 14:27

C'est bon, on a déjà la rumeur pour le prochain WM...

Allez, ce sera Hogan vs SCSA ! (comme ça, on aura déjà la rumeur SCSA, elle aussi annuelle)
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Korehard le Lun 4 Mai 2015 - 17:04

@Hell's Gate a écrit:C'est bon, on a déjà la rumeur pour le prochain WM...

Allez, ce sera Hogan vs SCSA ! (comme ça, on aura déjà la rumeur SCSA, elle aussi annuelle)

a la différence que c'Est pas Austin qui se plaint de voir un match mais les fans le demande et la WWE qui troll avec.

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 4 Mai 2015 - 17:14

C'est vrai que de mémoire, Austin n'est pas trop dans le trip "je veux faire un dernier match", je pense que lui, il a bien les deux pieds sur terre et sait bien qu'il remontera certainement pas sur un ring.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par El Chicken le Mar 5 Mai 2015 - 9:45

Boarf, quitte à lui filer un dernier match autant finir en beauté dans un fatal four way avec Henry, Ryback et Lesnar, au moins il y aura du spectacle et on sera sur qu'il n'y reviendra plus Mr.Red
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Hell's Gate le Mar 5 Mai 2015 - 17:14

@The Texas Tornado a écrit:C'est vrai que de mémoire, Austin n'est pas trop dans le trip "je veux faire un dernier match", je pense que lui, il a bien les deux pieds sur terre et sait bien qu'il remontera certainement pas sur un ring.

Le problème de Hogan ne serait pas de remonter sur un ring... ce serait d'en redescendre en un seul morceau après un match Mr.Red

(à moins que la WWE n'ait la place d'installer un hôpital de campagne au pied du ring ?)
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Korehard le Mar 5 Mai 2015 - 18:29

Faudrait qu'ils emprunte la rampe de la TNA... les marches avant le ring, c'est pas génial avec des genoux brisés..

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Jose Marinho le Mar 5 Mai 2015 - 19:36

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Il me saoule Hogan à ne pas pouvoir accepter de faire partie du passé de ce métier, son heure de gloire était il y a 30 ans et il a même réussi à faire les prolongations il y a 20 ans à la WCW, ça suffit maintenant !
Euh ... En 1994 à la WCW Hogan il a 41 ans et très franchement il était largement en meilleur état qu'un Taker ou Sting aujourd'hui...

Par la suite il était sur le déclin, d'accord. Mais on a vu pire depuis à la WWE.

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:J'ai limite envie qu'il se pète un truc et que ce soit la fin définitive pour lui, c'est limite la meilleur chose qui puisse arriver pour son honneur et pour les fans, parce que je me souviens de son "dernier match" à la WCW contre Sting il y a 4 ans et c'était scandaleusement mauvais au point que ça en devenait embarrassant.
What? What the fuck ?!?
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

https://twitter.com/JoseMarinho23

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut