WWE Raw (27/04/15)

Aller en bas

WWE Raw (27/04/15)

Message par Otaku San le Mar 28 Avr 2015 - 16:12




Le show débute avec le champion du monde poids-lourd, Seth Rollins, flanqué de Kane, Jamie Noble et Joey Mercury. Rollins affirme qu'il est le lutteur le plus intelligent de cette compagnie. Il se vante aussi d'être un champion vaillant et combattif et d'avoir battu Randy Orton sans aucune aide. Il remercie aussi Kane, mais le traite ensuite de "cryptkeeper". Kane lui rappelle cependant que sans son assistance et l'utilisation illégale du RKO par Rollins, Randy Orton serait champion. Le Directeur des Opérations compare ensuite le champion avec Justin Bieber. Alors que Rollins s'énerve sur Kane, la musique d'Orton retentit. La Vipère réclame un rematch, ce que Rollins refuse avec véhémence. Orton coupe Rollins et dit s'adresser à Kane. Alors que ce dernier commence à parler, Roman Reigns se montre et dit à Rollins de la fermer. Reigns parle de sa victoire contre le Big Show, et affirme mériter un match contre Rollins pour le titre. Le champion décrète alors que ni Reigns ni Orton ne méritent un shot au titre. Kane le coupe et déclare que Rollins et lui-même affronteront Orton et Reigns dans un match par équipe ce soir. Quant à l'aspirant au titre poids-lourd, Kane laissera décider le WWE Universe...

King of the Ring - First Round Match
Bad News Barrett def. Dolph Ziggler

Une vignette de Ziggler où celui-ci affirme qu'il se vengera de Sheamus est diffusé pendant son entrée. Alors que le match battait son plein, Sheamus arrive sur la rampe et distrait Ziggler, ce qui permet à Barrett de placer le Bullhammer Elbow pour la victoire.

Singles Match
Big E (w/Xavier Woods et Kofi Kingston) def. Tyson Kidd (w/Cesaro et Natalya)
Big E l'emporte en deux minutes grâce à une tricherie de Woods, qui tenait les jambes de Kidd lors du tombé.

Les annonceurs parlent de l'affrontement d'hier soir entre Rusev et Cena et des frictions entre Lana et Rusev. Ils rappellent que Cena et Rusev s'affronteront pour le titre des États-Unis dans un I Quit Match lors de Payback.

Singles Match
Ryback def. Bo Dallas
Avant le match, Bo propose à Ryback de partir. Mais le Big Guy se contente de sourire, et défait rapidement Dallas.

Alors que Ryback célèbre, Wyatt le surprend et lui porte un Sister Abigail !

John Cena arrive sur le ring et parle de sa victoire d'hier, mais aussi de son futur affrontement contre la Bulgarian Brute dans un I Quit Match. Il affirme qu'il n'abandonnera jamais, et que Rusev est vraiment stupide d'avoir demandé ce match. Il déclare aussi que ce sera l'ultime chapitre de la rivalité entre eux. Mais il est maintenant temps pour le John Cena US Open Challenge, auquel répond... Heath Slater ! Celui-ci vante son physique, avant de se faire attaquer par Rusev ! Lana apparaît ensuite, acclamée par la foule, mais est vite renvoyée en coulisses par le Bulgare. Ce dernier promet de faire dire à Cena et à l'Amérique les mots fatidiques : "I Quit" !

On retrouve Kane et Rollins en coulisses. Le champion est inquiet à l'idée de laisser le WWE Universe décider du prétendant au titre et se met à s'énerver. Kane n'aime pas le ton de Rollins, et décide donc que les fans pourront décider sur l'application WWE qui le champion affrontera. Les fans auront ainsi trois choix : Randy Orton, Roman Reigns, ou les deux en même temps dans un Triple Threat Match !



King of the Ring - First Round Match
R-Truth def. Stardust
R-Truth affrontera donc Bad News Barrett en demi-finale demain soir.

Singles Match
Adam Rose def. Fandango
Rose gagne grâce à une distraction de Rosa Mendes, qui était parmi les Rosebuds. Après le match, elle embrasse langoureusement Rose.

Brie Bella est interrogé sur l'état de santé de son mari, Daniel Bryan. Elle parle de l'amour de son mari pour la WWE et de la bienveillance de la compagnie pour lui... quand soudainement, Naomi arrive, bouscule l'interviewée, et lui lance sèchement que tout le monde se fiche de Brie et de Bryan.

Singles Match
Naomi def. Brie Bella (w/Nikki)

King of the Ring - First Round Match
Sheamus def. Dean Ambrose via DQ
Après un match assez physique, Sheamus réussit à placer un Brogue Kick sur Ambrose à l'extérieur du ring. C'est à ce moment-là que Ziggler arrive en trombe et commence à attaquer le Celtic Warrior, qui s'enfuit à travers la foule mais obtient donc la victoire et une qualification pour la demi-finale du tournoi.

Damien Sandow est sur le ring. Il parle de ses débuts, de son parcours, du moment où on lui a dit qu'il n'était pas assez divertissant. Il parle de ses différentes imitations (Bret Hart, Magneto, LeBron James,...), puis de son passage à Damien Mizdow, grâce auquel il a pu créer une connexion avec le WWE Universe. Il remercie d'ailleurs les fans pour leur support. Curtis Axel l'interrompt, et Sandow commence à se moquer d'Axel en l'imitant. Axel, passablement énervé, ordonne à l'ancienne doublure du Miz de quitter le ring. Les deux hommes en viennent au main, et Sandow prend le dessus avec une descente du coude (anciennement appelée le Coude du Dédain).

Bray Wyatt apparaît sur le Titantron. Il parle de Ryback. Il prétend voir à travers lui, quelles sont ses motivations et ses peurs. Ce que le Big Guy a vécu ce soir n'était que le début.

-Des vidéos de candidatures pour Tough Enough sont diffusées.


King of the Ring - First Round Match
Neville def. Luke Harper
Neville l'emporte avec la Red Arrow après un match très disputé. A noter les chants This Is Awesome durant le combat.

Tag Team Match
Roman Reigns & Randy Orton def Kane & Seth Rollins
Après plusieurs mésententes entre Rollins et Kane, ce dernier entre dans une colère noire et attaque J&J Security, puis le champion poids-lourd. Reigns capitalise en plaçant un Superman Punch sur Rollins et Orton conclut avec un RKO pour le compte de 3.

Il est maintenant temps de découvrir le Main Event de Payback, choisi par les fans sur la WWE App. Sans grande surprise, le Triple Threat remporte une victoire écrasante. Après avoir découvert le résultat avec stupéfaction, Rollins se retourne seulement pour subir un Spear de Reigns qui célèbre ensuite, ceci clôturant le show.




Source: FNlutte.com



Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t47033-impressions-de-raw-du-27-04-15#485688
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 11023
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum