MAJ sur le retour de Lesnar & Heyman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ sur le retour de Lesnar & Heyman

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 28 Avr 2015 - 11:40

Il serait prévu que l'ancien WWE World Heavyweight Champion Brock Lesnar et son légendaire manager Paul Heyman fassent leur retour devant les écrans durant le mois de juillet. Les plans actuels seraient que "The Beast Incarnate" soit en feud avec Seth Rollins.

Pour rappel, nous n'avons plus vu les deux hommes depuis le RAW après Wrestlemania où Seth Rollins s'est enfui alors qu'il devait défendre le titre contre Lesnar, ce qui avait mit l'ancienne star de l'UFC dans une colère profonde, le poussant à attaquer tout le monde autour de lui. Stephanie McMahon avait donc suspendu (in-kayfabe bien entendu) son ex-champion pour une durée indéterminée.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sur le retour de Lesnar & Heyman

Message par El Chicken le Mar 28 Avr 2015 - 12:24

Hum... Ce qui veut dire que Rollins tiendra en echec Reigns et Orton jusqu'a Juillet? Oo Étonnant, surtout que celui-ci ne peu que perdre sa feud face à Lesnar... ( Deux possibilités : soit la WWE à totalement largué Reigns, soient ils préfèrent vraiment faire la connerie de le mettre bien trop over en lui faisant absolument gagné le titre contre Lesnar. )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mar 28 Avr 2015 - 12:28

Oui, là ou ça devient bizarre, c'est la mise en retrait de Reigns. Peut-être qu'ils repousseront sa capture du titre ? En tout cas, ça fait quand même trois face sur le dos de Rollins, ça va être dur à gérer.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 28 Avr 2015 - 13:04

@El Chicken a écrit:Hum... Ce qui veut dire que Rollins tiendra en echec Reigns et Orton jusqu'a Juillet? Oo Étonnant, surtout que celui-ci ne peu que perdre sa feud face à Lesnar... ( Deux possibilités : soit la WWE à totalement largué Reigns, soient ils préfèrent vraiment faire la connerie de le mettre bien trop over en lui faisant absolument gagné le titre contre Lesnar. )

La bonne blague ! Mr. Green

Ils sont obligés de le laisser autour du titre pour qu'il reste crédible, mais pas trop près pour qu'il ne subisse pas échecs sur échecs.

Ce qui m'intrigue le plus c'est la storyline en elle même et non pas le cas Reigns. Lesnar a été suspendu par Stephanie McMahon, donc il faut que sa suspension soit levée pour qu'il revienne. Si le plan est qu'il bousille Rollins, il faudrait que The Authority largue l'ami choco/vanille et qu'ils envoient l'autre golgot pour le punir.
Dans le cas n°1, il faudrait que Rollins soit remplacé (Il ne tiendront pas avec Big Show) par quelqu'un et qui peut le suppléer ?
Sheamus ? Il ne sera certainement pas assez crédible d'ici là
Wyatt ? Crédible mais ça ne colle pas avec sa gimmick. L'appel de l'argent et best for business c'est l'antonyme de Bray.
Joe/Owens: Crédibles mais ils seront trop verts pour assumer le rôle
Pour moi le plus crédible et le plus couillu serait un turn de Reigns pour qu'il passe son palier avec The Authority et en heel.

La solution 2 pour que Lesnar revienne, serait que Heyman remporte un procès (in-kayfabe toujours) levant la suspension de Steph et que Lesnar revienne en mode vendetta contre The Authority et Seth Rollins.
Après, quid du titre ? Est-ce que Lesnar va revenir pour récupérer l'or ou par pure vengeance ?

En fait pour tenter de deviner le booking à venir, je pense qu'il est plus judicieux de comprendre comment va se passer le retour de Lesnar et de faire marcher son imagination à partir de ça pour le titre, Rollins et Reigns.

Administrateur

Masculin

Message par puroresu fan le Mar 28 Avr 2015 - 13:54

pour moi je ne vois pas pourquoi rollins serais forcement champion au moment de son retour. il peut très bien décidé de se venger de rollins pour l'avoir pris en traitre a mania. je pense que lesnar fera son retour a summerslam est que reigns sera champion d'ici la. non pas que je le souhaite mais j'ais du mal a imaginer rollins champion sur le long terme après je me trompe surement. en tout cas je suis impatient de voir ce combat.
puroresu fan
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Mar 28 Avr 2015 - 14:10

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@El Chicken a écrit:Hum... Ce qui veut dire que Rollins tiendra en echec Reigns et Orton jusqu'a Juillet? Oo Étonnant, surtout que celui-ci ne peu que perdre sa feud face à Lesnar... ( Deux possibilités : soit la WWE à totalement largué Reigns, soient ils préfèrent vraiment faire la connerie de le mettre bien trop over en lui faisant absolument gagné le titre contre Lesnar. )

La bonne blague ! Mr. Green

Ils sont obligés de le laisser autour du titre pour qu'il reste crédible, mais pas trop près pour qu'il ne subisse pas échecs sur échecs.

Ce qui m'intrigue le plus c'est la storyline en elle même et non pas le cas Reigns. Lesnar a été suspendu par Stephanie McMahon, donc il faut que sa suspension soit levée pour qu'il revienne. Si le plan est qu'il bousille Rollins, il faudrait que The Authority largue l'ami choco/vanille et qu'ils envoient l'autre golgot pour le punir.
Dans le cas n°1, il faudrait que Rollins soit remplacé (Il ne tiendront pas avec Big Show) par quelqu'un et qui peut le suppléer ?
Sheamus ? Il ne sera certainement pas assez crédible d'ici là
Wyatt ? Crédible mais ça ne colle pas avec sa gimmick. L'appel de l'argent et best for business c'est l'antonyme de Bray.
Joe/Owens: Crédibles mais ils seront trop verts pour assumer le rôle
Pour moi le plus crédible et le plus couillu serait un turn de Reigns pour qu'il passe son palier avec The Authority et en heel.

La solution 2 pour que Lesnar revienne, serait que Heyman remporte un procès (in-kayfabe toujours) levant la suspension de Steph et que Lesnar revienne en mode vendetta contre The Authority et Seth Rollins.
Après, quid du titre ? Est-ce que Lesnar va revenir pour récupérer l'or ou par pure vengeance ?

En fait pour tenter de deviner le booking à venir, je pense qu'il est plus judicieux de comprendre comment va se passer le retour de Lesnar et de faire marcher son imagination à partir de ça pour le titre, Rollins et Reigns.

Ca va faire comme Edge et Guerrero en 2008 : à l'époque, Vickie était de plus en plus énervé envers Edge (car ce dernier l'a trompait avec Alicia Fox et que la Rated R Superstar lui avait administré un Spear à GAB 2008) donc elle avait ordonné le retour de l'Undertaker et un match entre les deux en HIAC à SummerSlam. La Familia se séparait d'Edge qui était de plus en plus insupportable et Edge se retrouvait tout seul à SSlam.

Ici, c'est Rollins avec l'Authority, ça sera sûrement pareil : Rollins a des tensions avec Kane, ce dernier va bientôt l'abandonner (comme Orton il y a quelques mois), pareil pour Noble/Mercury dans un certain temps (ils en auront marre au bout d'un moment d'être les boucliers humains du champion) et Hunter en juillet (déjà au RAW de la semaine dernière, Rollins lui a demandé plus de sécurité et Hunter a refusé). À SSlam, Rollins sera tout seul contre Lesnar et va sûrement perdre.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut