WWE Smackdown (23/04/15)

Aller en bas

WWE Smackdown (23/04/15)

Message par Danielson le Sam 25 Avr 2015 - 6:45




Seth Rollins ouvre le show par une promo où il indique qu’il n’aura pas besoin de la J&J Security dimanche, ni de Kane pour l’aider. Ce dernier l’interrompt et lui dit qu’il n’est pas qu’un simple directeur de bureau, il est également le principal atout ou menace du règne de Rollins. Le champion est cependant certain que Kane sera renvoyé si Randy Orton remporte la ceinture au PPV. Il ajoute d’ailleurs que Kane n’est plus un monstre, c’est un costume dorénavant. Rollins se moque ensuite de sa défaite contre Cena de Raw. Kane rappelle qu’il gère Smackdown et ordonne un match entre les deux dès maintenant.

Match simple :
Seth Rollins vs. Kane finit - No Contest
Il n’y a jamais vraiment eu de match. Rollins et Kane ne se sont pas attaqués. Kane lui dit alors que si le champion respecte The Authority, il doit faire ce qu’on lui dit, comme se coucher dans ce match. Rollins le fait mais Kane ne le couvre pas pour autant. Kane lui annonce qu’il affrontera Dean Ambrose ce soir. Ce dernier arrive alors mais Luke Harper fait également rapidement son apparition et les deux commencent à se battre. Ambrose est en mauvaise position quand Roman Reigns vient faire le sauvetage. On annonce ensuite Reigns et Ambrose contre Rollins et Harper pour ce soir.

Tag Team Match :
Neville et Dolph Ziggler def. Sheamus et Bad News Barrett
Avant le début du match, Sheamus fait une promo où il se moque de la petite taille de ses opposants.

Une vignette de Bray Wyatt est diffusée avec comme thème la peur.

Match simple :
Naomi def. Natalya

Les Primetime Players font une promo sur Cesaro et Tyson Kidd.

Match simple :
Ryback def. Rusev (avec Lana) par DQ
Avant le match, Lana fait une promo sur le match de dimanche contre John Cena. Rusev est disqualifié pour avoir frappé Ryback avec une chaine. Comme à Raw, Rusev applique son Accolade avec la chaine sur Ryback. Le drapeau russe est ensuite déployé.

Match simple :
Kofi Kingston (avec Big E et Xavier Woods) def. Cesaro (avec Tyson Kidd)
Avant le match, les New Day font une promo où ils se présentent comme une médecine qui soigné toutes les maladies. Kingston l’emporte suite à une distraction.

Tag Team Match :
Roman Reigns et Dean Ambrose def. Seth Rollins et Luke Harper
Kane était aux abords du ring pour ce match. Reigns fait gagner son équipe après un Spear sur Rollins à la plus grande joie de la foule.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44440-impressions-de-wwe-smackdown
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4034
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum