Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015
Masculin

Le Double Risque !

le Mar 21 Avr 2015 - 16:30

Le 5 mai prochain, la Dragon Gate Pro-Wretling présentera l'un de ses grands événements, "Dead or Alive 2015" au Aichi-ken Gymnasium de Nagoya.

La fédération Nippone a dévoilé une partie de la carte. Outre la défense du titre suprême de BxB Hulk face au "Muscle Beast" Cyber Kong, les yeux seront rivés sur le Steel Cage Match. Un double risque pour les délégués du match, puisque les 6 participants, auront la lourde tache de représenter leur second. Quoi qu'il advienne, à la fin de la rencontre, il y aura 2 perdants, le représentant et le représenté, qui se verront tondre la tête ou retirer leur masque.

Open the Brave Gate Championship Match
Akira Tozawa (c) vs. Dragon Kid

Open the Twin Gate Championship Match
Monster Express (Masato Yoshino & Shachihoko BOY) (c) vs. Dia.Hearts (Masaaki Mochizuki & Big R Shimizu)

Open the Dream Gate Championship Match
BxB Hulk vs. Cyber Kong

Mask vs. Hair Steel Cage Survival Double Risk 6 Way Match
T-Hawk (Naruki Doi) vs. CIMA (Flamita) vs. Shingo Takagi (BxB Hulk) vs. Kzy (Akira Tozawa) vs. YAMATO (Masaaki Mochizuki) vs. Ryo "Jimmy" Saito (Dragon Kid)

source - iheartdg

Opener
Masculin

Re: Le Double Risque !

le Mar 21 Avr 2015 - 18:06
tout les matches ont l'air géniaux. comme d'habitude j'ai hate de voir le main-event. mais par contre je comprend pas bien le principe du main-event. c'est quoi comme type de matche?
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015
Masculin

le Mar 21 Avr 2015 - 18:34
Match en cage à 6 personnes. Les 6 personnes représente 6 autres Stars de la DG. Le perdant du match aura le crâne rasé, et son second (en parenthèse) également. Dragon Kid et Flamita perdraient leur masque si Saito ou CIMA perd.

Opener
Masculin

le Mar 21 Avr 2015 - 19:30
mercie je comprend mieux thumleft . en gros il font comme au mexique mais puissance deux. est ce que c'est un match qui a deja eu lieu avant je ne me souvient pas?
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015
Masculin

le Mar 21 Avr 2015 - 20:20
L'année dernière quasi la même stipu'. Hulk et Doi étaient les derniers dans la cage, Doi a perdu, mais s'est son second, (L'homme que j'aime détester) Kzy qui a perdu ses cheveux.

C'est vraiment une bonne stipu' parce que les seconds, qui sont autour du ring, essaient d'interférer au match, malgré la cage.

L'édition 2014 http://www.openthedragongate.com/2014/05/dead-or-alive-2014/ vers 3 heures et 18 minutes Wink

Opener
Masculin

le Mar 21 Avr 2015 - 21:12
merci, j'avoue que j'avais pas pue regarder celui de l'année derniere. mais le match était génial est j'adore le mixte entre catch et divertissement que propose ce match. j'adorerais voir bxb hulk ou yamato chauve Very Happy.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant