WWE Raw (20/04/15)

Aller en bas

WWE Raw (20/04/15)

Message par Otaku San le Mar 21 Avr 2015 - 16:02




Randy rejoint le ring alors que l’on voit une cage en fer suspendue au dessus du ring. La Viper annonce qu’il va briser la mâchoire de Seth Rollins à Extreme Rules dimanche afin de ne plus avoir à l’entendre. Le champion, accompagné de la J&J Security vient l’interrompre. Rollins lui promet cependant qu’il conservera sa ceinture au PPV. Le segment se termine avec Orton promettant de porter des RKOs sur tous ceux qu’il voudra en coulisse, et notamment Rollins avant la fin du show.

On annonce que Triple H fera une annonce ce soir sur Tough Enough.

Singles Match
Dean Ambrose vs Luke Harper finit en No Contest
Les deux lutteurs ne respectaient plus les consignes de l’arbitre et ce dernier a donc arrêté le match. Ambrose et Harper continuent de se battre sur la rampe jusqu’à ce que Harper fuit en coulisse.

Seth Rollins marche en coulisse avec la J&J Security aux aguets afin de ne pas croiser Randy Orton. Les Primetimes Players viennent alors les surprendre et la J&J Security sursaute. Rollins croise ensuite Triple H et lui demande une sécurité renforcée pour le renforcer. Triple H refuse.


#1 Contender - WWE Tag Team Championship Match
New Day (Big E et Kofi Kingston) (w. Xavier Woods) def. Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto) par Décompte Extérieur

Alors que Kingston et Sin Cara étaient à l’extérieur du ring, le premier parvient à remonter avant le compte de 10 de l’arbitre, mais pas le deuxième dont la jambe était tenue par Woods. Tout de suite après le match, Randy Orton apparait et sort Big E du ring avant de porter un RKO à Kingston et Woods. Big E semble vouloir remonter pour s’en prendre à lui, avant de finalement renoncer.

Singles Match
- Fandango def. Curtis Axel

Fandango a fait son entrée sur son ancienne musique. A la fin du match, son theme song le plus récent est joué, ce qui n’a pas l’air de lui plaire. Son ancienne musique joue ensuite et cela lui convient mieux.

Triple H rejoint le ring et indique qu’il est temps de trouver le prochain Seth Rollins. Pour cela, il annonce le retour du programme Tough Enough à compter du 23 juin. Il est interrompu par Kane qui vient lui remettre sa démission comme gérant de Raw quand Triple H et Stephanie McMahon ne sont pas présents. Kane ajoute également que Rollins ne mérite pas tout l’investissement de The Authority. Triple H refuse et lui dit qu’ils vont en parler ensemble en coulisse plus tard. Rollins fait alors son retour et demande à ce que la démission de Kane soit acceptée. Ce dernier lui répond qu’il n’aurait jamais été champion s’il n’avait pas été là, lui et The Authority. Ils sont tellement puissants tous ensemble qu’ils auraient même pu faire d’El Torito ou Dean Ambrose un champion (le public hue ce rabaissement d’Ambrose). Triple H doit les séparer et annonce que Kane sera le "Guardian of the Gate" lors du Steel Cage match entre Rollins et Orton. Cela signifie que si quelqu’un veut essayer d’intervenir, il devra d’abord passer par Kane. Ce dernier le remercie et promet de ne pas le décevoir. Rollins ne comprend pas ce qu’il considère comme une récompense. Triple H lui conseille alors de se rabibocher au plus vite avec Kane. Après une hésitation, Rollins finit par accepter la poignée de main que lui tendait Kane.

En coulisse, Triple H conseille à Rollins d’apprécier l’aide de tous ceux qui ont fait de lui un champion. Afin de respecter ce titre, il lui annonce qu’il aura un match ce soir contre Dolph Ziggler sans la ceinture en jeu.


Singles Match
Naomi def. Brie Bella

Nikki Bella était à la table des commentateurs. Avant le début du match, une vignette est diffusée où Naomi indique Paige était sur son chemin et qu’elle l’a donc écarté.

Heath Slater et Erick Rowan discutent en coulisse de l’Open Challenge de John Cena et Slater indique qu’il sera le prochain champion. Rowan se lève et s’écarte ensuite. Quand Slater se retourne, Randy Orton lui porte un RKO.

Roman Reigns rejoint pour parler de son match contre Big Show d’Extreme Rules. Il indique cependant qu’il n’est pas un homme de blabla mais un homme qui se bat. Il demande alors au géant de le rejoindre. C’est finalement Bo Dallas qui arrive et indique que Reigns a échoué à chaque fois qu’une chance lui était donnée. Il ne doit cependant pas abandonner. Il doit BO-lieve. Reigns l’accueille avec un Superman Punch suivi d’un Spear. Il reprend ensuite le micro et ajoute que Big Show n’aura aucune chance dimanche et que l’on peut BO-lieve cela.


Singles Match
Sheamus def. Zack Ryder par DQ

Sheamus demande à l’arbitre de faire sonner la cloche signifiant le début du match … avant d’immédiatement porter son Brogue Kick ! L’irlandais prend le micro et dit qu’il pourrait faire le tombé maintenant mais que Ryder mérite plus que 5 secondes de télévision. Il continue alors de l’attaquer et lui porte notamment un autre Brogue Kick. Dolph Ziggler apparait alors et vient s’en prendre à Sheamus, causant la disqualification. L’irlandais finit par fuir.

John Cena rejoint le ring pour une promo sur Rusev et son Russian Chain Match à Extreme Rules afin de se reconcentrer sur son Open Challenge auquel répond … Kane.


WWE US Championship Match
John Cena (c) def. Kane

Après le match, on voit Seth Rollins et la J&J Security se moquer de Kane en coulisse.

Renee Young interviewe The Miz en coulisse quand elle annonce qu’elle doit rendre l’antenne car Byron Sexton est avec John Cena. Ce dernier n’a pas le temps de dire grand-chose que Rusev l’attaque par derrière avec une chaine avant de lui porter son Accolade avec cette même chaine.



Match pour la propriété du nom "Miz"
The Miz def. Damien Sandow (w. Summer Rae)
The Miz l’emporte après que Rae –sa partenaire du film The Marine 4- se soit retournée contre Sandow. The Miz n’a pas le temps de célébrer que Randy Orton vient lui porter un RKO.

Singles Match
- Ryback def. Adam Rose
Rosa Mendes vient prendre des nouvelles de Rose après le match.

Renee Young arrête Kane en coulisse et lui indique que Rollins s’est moqué de lui sur les réseaux sociaux. Kane et furieux et se dirige vers Rollins qui s’excuse. Il se défend en disant savoir tout ce que Kane a fait pour lui et c’est pour cela qu’il souhaite lui dédicacer son match de ce soir. On aperçoit au loin Randy Orton qui observe la scène.

Singles Match
Seth Rollins def. Dolph Ziggler

Sheamus est venu attirer l’attention de Ziggler. A noter que Rollins avait un finisher différent. Après le match, Rollins prend le micro pour une promo quand Triple H apparait pour la même chose. Rollins lui dit cependant qu’il souhaite terminer avant. Il indique qu’il va battre Orton dimanche et prouver qu’il est le meilleur. Il n’y aura même pas besoin de la présence de Kane autour du ring. La cage commence à se baisser pendant sa promo. Randy Orton parvient cependant à se faufiler sous la cage et à porter un RKO à Rollins. Kane rie en voyant cela.



Source: FNlutte.com



Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t46979-impressions-de-raw-du-20-04-15#485391
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 11006
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum