WWE Smackdown (16/04/15)

Aller en bas

WWE Smackdown (16/04/15)

Message par Danielson le Ven 17 Avr 2015 - 8:14




John Cena ouvre le show sous les hués du public anglais. Il parle de son Russian Chain Match contre Rusev d’Extreme Rules et présente les règles. Les deux lutteurs seront attachés à la même corde en fer et il faudra toucher les quatre coins du ring pour l’emporter. Il sera toutefois possible de l’emporter par tombé/soumission également. Cena organise ensuite un nouvel Open Challenge pour sa ceinture auquel répond Natalya, Cesaro et Tyson Kidd. Ce dernier critique Londres jusqu’à ce que Daniel Bryan arrive. The Goat dit avoir entendu qu’un sondage avait eu lieu demandant qui était le meilleur champion de la WWE. Le segment se termine avec l’officialisation d’un match entre Cena et Bryan contre les champions par équipes de la compagnie.

On annonce également Sheamus contre Neville pour plus tard.

Match simple :
Bray Wyatt def. R-Truth
Wyatt l’emporte en deux minutes.

Une interview de Roman Reigns est diffusée sur le Titantron.

The Miz rejoint le ring et dit que Sandow a été chanceux de le battre à Raw et que celui-ci n’est rien sans lui. Il est interrompu par … Bad News Barrett qui chez lui reçoit une grosse pop. Barrett lui dit que les fans ici ne sont pas venus pour voir une star de Hollywood de pacotille qui prétend être une star. Ils veulent voir de la lutte.

Match simple :
Bad News Barrett def. The Miz
Barrett l’emporte en 20 secondes.

En coulisse, Renee Young interviews Damien Sandow mais The Miz apparait. Ce dernier répète ce qu’il a dit sur leur match de Raw et lui demande d’arrêter de surfer sur la vague The Miz. Sandow lui propose un nouveau match au prochain Raw où le vainqueur conservera la marque The Miz. Le segment se termine par Summer Rae –qui accompagne maintenant Sandow- mettant une claque à The Miz, son partenaire du film de la WWE.

Match simple :
Neville def. Sheamus par DQ
Avant le début du match, Sheamus fait une promo sur Neville et notamment de sa petite taille. Il le compare d’ailleurs à Daniel Bryan et Dolph Ziggler pour cela. Sheamus est disqualifié pour avoir balancé Neville sur la table des commentateurs. Sheamus continue de l’attaquer post-match jusqu’à ce que Ziggler vienne faire le sauvetage et propose à l’irlandais un "Kiss Me Arse Match" à Extreme Rules.

Tag Team Match :
New Day (Kofi Kingston et Big E) def. Los Matadores (Fernando et Diego)
Le public a une nouvelle fois chanté "New Day Sucks".

En coulisse, Fandango confirme qu’il largue Rosa Mendes qui en est triste. Adam Rose la rejoint et essaie de la remotiver.

Big Show est sur le ring pour une promo où il dit que personne au monde ne peut le stopper et que Roman Reigns s’est montré irrespectueux. Le public chante "Boring". On revoit son attaque de Raw où Big Show a balancé Reigns sur le taxi qui faisait partie du décor. Le géant indique qu’il aurait pu en finir à ce moment-là, mais il n’a pas voulu. Il demande ensuite à The Authority un match contre Reigns à Extreme Rules. Un Last Man Standing Match.

3-Way Match :
Cameron def. Alicia Fox et Natalya

Match simple :
Fandango def. Adam Rose
Rosa Mendes est apparue pendant le match, mais cela n’a pas empéché Fandango de l’emporter par roll-up.

Tag Team Match :
Daniel Bryan et John Cena def. Cesaro et Tyson Kidd
Bryan fait gagner son équipe en faisant le tombé sur Kidd.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44440-impressions-de-wwe-smackdown
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4034
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum