Une fédération de catch indépendant signe le jackpot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fédération de catch indépendant signe le jackpot ?

Message par Otaku San le Lun 13 Avr 2015 - 3:53

Grosse surprise pour les fans de catch indépendant... en effet une fédération qui a vue le jour il y a quelques mois (et assez méconnu), la Paragon Pro Wrestling (PPW) a annoncé avoir signé une entente avec Pop TV, une chaine cablé des USA (qui fait partie de la CBS Corporation).

Le plus surprenant étant que Pop TV est dans une fois et demi plus de foyer que Destination America (DA: 58 Millions de foyer, Pop: 85 Millions de foyer environ... soit presque autant qu'USA Network, le diffuseur de RAW), la PPW pourrait donc devenir la fédération indépendante numéro une aux Etats-Unis.

Source: wrestlezone.com
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fédération de catch indépendant signe le jackpot ?

Message par Targhan le Lun 13 Avr 2015 - 9:37

Le roster ne fait pas rêver et la fédération m'est totalement inconnue... Y'a quelques noms sympas comme Joey ou Gangrel mais ça ne va pas bien loin (avis perso).

C'est à la GFW qu'il fallait donner ce gros contrat de diffusion.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Otaku San le Lun 13 Avr 2015 - 12:05

@Targhan a écrit:
C'est à la GFW qu'il fallait donner ce gros contrat de diffusion.

La différence entre les deux fédérations, c'est que le produit PPW existe déjà... ça fait déjà quelques mois que la fédération organisent ici et là des taping TV surement pour une diffusion locale, donc les dirigeants de la chaine ont dut voir le contenu des shows... tandis que la GFW ce n'est qu'un projet qui peut paraitre intéressant (comme fût en son temps le Wrestling Retribution Project) mais qui n'a rien fait de concret si ce n'est aidé à la diffusion de Wrestle Kingdom aux Etats-Unis.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Targhan le Lun 13 Avr 2015 - 12:22

Oui c'est certain qu'avoir du concret ça change tout pour un diffuseur qui n'est pas forcément fan. J'ai juste peur que le potentiel réel ne soit pas à la hauteur de la diffusion.

Au moins la GFW a les relations nécessaires pour être crédible et proposer un roster hypothétique bien plus intéressant. C'est dommage de voir JJ ramer à trouver un contrat digne de ce nom alors qu'une bombe comme ça est signée par une fédération avec moins d'ambition et de potentiel.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Mer 15 Avr 2015 - 21:24

C'est quand même bizarre que cette fédération est réussie à dégoter un contrat en or comme celui là, je me demande comment ils ont réussis (sans réputation, ni gros noms).

J'aurai aussi aimé que la GFW ait le contrat à la place mais comme l'a dit OS, Jarrett ne proposerait que des prédictions et non du concret.

Mais je désespérons pas, la TNA n'était pas dans une situation excellente à ses débuts en 2002, elle se reposait sur des noms moyennement connus (Truth, Jarrett ou Shamrock) et a du attendre l'accord avec Panda Energy pour prendre son envol. La GFW pourrait connaître le même cas de figure, voir en mieux puisque Jarrett peut se targuer d'avoir réussi à faire de la TNA, la deuxième fédération mainstream des USA, un bon argument (pas de sa faute si Hogan a foutu n'importe quoi après).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut