April Jeanette Mendez [Identité + Vidéo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

April Jeanette Mendez [Identité + Vidéo.]

Message par antoinedord le Mer 8 Avr 2015 - 22:10

Mesdames, Messieurs bonjour, bonsoir, j'espère que tous le monde va bien. Autant vous le dire, le sujet d'aujourd'hui est complètement différent de celui que j'avais prévu à l'origine et avec ce qui c'est passé ces derniers jours, lorsque vous aurez vus le nom vous aurez compris. Il s'agit de........

AJ Lee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Informations diverses :

- Nom de Catcheuse: AJ Lee
- Vrai nom: April Jeanette Mendez
- Date de naissance: 19 mars 1987
- Lieux de naissance: Union City, New Jersey,
- Taille: 1.57 m
- Poids: 52 Kg
- Entrainé par: Jay Lethal, Mo Sexton, Azrieal
- Début Professionnel: 29 Septembre 2007 (Officiellement à la retraite depuis le 3 Avril 2015.)

Parcours :

- American Championship Entertainment (2007 - 2009)
- Women Superstars Uncensored (2007 - 2009)
- World Wrestling Entertainment / Territoire de développement Florida Championship Wrestling (2009 - 2010)
- World Wrestling Entertainment / NXT  (2010)
- World Wrestling Entertainment / Roster Principal  (2011 - 2015)

Anciennes gimmicks/Surnoms :

AJ
April Lee
April Mendes
Miss April
AJ Lee

"The Black Widow"
"The Crazy Chick"
"The Geek Goddess"

Prise de Finition :

- Black Widow
- Shining Wizard
- Shiranui

Prises Favorites :

- Diving crossbody
- Front dropkick
- Guillotine choke avec body scissors
- Hurricanrana
- Sleeper hold avec body scissors
- Spin kick
- Swinging neckbreaker
- Tilt-a-whirl headscissors takedown
- Tornado DDT

Managers :

Big E Langston
Natalya
Primo
Tamina Snuka
Kaitlyn
Kane
CM Punk
Daniel Bryan
John Cena
Dolph Ziggler

Catcheurs Managés :

Daniel Bryan
Dolph Ziggler

Palmarès / Distinctions :

Women Superstars Uncensored :

- Championne par équipes de la WSU avec Malia Hosaka (1 fois)

- WSU/NWS 2009 King and Queen of the Ring (en 2009) avec Jay Lethal.

Florida Championship Wrestling :

- Championne des Divas de la FCW (1 fois)

- Reine de la FCW (plus long règne) (1 fois)

World Wrestling Entertainment :

- Divas Champion (3 fois) (dont 1 fois en ayant encore aujourd'hui le plus long règne.)

Slammy Awards :

- Slammy Award 2012 de la Diva de l'année
- Slammy Award 2012 du baiser de l'année (avec John Cena)
- Slammy Award 2014 de la Diva de l'année

Wrestling Observer Newsletter :

- Pire match de l'année 2013 (Survivor Series) : Brie Bella, Nikki Bella, Natalya, Naomi, Cameron, Eva Marie et JoJo vs. AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Alicia Fox, Aksana, Rosa Mendes et Summer Rae

Pro Wrestling Illustrated :

- Woman of the Year (2012, 2013 et 2014)

- Classée 2ième dans le top 50 des lutteuses solo dans le PWI Female 50 en 2014.

Avis personnel : Il y aurait tellement de choses à dire sur AJ Lee, que je ne serais pas par ou commencer alors, je vais essayer d'être bref et concis. Je n'ai que des bon mots, et un très bon sentiment pour AJ, tant par son catch, que ses gimmicks, sans oublier son franc parler qui est bien rare pour une femme dans ce milieu. D'ailleurs, vous aurez remarqué, que ses propos ont fait réagir les autres Divas plus d'une fois, elle a d'ailleurs permis le lancement (du moins il semblerait) d'un nouvelle intérêt de la part de Vince Mcmahon pour la division féminine. Mais voila le problème, Vince voulait faire graviter tout cela autour de AJ. Maintenant que celle - ci a décidé de tirer sa révérence, comment la suite s'annonce t'elle ? Bien sur, il y a plusieurs Divas, qui pourrait porter la division. (Paige, Naomi, Natalya, Les Bellas et j'en passe.) Mais Vince acceptera t'il d’attribuer ce rôle à une autre lutteuse, ou abandonnera t'il complètement l'idée ? Ce qui serait dommage, car j'ai trouvé que ces dernières semaines, la durée et le contenu des matchs des Divas c'était quelque peux amélioré. En tout cas, nous verrons si la WWE veut rester sur la vague du #GiveADivasChance ou tout abandonner. Quoi qu'il en soit, AJ nous auras offert plus d'un match 5 étoiles, sans oublier, des storylines rocambolesques. Et si il ne fallait en citer qu'une comment oublier ce quatuors amoureux entre CM Punk, John Cena, Daniel Bryan et Kane et finalement, il ne faut pas oublier Dolph Ziggler !!! Bref il y en aurais tellement à dire, mais je vais m'arrêter la.

Et vous, qu'auriez vous à dire sur AJ ? Que retiendrais vous d'elle ?

Avec tout sa, je ne peux rajouter qu'une chose, Merci pour tous AJ. Je te souhaite une bonne route, tu vas me manquer ainsi que à beaucoup d'ailleurs j'en suis sur.  Wink

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dit à Samedi pour le prochain sujet.  Wink

antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: April Jeanette Mendez [Identité + Vidéo.]

Message par Samoan le Mer 8 Avr 2015 - 22:29

Belle article en hommage à AJ.

Personnelleent, je l'aimais bien mais je l'ai toujours trouvé sur-estimé sur les forums : sur le ring, elle a rarement sorti de très bonne prestation.

Elle était correct et récitait sa routine habituel, mais de très bons matchs de sa part, je n'en retiens que deux : contre Kaitlyn à Payback et contre Natalya à TLC.

Sur le ring, je l'a placerai dans un niveau moyen + car face à des Paige, Natalya ou Charlotte, elle ne fait pas grande figure,

Par contre, elle était vachement doué au micro et dans son jeu d'actrice, j'ai beaucoup aimé sa feud avec Kaitlyn et le début de feud avec Total Divas (avant que ça parte en sucette).

De toutes les divas de la WWE, je trouve que c'était la mieux utilisée, elle avait souvent beaucoup de temps sur le ring dure son premier règne, la seule qui bénéficiait de longues promos au micro et sa relation avec Punk n'a heureusement pas changé ça.

Merci pour tout AJ Lee salut
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Mer 8 Avr 2015 - 23:01

DAT ASS!!! *Herm* Sorry, de toute façon si c'était pas moi Gaiyv' s'en serait chargé à ma place Razz

Bref je vais moi aussi énormément la regretté et ne peu que constaté amèrement que son départ signe le chant du cygne de la partie "lutte" de la division féminine qui va se faire tranquillement grignoté par l'entertainement maintenant... ( Puisque même Paige à fini par lâcher prise et se fourvoyé avec Total Diva>< )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Otaku San le Jeu 9 Avr 2015 - 3:48

Aka Miss April sur la scène indé... je ne suis pas un grand fan de la lutteuse, et à vrai dire je l'ai trouvé plus intéressante à la WWE que sur la scène indé... il y a quelques années j'avais maté le show de la WSU King & Queen of the Ring qu'elle a remporté avec Jay Lethal, et j'avais trouvé son niveau assez moyen.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Targhan le Jeu 9 Avr 2015 - 9:32

Ce que je retiens en premier d'elle c'est son éthique : une vraie catcheuse passionnée depuis le plus jeune âge.
Et en second, sa shoot promo contre la division Divas et Total Divas. Tellement bon et bien amené Smile

Après c'est pas la plus grande lutteuse mais elle avait des points forts et a su bien les utiliser. C'était vraiment un profil adapté à la WWE et ça s'est vu.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut