WWE Raw (07/04/15)

Aller en bas

WWE Raw (07/04/15)

Message par Otaku San le Mar 7 Avr 2015 - 16:18




Michael Cole est absent cette semaine dû à l'attaque subie par Brock Lesnar la semaine dernière. Il sera de nouveau remplacé par Byron Saxton (qui a l'air d'avoir reçu une seconde chance)


Le show débute par l'arrivée de Seth Rollins et toute sa sécurité. Il tente de placer un mot mais se fait à chaque fois couper par les huées des fans.
Une fois les fans calmés, il annonce que Triple H et Stephanie McMahon sont absent aujourd'hui car ils sont en vacances. Il fait alors des éloges à l'Autorité en rappelant sa victoire, celle de Triple H et de Big Show à WrestleMania. Et Kane ... Et bien ... il était là aussi ...

Big Show prend alors la parole et congratule de nouveau Seth Rollins. C'est alors que Randy Orton s'amène sur la rampe et se moque de l'Autorité. Il rappelle qu'en dépit de sa victoire sur cash, lui l'a battu plus tôt à WrestleMania ... et que par conséquent, il a droit à un match de championnat à Extreme Rules !

Il continue de se moquer du groupe avant que Kane ne montre enfin les crocs et rappelle qu'en l'absence de Triple H et Stephanie McMahon, c'est lui qui gère le show cette semaine. Il dit qu'Orton n'est pas le seul à pouvoir prétendre à un match de championnat face à Seth Rollins et qu'il place en Main Event un Triple Threat Match pour déterminer le nouveau challenger au WWE Championship. Ces lutteurs seront ... Roman Reigns ... Ryback ... et Randy Orton !

Il rajoute sous le regard surpris de l'Autorité qu'avant le Main Event, les 3 lutteurs auront chacun un match supplémentaire et que celui d'Orton sera maintenant ... contre lui ! Rollins conteste fortement cette décision, mais Kane le rassure.


Singles Match
Randy Orton déf. Kane (w/The Authority) par DQ après avoir attaqué The Viper avec une chaise

Les commentateurs parlent brièvement du départ d'AJ Lee avant de retrouver Kane et Seth Rollins en coulisse. Rollins n'en revient pas de la décison de Kane en début de show. Le but de l'Autorité est de le protéger, ce que Kane n'a pas l'air de vouloir faire. Kane lui remet en tête que s'il est devenu champion, c'est grâce à la mallette qu'il lui a gracieusement donnée. Il juge donc qu'il lui doit sa victoire.

Néanmoins, voyant la réaction de Rollins sur sa décision, il dit que Randy Orton n'avait peut-être pas tort. Peut-être qu'il a vraiment peur de lui. Rollins lui répond qu'il peut affronter n'importe qui et surtout Orton. Il est sûr de les vaincre tout comme il est sûr que Steph et Triple H vont le déchoir de ses fonctions quand ils apprendront ce qu'il fait contre lui.

Kane lui répond qu'en étant en charge du show il se doit de faire en sorte que ce soit bon pour le business et ce qui est très bon ... c'est de mettre Seth Rollins dans un match maintenant ! Son adversaire n'est pas pour autant dévoilé.

Le champion s'amène après une review de ce qu'il s'est passé avec Brock Lesnar la semaine passée et attend son adversaire ... ce sera Neville ! Seth Rollins prend alors un micro et dit qu'il ne s'y attendait pas. Il souhaite la bienvenue à Neville. Il veut le rassurer en disant qu'il a été débutant lui aussi, mais l'anglais, pas dupe, lui répond par une botte dans l'abdomen


Singles Match
Seth Rollins (w/J&J Security) déf. Neville

Il est l'heure du United States Open Challenge ! John Cena arrive sous les quelques "John Cena Sucks" du public. Il prend un micro et met en avant le titre américain. Le United States Championship représente les États-Unis, le pays des opportunités et qu'il propose une nouvelle fois de remettre en jeu son titre. Cette semaine c'est au tour de Cod ... Stardust de se lancer.

United States Championship Match
John Cena déf. Stardust

Après le conjoint, la conjointe. Nikki Bella et sa sœur Brie se présente sur le ring, elles feront face à Paige et Naomi dans un Tag Team Match.

Divas Tag Team Match
The Bella Twins (Nikki Bella & Brie Bella) def. Paige & Naomi

Après s'être moqué de New Day jeudi à Smackdown, les Prime Time Players imitent les Ascension, une équipe dont personne ne connaît et dont tout le monde se fout parce qu'ils craignent.

"Wake up, it's feeding time !" Voici arriver le match du deuxième prétendant Ryback affrontant Luke Harper !


Singles Match
Ryback déf. Luke Harper
Match emballé rapidement par Ryback.

Renée Young est en backstage avec les New Day. Ces derniers n'ont pas l'air très heureux et Renée leur demande quel sont leur ressentiment suite au chant "New Day Sucks" la semaine dernière. Xavier Woods répond que c'était blessant de la part des fans, Kofi Kingston dit lui que c'était décevant, mais relativise. Big E raconte une anecdote d'un gamin lui demandant un autographe à l'aéroport lorsqu'il mangeait. Il dit avoir accepté "parce qu'il sait applaudir". Les 3 s'en vont en applaudissant ...


Tag Team Match
The Lucha Dragons (Sin Cara & Kalisto) déf. New Day (Big E & Xavier Woods) (w/Kofi Kingston)
Match à la limite du squash, remporté après un Swanton Bomb de Sin Cara.

Voici maintenant le match du troisième prétendant, Roman Reigns, qui affronte Big Show.


Singles Match
Roman Reigns déf. Big Show

On retrouve Kane qui est au téléphone. Il raccroche, un peu embarrassé et il est rejoint par Natalya, Summer Rae, Alicia Fox et Cameron. Elles lui font du charme se plaignent que Naomi aie pu avoir 3 matchs contre la championne depuis WrestleMania sans avoir prouvé ses valeurs. Elles demandent donc à Kane de déterminer qui sera la prochaine challenger en mettant en place une Battle Royal. Kane accepte rapidement pour les faire partir plus vite et annonce qu'il aura lieu la semaine prochaine à RAW.

Renée Young est avec Roman Reigns et demande s'il est confiant pour le Main Event. Il répond que si Big Show ne l'arrête pas, il nous laisse imaginer ce qu'il peut faire tout à l'heure.

C'est maintenant Sheamus qui s'amène sur le ring. Il propose avant qu'une autre victime passe sur son chemin de regarder comment ressemble un vrai homme. Il dit ensuite qu'il est un vrai guerrier et que ce ne sont pas deux petits underdogs tels Daniel Bryan et Dolph Ziggler qui vont l'arrêter. Ce ne sont que des insectes bons à éliminer. Il rajoute qu'il pourrait prendre quelqu'un de sa taille, mais peu peuvent lui faire face ... avant que le thème de Mark Henry ne se fasse entendre ! Sheamus le défie avant de se faire violemment projeter dans un coin.


Singles Match
Sheamus déf. Mark Henry
D'abord dominé par Henry, Sheamus est revenu très rapidement à lui pour offrir un squash à son adversaire.

Il est annoncé après le match que Daniel Bryan et Dolph Ziggler feront face à Sheamus et Wade Barrett à Smackdown jeudi prochain.

Retour de Bray Wyatt sur les écrans. Il dit que rien ne peut être plus fort que la nature. Il demande s'il a obtenu notre attention après sa confrontation contre The Undertaker. Il confirme ensuite être le nouveau visage de la peur ... terminé par le geste signature de la nWo (?!).

Renée Young est en backstage avec Ryback. Ce dernier annonce qu'il a une grosse opportunité ce soir et qu'il a faim de titre.

Mais avant le Main Event, passons par un règlement de compte. Le match entre Miz et Mizdow.


Singles Match
The Miz déf. Damien Mizdow

Renée Young est de nouveau en backstage avec Randy Orton. Ce dernier à l'air déterminé de remporter le Triple Threat pour pouvoir en découdre une nouvelle fois contre Seth Rollins et lui prendre le titre.

Il est l'heure du Main Event. Ryback, Randy Orton et Roman Reigns vont se battre pour savoir qui des 3 aura le privilège d'affronter Seth ROllins pour sa première défense du WWE Championship !


Triple Threat #1 Contender For WWE Championship Match
Randy Orton déf. Roman Reigns & Ryback

Seth Rollins et l'Autorité sont venu sur la rampe pour regarder le match.
Lorsque l'Autorité est arrivée aux abords du ring, Roman Reigns s'est jeté dessus pour s'en prendre à Seth Rollins. Il a été retenu par Big Show qui l'a écarté du match par un KO Punch.
Randy Orton a profité que Ryback dégageait la JéJ Security du ring pour le surprendre par un RKO victorieux.
Seth Rollins a exécuté un Curb Stomb sur Randy Orton dès que la cloche a sonné la fin du match.





Source: FNlutte.com



Pour laisser vos commentaires et impressions, c'est par ici: http://www.catchfans.net/t46868-impressions-de-raw-du-06-04-15
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 11007
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum