La WWE sur une star de la ROH ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La WWE sur une star de la ROH ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 3 Avr 2015 - 11:26

La WWE serait intéressée par ACH qui lutte actuellement à la Ring of Honor.
C'est un petit gabarit de type high-flyer âgé de 27 ans qui a participé au camp d'entrainement de la WWE le mois dernier.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La WWE sur une star de la ROH ?

Message par Samoan le Ven 3 Avr 2015 - 12:48

Ça serait cool qu'il signe, il est très bon.

J'espère qu'Adam Cole sera signé lui aussi, il ne fait plus rien depuis la perte de ses titres PWG et ROH.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par puroresu fan le Ven 3 Avr 2015 - 13:30

j'ai vus quelqu'eux un de ces matches a la roh il a vraiment progressé ces dernier temps. après je pense que adam cole est quand meme meilleur que lui et puis il en ont déja pas mal de high-flyers a nxt en formation.
puroresu fan
Opener
Opener

Masculin

Message par Gixx le Ven 3 Avr 2015 - 13:53

Sa commence à faire beaucoup de talents qu'ils prennent à la ROH , pour ACH trés bon choix il est excellent.
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 3 Avr 2015 - 15:29

Ca fait pas mal de petits gabarits à mon sens... Enfin dans le cas de ACH ça m'étonnerais que la WWE le veuille pour la upper card à mon sens.

Mais quitte à prendre un high-flyer, j'aurais plutôt jeté mon dévolu sur Ricochet !

Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Ven 3 Avr 2015 - 17:23

Laughing Laughing Laughing

Ce qu'il ne faut pas lire sur le forum

Le charisme et la prestance d'ACH est proche du néant, une ampoule électrique (a économie d'énergie s'il vous plait) à même plus de charisme que lui. Comment pouvez-vous vous réjouir de sa venue à la WWE ?

Des types de son niveau in-ring, il y en a à la pelle à la WWE... qui plus est qui ont quelques iotas de plus de charisme et compagnie (Kingston, Creed, etc...). Je ne suis pas sur que la WWE fasse venir des lutteurs indys juste pour le plaisir d'en faire venir hein !

Dans le même temps, il y a au moins une dizaine de type qui sont près à sauter dans le grand bain du mainstream style Cole et consorts.

Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par The Texas Tornado le Ven 3 Avr 2015 - 19:36

Mouais, pas vraiment le meilleur choix possible je trouve, avec un peu le même avis qu'Otaku San, même s'il n'est pas spécialement dégueulasse in-ring.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 3 Avr 2015 - 20:09

@Otaku San a écrit:Laughing Laughing Laughing

Le charisme et la prestance d'ACH est proche du néant, une ampoule électrique (a économie d'énergie s'il vous plait) à même plus de charisme que lui. Comment pouvez-vous vous réjouir de sa venue à la WWE ?

Des types de son niveau in-ring, il y en a à la pelle à la WWE... qui plus est qui ont quelques iotas de plus de charisme et compagnie (Kingston, Creed, etc...). Je ne suis pas sur que la WWE fasse venir des lutteurs indys juste pour le plaisir d'en faire venir hein !

Dans le même temps, il y a au moins une dizaine de type qui sont près à sauter dans le grand bain du mainstream style Cole et consorts.

Content car il s'offre une nouvelle chance, il n'a rien à perdre, il commence à avoir beaucoup de succès en indy, il tente d'aller plus haut et si il se rate, il pourra toujours revenir en grande pompe. Toute signature indy me ravit car les catcheurs ont la chance de percer plus haut avec une bouée de secours en cas d'échec. Daniel Bryan a réussi à la WWE, mais si il se serait raté, il aurait pu revenir en Indy et revenir comme une grande superstar.

Il n'est pas celui qui est le plus apte à rejoindre à la WWE (Ricochet ou Adam Cole sont devant lui par exemple) mais il a une chance de réussir et une protection derrière.

Après, d'accord qu'il ne se démarque pas forcément sur un point en particulier mais il ferait parti du haut panier WWE si il signait avec la WWE.

En tout cas, la news me ravit car le voir à NXT serait déjà une bonne chose, il pourra faire des choses intéressantes là bas et même si il se plante en main-roster, il aura tenté l'expérience et en re-sortira plus renforcé.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 4 Avr 2015 - 0:57

A moins qu'il le prenne pour les quotas vu que Angelo Dawkins & Jason Jordan (qui sont métisses) risquent de prendre un allée direction Pole Emploi.

N'empêche vu les politiques de quotas bidons aux USA ils en sont capables Laughing

@Samoan: Ce n'est pas une raison pour chouiner et demander le retour de Cedric Alexander ! Laughing

Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Sam 4 Avr 2015 - 2:45

@Samoan a écrit:
@Otaku San a écrit:Laughing Laughing Laughing

Content car il s'offre une nouvelle chance, il n'a rien à perdre, il commence à avoir beaucoup de succès en indy, il tente d'aller plus haut et si il se rate, il pourra toujours revenir en grande pompe. Toute signature indy me ravit car les catcheurs ont la chance de percer plus haut avec une bouée de secours en cas d'échec. Daniel Bryan a réussi à la WWE, mais si il se serait raté, il aurait pu revenir en Indy et revenir comme une grande superstar.

Il n'est pas celui qui est le plus apte à rejoindre à la WWE (Ricochet ou Adam Cole sont devant lui par exemple) mais il a une chance de réussir et une protection derrière.

Après, d'accord qu'il ne se démarque pas forcément sur un point en particulier mais il ferait parti du haut panier WWE si il signait avec la WWE.

En tout cas, la news me ravit car le voir à NXT serait déjà une bonne chose, il pourra faire des choses intéressantes là bas et même si il se plante en main-roster, il aura tenté l'expérience et en re-sortira plus renforcé.

Tu sais combien de lutteurs retrouvent du taff après être passé par la WWE ? Vraiment pas beaucoup... un type comme JoMo il lui a fallut 3 ans pour trouver un truc stable (pendant ce laps de temps il ne luttait même pas une fois par trimestre) tandis que beaucoup d'autres lutteurs ne retrouvent presque plus rien après.

J'ai toujours un peu de mal avec ce genre de raisonnement (tout comme celui de se réjouir du licenciement d'un lutteur parce qu'on l'apprécie pas sans pensé à ce que ça peux impliquer derrière Rolling Eyes ).

Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par The Texas Tornado le Sam 4 Avr 2015 - 23:43

Le problème de JoMo c'est surtout le cachet qu'il demandait (je sais plus les chiffres exact mais c'était énorme pour une féd indy), donc il était moins demander.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Dim 5 Avr 2015 - 2:50

@The Texas Tornado a écrit:Le problème de JoMo c'est surtout le cachet qu'il demandait (je sais plus les chiffres exact mais c'était énorme pour une féd indy), donc il était moins demander.

5000$ de mémoire, je sais bien que son cachet était énorme... mais provoqué par son train de vie développé à la WWE... ça reviendrait à un cadre de passer caissier ou homme de ménage si il se faisait virer du jour au lendemain (ou si il quittait son poste).

Là aussi donc, ça participe au faite que les lutteurs ont dut mal à trouver un taff après être passé à la WWE thumright
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut