WWE Raw (30/03/15)

Aller en bas

WWE Raw (30/03/15)

Message par Otaku San le Mar 31 Mar 2015 - 16:08



Brock Lesnar et Paul Heyman ouvrent le show et ce dernier revient sur le match de son client à Wrestlemania. Heyman souligne que Seth Rollins a fait le tombé sur le challenger Roman Reigns et non sur le champion. Il pourrait donc engager une action judiciaire afin que Lesnar récupère sa ceinture, mais ce dernier lui a dit qu’il ne voulait pas et que pour lui les avocats ne sont que des idiots. A la place, Lesnar invoque sa clause de rematch et non pour Summerslam, Extreme Rules, Payback ou Wrestlemania l’an prochain, pour ce soir ! Le public scande "Yes" !

Stephanie McMahon fait alors son apparition. Les fans lui chantent "Ronda Rousey" à son passage. Elle indique que Seth Rollins est parti à New York afin de faire la promotion de la compagnie mais qu’il est sur le retour et sera présent ce soir. Rollins montrera alors qu’il est un vrai champion est relèvera le challenge. Heyman conclut le segment en disant que pour la première fois en plus de 10 ans, Lesnar luttera à Raw.


Les commentateurs annoncent que John Cena organisera ce soir un Open Challenge tandis que Daniel Bryan et Dolph Ziggler s’affronteront de nouveau.

WWE Intercontinental Championship Match
Daniel Bryan (c) def. Dolph Ziggler

Après le match, Bad News Barrett vient attaquer Bryan. Sheamus fait alors son grand retour pour faire le sauvetage du champion … avant de porter son Brogue Kick sur Bryan. Il s’en prend ensuite à Ziggler. Sheamus attrape ensuite le micro et dit "I’m Back !" alors que le public le hue, lui scande "Asshole" ou "You Look Stupid" (Sheamus a une nouvelle barbe et coiffure).

On annonce que Sting s’exprimera sur le WWE Network après Raw.

8 Men Tag Team Match
Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto) et New Day (Kofi Kingston et Big E) def. Cesaro, Tyson Kidd et The Ascension (Konor et Viktor)

Le public soutenait massivement les Lucha Dragons en entonnant des "Ole”. Kingston et Big E ont eux eu droit à des "New Day Sucks". Viktor reçoit le tombé final de Kalisto.

En coulisse, Paul Heyman rejoint Brock Lesnar et lui indique que Seth Rollins vient d’arriver et que c’est l’heure du match.

Une vignette est diffusée annonçant les futurs débuts d’Adrian Neville qui se fera dorénavant appeler simplement Neville.

Alors que Brock Lesnar était dans le ring, Seth Rollins arrive avec la J&J Security et nargue Lesnar avec sa ceinture. Le champion tend son titre à l’arbitre avant de se raviser. Rollins indique qu’il ressent le jet-lag et qu’il en a discuté avec Stephanie McMahon. Elle a donné son accord pour repousser le match. Le public hue alors que Rollins commence à rigoler. Cette réponse ne plait pas du tout à Lesnar qui se dirige vers lui. Rollins finit par s’enfuir par le public mais la colère de Lesnar n’est pas passée. Il s’en prend alors aux commentateurs et porte même son F5 sur Michael Cole dans le ring. Heyman lui demande de se calmer mais à la place Lesnar attrape un caméraman. Stephanie McMahon fait alors son retour et lui ordonne de le reposer. Lesnar n’écoute pas et lui porte à lui aussi son F5. McMahon lui annonce qu’il est alors suspendu pour une durée indéterminée. Le segment se conclut par Lesnar portant un autre F5 à ce même caméraman.

Plus tard en coulisse, Renee Young interroge Stephanie McMahon sur ce qu’il vient de se passer et cette dernière indique que Lesnar aura bien son rematch, mais seulement quand elle le voudra. Elle continue en disant qu’elle va punir Lesnar là où cela lui fait mal, au portefeuille. Elle conclut en rappelant qu’il vient de signer un nouveau contrat et qu’elle dirige donc la destinée de ce "Son of a Bitch".


Singles Match
Damien Sandow def. Stardust

Sandow est arrivé sur la musique du Miz mais sans ce dernier à ses côtés. Le Miz apparait cependant après le match et attaque Sandow. Le Miz blame ensuite Sandow pour tout et n’importe quoi.

Curtis Axel rejoint le ring pour une promo où indique que les Superstars étaient tellement jalouses de lui à Wrestlemania qu’elles se sont liguées contre lui pour l’éliminer de la Battle Royal. Il annonce ensuite que la route vers Axe-Treme vient de débuter. Neville arrive ensuite pour ses débuts officiels dans le roster principal.


Singles Match
Neville def. Curtis Axel

Le nouveau US Champion John Cena rejoint le ring sous les hués. Il met en avant son Open Challenge de ce soir auquel répond … Dean Ambrose !

WWE US Championship Match
John Cena (c) def. Dean Ambrose

Après le match, Cena attend qu’Ambrose se relève. Ce dernier lui indique qu’il compte toujours lui prendre la ceinture avant que les deux lutteurs se montrent du respect.

Seth Rollins est en interview avec Renee Young en coulisse quand Randy Orton l’interrompt et lui rappelle qu’il l’a battu à Wrestlemania. Orton ajoute qu’il n’a toujours pas encaissé son rematch suite à la perte de son titre à Wrestlemania 30 et qu’il compte donc prendre la ceinture de Rollins. Kane et Big Show arrive alors et Rollins lui conseille de se trouver deux coéquipiers pour ce soir.


6 Women Tag Team Match
- AJ Lee, Paige et Naomi def. Natalya et The Bellas (Nikki et Brie Bella)
Nikki a accidentellement frappé sa sœur Brie.

En coulisse, Ryback indique à Randy Orton qu’il n’en a pas fini avec The Authority et lui propose de rejoindre son équipe ce soir. Orton lui serre la main pour confirmer son accord.

Singles Match
- Rusev def. Goldust
Lana n’accompagnait pas Rusev.

6 Men Tag Team Match
- Randy Orton, Ryback et ? def. Seth Rollins, Big Show et Kane

Big Show s’est amené sur le ring avec son trophée de l’Andre The Giant Memorial Battle Royal. Le dernier coéquipier d’Orton s’est avéré être … Roman Reigns !




Source: FNlutte.com




Pour laisser vos commentaires et impressions, c'est par ici: http://www.catchfans.net/t46775-impressions-de-raw-du-30-03-15
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10951
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (30/03/15)

Message par Danielson le Mar 31 Mar 2015 - 16:23

Mais euh, j'étais en train de poster les résultats. ^^

Je finissais juste plus tôt aujourd'hui en fait. Merci OS. Wink
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4034
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (30/03/15)

Message par NxtFan le Mer 1 Avr 2015 - 11:06

Je vois pas ce qu'il cherche à faire avec Ryback..
avatar
NxtFan
Jobber
Jobber

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (30/03/15)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum