RAW after Wretlemania - Intercontinental et United-States Matches [SPOILER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW after Wretlemania - Intercontinental et United-States Matches [SPOILER]

Message par Y2J Styles le Lun 30 Mar 2015 - 20:07

Spoiler:

Qui défiera les nouveaux champions?

John Cena et Daniel Bryan ont plus que l'habitude de détenir des titres WWE. Cena a décroché 15 Titres des Poids-Lourds Mondiaux, tandis que Bryan en a décroché quatre en autant d'années.

Les deux méga stars sont reparties de WrestleMania avec des titres en main, Cena remportant le titre de Champion des Etats-Unis contre Rusev, et Bryan s'emparant du titre de Champion Intercontinental dans un Match à Échelles à 7 Superstars.

Qui seront les premiers challengers à oser se dresser contre Cena et Bryan? Rusev et Bad News Barrett vont-ils chercher à récupérer leurs titres perdus ? Et est-ce le début d'une nouvelle ère pour ces championnats légendaires avec de telles Superstars dominantes en leur possession ?

source - wwe

Hall Of Famer 2015

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW after Wretlemania - Intercontinental et United-States Matches [SPOILER]

Message par puroresu fan le Lun 30 Mar 2015 - 22:15

je pense que ce soir a raw bryan vas donner ca revanche a barret. est que ensuite il entrera en feud avec ziggler ce qui me branche au plus au point.
pour cena c'est moins évident. je pense que dèja il vas donner ca revanche a russev a extreme rules. j'imagine bien un las maan standing un matche que cena a jammais perdu. ensuite peut étre sheamus a qui il était question de donne de l'exposition a son retour.
puroresu fan
Opener
Opener

Masculin

Message par face-ziggler le Mar 31 Mar 2015 - 19:14

@puroresu fan a écrit:je pense que ce soir a raw bryan vas donner ca revanche a barret. est que ensuite il entrera en feud avec ziggler ce qui me branche au plus au point.
pour cena c'est moins évident. je pense que dèja il vas donner ca revanche a russev a extreme rules. j'imagine bien un las maan standing un matche que cena a jammais perdu. ensuite peut étre sheamus a qui il était question de donne de l'exposition a son retour.

Cena a déjà perdu 2 Last Man Standing (contre Edge en 2009 et ADR en 2011 je crois bien). Mais ce genre de match pourrait revaloriser le titre US surtout en PPV.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par ajacquet le Mar 31 Mar 2015 - 21:00

Perso je pense a Bray, ce qui peux le revalorisé s'il gagne le titre sur Cena après sa defaite contre Taker ..
ajacquet
Opener
Opener

Masculin

Message par Manolo le Mer 1 Avr 2015 - 15:59

C'est quoi la news là, j'ai pas bien compris ?Surprised
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par Targhan le Mer 1 Avr 2015 - 16:14

C'est plus un débat ouvert je pense.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par idriss le Jeu 2 Avr 2015 - 16:24

Spoiler:
Vu que ce sujet à l'air d'être un débat ouvert je lance ça ici: a quand un Heel Turn de John Cena??? Il a rarement fait l'unanimité (si ce n'est lors de son face turn et de la prise de son 1er titre a WM 21 contre JBL) mais aujourd'hui il n'a jamais eu autant de sifflets. Même la propagande "patriote" qu'a pondu la WWE avant son match contre Rusev à WM n'a pas suffit à calmer les huées. De plus son personnage face tourne en rond depuis des années maintenant... Je suis convaincu qu'un heel turn (même si il ne serait pas très bon en terme de vente de marchandises pour la WWE) pourrait donner un nouveau souffle à sa carrière et à son personnage, surtout qu'il a le mic skill qu'il faut pour s'attirer du heat.
idriss
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Manolo le Jeu 2 Avr 2015 - 16:46

@idriss a écrit:
Spoiler:
Vu que ce sujet à l'air d'être un débat ouvert je lance ça ici: a quand un Heel Turn de John Cena??? Il a rarement fait l'unanimité (si ce n'est lors de son face turn et de la prise de son 1er titre a WM 21 contre JBL) mais aujourd'hui il n'a jamais eu autant de sifflets. Même la propagande "patriote" qu'a pondu la WWE avant son match contre Rusev à WM n'a pas suffit à calmer les huées. De plus son personnage face tourne en rond depuis des années maintenant... Je suis convaincu qu'un heel turn (même si il ne serait pas très bon en terme de vente de marchandises pour la WWE) pourrait donner un nouveau souffle à sa carrière et à son personnage, surtout qu'il a le mic skill qu'il faut pour s'attirer du heat.

Apparemment le manque à gagner serait trop important pour la WWE. Je sais pas si c'est encore le cas, mais normalement c'est lui qui vend le plus de goodies aux enfants. Je pense qu'ils cherchent leur nouveau babyface pour compenser au niveau des ventes avant. Ils ont essayé avec Reigns mais le public n'en veut pas. Donc retour au point de départ, pas de nouveau babyface main eventer en vue, donc pas de heel turn de Cena.. Mais c'est vrai que ça devient très très problématique, c'était choquant à WM..
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par El Chicken le Jeu 2 Avr 2015 - 18:22

@Manolo a écrit: Apparemment le manque à gagner serait trop important pour la WWE. Je sais pas si c'est encore le cas, mais normalement c'est lui qui vend le plus de goodies aux enfants. Je pense qu'ils cherchent leur nouveau babyface pour compenser au niveau des ventes avant. Ils ont essayé avec Reigns mais le public n'en veut pas. Donc retour au point de départ, pas de nouveau babyface main eventer en vue, donc pas de heel turn de Cena.. Mais c'est vrai que ça devient très très problématique, c'était choquant à WM..

Manolo à bien résumer la chose, du reste j'ajouterais que Cena est à mon avis le dernier de son espèce et que l'on verra plus après lui de grand face fédérateurs. Le concept est tout simplement devenu anachronique par rapports aux attentes du publique, aujourd'hui la mode est aux anti-héros, aux losers improbables non plus aux grandes figures héroïques façon comics. Stone Cold l'avait initié, aujourd'hui le plis à pris de manière bien trop marqué auprès des fans pour pouvoir faire marche arrière. ( Car si Reigns a été rejeté par le publique il suffit de voir quelles autres lutteurs ont eux été plébiscités : Punk, Bryan, Ambrose... Bref l'exact contraire de tout ce que représente John en terme de valeur étalon du grand héros populaire américain. )

El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Manolo le Jeu 2 Avr 2015 - 21:39

@El Chicken a écrit:
Manolo à bien résumer la chose, du reste j'ajouterais que Cena est à mon avis le dernier de son espèce et que l'on verra plus après lui de grand face fédérateurs. Le concept est tout simplement devenu anachronique par rapports aux attentes du publique, aujourd'hui la mode est aux anti-héros, aux losers improbables non plus aux grandes figures héroïques façon comics. Stone Cold l'avait initié, aujourd'hui le plis à pris de manière bien trop marqué auprès des fans pour pouvoir faire marche arrière. ( Car si Reigns a été rejeté par le publique il suffit de voir quelles autres lutteurs ont eux été plébiscités : Punk, Bryan, Ambrose... Bref l'exact contraire de tout ce que représente John en terme de valeur étalon du grand héros populaire américain. )

Je suis moins d'accord avec toi sur cette partie là quand même. Les modes, ça va, ça vient.. et ça dépend surtout des mecs tout simplement. Là y a pas de mecs que la majorité des gens ont envie d'aimer. Mais si on avait un Bret Hart qui émergerait demain, la foule sera là pour l'aduler, j'ai très peu de doute la dessus.

Il n'y pas de grand anti-heros sans grand héro non plus. Après c'est peut-être le modèle de société d'aujourd'hui qui empêche l’émergence de grand heros. Je veux dire, avec internet, les mecs qui publient des selfies dans leur salle de bain etc Ca casse le mythe du hero c'est clair. Mais quand on part sur ce débat, on me traite de vieux con en gros.. Pourtant j'arrive pas à changer d'avis malgré que la majorité du forum pense pas comme moi.
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 3 Avr 2015 - 0:06

@El Chicken a écrit:

m****, c'est exactement ce que je dis depuis des années, t'es exactement sur ma ligne et tu reprends ma comparaison avec Stone Cold ! Wink

@Manolo a écrit:
Je suis moins d'accord avec toi sur cette partie là quand même. Les modes, ça va, ça vient.. et ça dépend surtout des mecs tout simplement. Là y a pas de mecs que la majorité des gens ont envie d'aimer. Mais si on avait un Bret Hart qui émergerait demain, la foule sera là pour l'aduler, j'ai très peu de doute la dessus.

Oui mais Bret Hart n'a rien à voir avec Cena, il n'a jamais eu ce personnage de face infaillible et superhéroïque à la Hogan ou Cena. Il pouvait se prendre une bonne branlée de temps en temps sa que son adversaire ait recours à la triche pour triompher. De plus il n'avait pas les caractéristiques physiques (Bodybuilding), la gimmick (héro américain infaillible), le booking (Monstre technique ==> Force herculéenne et résistance hors du commun)... Donc l'exemple n'est pas le bon.
Et puis Bret Hart n'étais pas américain, et ça pèse déjà beaucoup dans la balance...

@Manolo a écrit:Il n'y pas de grand anti-heros sans grand héro non plus. Après c'est peut-être le modèle de société d'aujourd'hui qui empêche l’émergence de grand heros. Je veux dire, avec internet, les mecs qui publient des selfies dans leur salle de bain etc Ca casse le mythe du hero c'est clair. Mais quand on part sur ce débat, on me traite de vieux con en gros.. Pourtant j'arrive pas à changer d'avis malgré que la majorité du forum pense pas comme moi.

Il n'y a pas de héro sans méchant, mais un anti-héro peut vivre sans un héro. On bâtir des personnages avec des faiblesses, des défauts, des modèles qui ne sont pas parfaits en tout points et complètements lissés et formatés. Pourquoi Cena ne fait pas l’unanimité ? Parce que son personnage est tellement prévisible, irréaliste et redondant qu'il en vient a provoquer des réactions contraires à celles escomptées.
Pourquoi à l'inverse Stone Cold a marché ? Parce que tu peux croiser ce mec dans le bar du coin, il est crédible. C'est un nerveux, un caractériel imprévisible, il ne racontait pas des saloperies moralisatrices et savait prendre des branlées quand il le fallait. Il représentait un gars exceptionnel du peuple qui s'est élevé dans son domaine, le peuple peut s'identifier à lui, il n'a pas été préconçu et formaté par les gens du sommet pour servir avant tout leurs intérêts ($).

La différence est énorme, mais la frontière entre les deux est fine, c'est pour ça que j'espère que le Poulet a raison en disant que Cena sera le dernier de ce genre. Dans le cas contraire ils vont saborder Reigns alors qu'il a beaucoup de qualités pour être une top star si on le montre comme étant "imparfait" et qu'on créer un booking montrant qu'il a gagné sa place au mérite et pas en ayant été dorloté par le pouvoir.

Administrateur

Masculin

Message par Manolo le Ven 3 Avr 2015 - 1:26

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Oui mais Bret Hart n'a rien à voir avec Cena, il n'a jamais eu ce personnage de face infaillible et superhéroïque à la Hogan ou Cena. Il pouvait se prendre une bonne branlée de temps en temps sa que son adversaire ait recours à la triche pour triompher. De plus il n'avait pas les caractéristiques physiques (Bodybuilding), la gimmick (héro américain infaillible), le booking (Monstre technique ==> Force herculéenne et résistance hors du commun)... Donc l'exemple n'est pas le bon.
Et puis Bret Hart n'étais pas américain, et ça pèse déjà beaucoup dans la balance...

Bah biensur que si, c'est toi qui est complètement hors sujet. Ce sont 2 babyfaces qui vendent à mort auprès les gamins. Pas besoin de t'enflammer !

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Il n'y a pas de héro sans méchant, mais un anti-héro peut vivre sans un héro. On bâtir des personnages avec des faiblesses, des défauts, des modèles qui ne sont pas parfaits en tout points et complètements lissés et formatés. Pourquoi Cena ne fait pas l’unanimité ? Parce que son personnage est tellement prévisible, irréaliste et redondant qu'il en vient a provoquer des réactions contraires à celles escomptées.
Pourquoi à l'inverse Stone Cold a marché ? Parce que tu peux croiser ce mec dans le bar du coin, il est crédible. C'est un nerveux, un caractériel imprévisible, il ne racontait pas des saloperies moralisatrices et savait prendre des branlées quand il le fallait. Il représentait un gars exceptionnel du peuple qui s'est élevé dans son domaine, le peuple peut s'identifier à lui, il n'a pas été préconçu et formaté par les gens du sommet pour servir avant tout leurs intérêts ($).

La différence est énorme, mais la frontière entre les deux est fine, c'est pour ça que j'espère que le Poulet a raison en disant que Cena sera le dernier de ce genre. Dans le cas contraire ils vont saborder Reigns alors qu'il a beaucoup de qualités pour être une top star si on le montre comme étant "imparfait" et qu'on créer un booking montrant qu'il a gagné sa place au mérite et pas en ayant été dorloté par le pouvoir.

Pas envie de partir dans un débat philosophique mais il y aurait a dire sur cette phrase.
Après tu peux peut etre te passer d'un babyface quand t'as stone cold mais quand tu l'as pas non plus.. c'est pus facile pour la WWE de miser la dessus, c'est ce qu'ils font, sur les enfants de moins de 14ans qui demandent des cadeaux à noel, leur anniversaire etc. En tout cas la WWE lachera pas le filon, avec Cena ou un autre.

Et même si t'as un stone cold dans le roster, la WWE cherchera toujours son babyface. C'est un CDI a un temps plein à la WWE et qui leur rapporte. L'offre d'emploi pour la succesion n'est pas encore pourvu, mais ils sont sur le coup t'inquiètes.
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut