Résultat du match - WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultat du match - WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

Message par Y2J Styles le Lun 30 Mar 2015 - 5:09

Spoiler:

Dans un match de dingue, et totalement surréaliste, Seth Rollins a débarqué et a "cashé" son Money in the Bank afin de remporter le WWE World Heavyweight Championship !

Hall Of Famer 2015

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultat du match - WWE World Heavyweight Championship [SPOILER]

Message par El Chicken le Lun 30 Mar 2015 - 9:36

Mouais... Le plus emmerdant dans l'histoire c'est que cela signe le couronnement proche de Reigns en tant que champion d’avantage que d'être une preuve de confiance des off envers Rollins. ( Ce sera toujours plus simple de faire gagner le titre au golden boy face à lui que de risquer une bronca monstrueuse en le faisant gagné de manière totalement incrédible face au monstre qui a brisé la Streak et fait de Cena son paillasson. )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par SuperSayen le Lun 30 Mar 2015 - 9:43

Yeeeeeees ! Je le savais que sa allait se passer comme sa ! Bravo la WWE sur ce coup

SuperSayen
Jobber
Jobber

Message par g7.shark le Lun 30 Mar 2015 - 10:23

Je rejoint l'avis du poulet, compte tenu du booking de Rollins, en opportuniste qui a beaucoup de chance.
Cependant, j'espère, même si je ne le crois pas, que Rollins va feuder avec Brock Lesnar
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par CMenphGTS le Lun 30 Mar 2015 - 11:15

Vu aussi la feud entre Rollins et Orton, on risque d'avoir un fatal 4 way à Extreme Rules.
A noter quand même, un super match, très intensif depuis le début, j'ai vraiment aimé le match!
CMenphGTS
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 30 Mar 2015 - 12:23

Je ne parlerais pas du match en lui-même ici, j'irais dans la section appropriée.

Je l'avais dit il y a plusieurs mois et je suis assez satisfait que ce scénario se produise.
La WWE avait des choix multiples et elle a prit un risque là, c'est tout à son honneur surtout que le scénario du match a rendu l'arrivée de Rollins complètement folle ! J'ai vécu un grand moment pour ma part, et peu importe le vainqueur, j'aurais apprécié de la même façon.

El Chicken a écrit:Mouais... Le plus emmerdant dans l'histoire c'est que cela signe le couronnement proche de Reigns en tant que champion d’avantage que d'être une preuve de confiance des off envers Rollins. ( Ce sera toujours plus simple de faire gagner le titre au golden boy face à lui que de risquer une bronca monstrueuse en le faisant gagné de manière totalement incrédible face au monstre qui a brisé la Streak et fait de Cena son paillasson. )

Que Reigns gagne le titre ne me dérange pas. Il a les qualités et le potentiel pour, il n'y a pas de quoi se braquer là dessus, ce qu'il faut c'est qu'il soit prêt et la WWE a bien joué son coup.
Elle garde son Golden Boy bien au chaud et s'est sorti les doigts du ass pour créer un gros scénario et merci à elle. On a vécu un grand moment, Rollins était le lutteur le plus "méritant" depuis 1 an et il a été récompensé et Reigns & Lesnar ne sont pas décrédibilisés.

On part avec un nouveau champion, c'est partie remise pour Reigns et on a écarté Lesnar du titre sans le décrédibiliser.
Smart, bravo à eux.
Maintenant Rollins va devoir faire ses preuves et je pense qu'une feud multiple serait appropriée pour lui et on resterait dans une "folie post-WM" où on a a tête partout.
Orton sera logiquement dans la course au titre, c'est probable que ce soit aussi le cas pour Reigns...Pourquoi pas un heel pour clore la liste (Wyatt ?)

La WWE nous a servit un bon booking avec le show et les perfs' qui vont avec, le public était fou et on en demande plus. Il va falloir se retrousser les manches et nous servir encore quelques bons mois.

Hâte de voir la suite.

Administrateur

Masculin

Message par The Stinger le Lun 30 Mar 2015 - 13:28

Très content de ce scénario, je voulais que Rollins parte de WM en tant que champion, il le mérite. Il s'est surpassé depuis 1 an!
Je pensais que Vince ne croyait pas trop en Rollins et qu'il se "forcé" un peu. Gagné le WWE WHC dans le main event de WM en battant son protégé, un signe que Seth ne redescendra pas ? Je l'espère car il mérite d'être main eventer pendant de longues années.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 30 Mar 2015 - 13:38

Ça a été la bonne surprise de WM ! Rollins méritait ce titre, et Lesnar reste crédible puisqu'il n'a pas été directement vaincu.

Maintenant, il faut voir comment Rollins va gérer son règne. Pour devenir un main-eventer crédible et durer des années, il doit rester au top en tant que champion. Ses feuds a venir seront donc déterminantes.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Gixx le Lun 30 Mar 2015 - 14:12

Tres heureux sur ce coup ! je pense que c'etait la meilleur façon de terminer WM.
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par Korehard le Lun 30 Mar 2015 - 15:10

Question : c'est nouveau le logo de Reigns qui ressemble trop à celui des Hardy Boys (surtout Jeff a vrai dire)?

Quand je regardes Raw, c'est surtout auditif ou par séquence, j'ai pas le temps de m'asseoir devant la télé mais hier ça m'a sauté au yeux en l'ayant sur mon 2eme écran.

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 30 Mar 2015 - 15:32

Korehard a écrit:Question : c'est nouveau le logo de Reigns qui ressemble trop à celui des Hardy Boys (surtout Jeff a vrai dire)?

Quand je regardes Raw, c'est surtout auditif ou par séquence, j'ai pas le temps de m'asseoir devant la télé mais hier ça m'a sauté au yeux en l'ayant sur mon 2eme écran.

Oui c'est bien ça, j'avais fait le lien moi aussi. Sur sa tenue de WM il l'avait en gros sur l'avant d'ailleurs.
Ca forme deux R, un à l'endroit et un à l'envers.

Administrateur

Masculin

Message par El Chicken le Lun 30 Mar 2015 - 16:07

WWE_Hall_of_Famer a écrit: Que Reigns gagne le titre ne me dérange pas. Il a les qualités et le potentiel pour, il n'y a pas de quoi se braquer là dessus, ce qu'il faut c'est qu'il soit prêt et la WWE a bien joué son coup.
Elle garde son Golden Boy bien au chaud et s'est sorti les doigts du ass pour créer un gros scénario et merci à elle. On a vécu un grand moment, Rollins était le lutteur le plus "méritant" depuis 1 an et il a été récompensé et Reigns & Lesnar ne sont pas décrédibilisés.

Clairement la WWE à trouver le meilleur consencus possible pour amener la consécration de Reigns en tant que Champion sans braquer la foule qui est encore un peu frilleuse avec lui, mais pour moi c'est justement ça le problême : Sur le coup je ne me suis pas dis "Whaa Rollins champion!" mais plus : "Ah ben voila, ils ont trouvé comment refilé le titre à Reigns." ce qui me fait craindre pour l'avenir de la semi blondasse quand "l'élu" lui sera passé dessus ^^"
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Lun 30 Mar 2015 - 17:26

Je pense que Randy Orton s'occupera de Rollins un certain temps, puis viendra le tour de Reigns. Ça ne le dérange pas que ce dernier gagne contre Rollins, mais seulement au bout de quelques mois du règne de Seth (vers SSlam).

Content pour Rollins, j'avoue que je ne l'attendais pas mais impatient de voir la suite (d'ailleurs, c'est marrant comme WM qui se finit sur une arnaque, alors que d'habitude, les WM sont clôturés par une victoire clean d'un catcheur sur un autre).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Shawn. le Lun 30 Mar 2015 - 18:59

Rafale de "stats" inutiles. ^^

Seth Rollins est le :
- premier catcheur à avoir utilisé sa mallette à WrestleMania
- premier catcheur à avoir utilisé sa mallette pendant un match en cours
- premier champion NXT à avoir gagné le titre de la WWE
- premier catcheur à avoir gagné le titre à WrestleMania en étant plus jeune que le PPV lui-même (il est né après WrestleMania II).
Shawn.
Opener
Opener

Masculin

Message par puroresu fan le Lun 30 Mar 2015 - 19:31

alors qu'on croyait acquis que roman reigns serait le premier des anciens membre du shield a touché au titre mondial il s'est fait grillé la politesse sur la derniere ligne droite par rollins plus talentueux que lui mais un peut moins aimer par les officiels. après ne nous lerrons pas reigns sera champion avant summerslam je pense.
puroresu fan
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut