La statue d'Ultimate Warrior dévoilée à WrestleMania Axxess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La statue d'Ultimate Warrior dévoilée à WrestleMania Axxess.

Message par Y2J Styles le Sam 28 Mar 2015 - 11:58

L'esprit d'Ultimate Warrior a été célébré lors de la toute première soirée de WrestleMania Axxess au Centre de Convention de San Jose.

Entourée par l'Univers de la WWE, aussi passionné que respectueux, la femme du Hall of Famer de la WWE, Dana Warrior, et ses deux enfants, Mattigan et Indiana, se sont retrouvés face à face avec la statue de bronze grandeur nature de la légende du ring décédée, sur le ring principal d'Axxess, pour le dévoilement rempli d'émotion de la sculpture de plus d'1,80 mètres par le COO de la WWE Triple H.

"L'héritage qu'il laisse derrière lui est quelque chose dont je suis très fière", a déclaré la femme du Hall of Famer de la WWE, émue. "Je suis également fière de ce qu'il a fait ici avec vous tous."

"Les fans de Warrior sont vraiment ultimes, et je tiens à les remercier, à les remercier de nous avoir fait venir aussi, les filles et moi, et de nous témoigner autant d'amour, car cela représente beaucoup pour nous.", a-t-elle ajouté.

Pour conclure ce dévoilement cérémonieux, la famille entière de Warrior s'est dirigée sur le bord du ring pour secouer les cordes comme leur célèbre père et mari adoré l'a fait tout au long de sa carrière.

The Ultimate Warrior est décédé en avril dernier, à peine quelques jours après son retour à la WWE pendant le week-end de WrestleMania. Un an plus tard, les fans de la WWE scandant: "Thank you, Warrior!" ont chaleureusement accueilli la famille de l'ancien Champion de la WWE emblématique. Sa statue, qui a mis un mois à être fabriquée, est d'une ressemblance parfaite et capture son essence inégalable.

source - wwe

Hall Of Famer 2015

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La statue d'Ultimate Warrior dévoilée à WrestleMania Axxess.

Message par Samoan le Sam 28 Mar 2015 - 12:08

En voyant la statue, je me suis dit que ça aurait été pas mal si on avait eu une bataille royale en son honneur pour le WM de cette année.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Stinger le Sam 28 Mar 2015 - 15:18

Oui l'année dernière André, cette année Warrior et l'année d'après une autre légende. Bonne idée, sa permettrait d'avoir une bataille royale chaque année en l'honneur d'une légende qui a marqué la compagnie et le catch en général.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par face-ziggler le Sam 28 Mar 2015 - 15:52

Exactement, c'est une excellente idée. André le géant l'année dernière c'était bien car on était à la Nouvelle-Orléans, qui était anciennement français, comme André. Cette année, l'idée aurait été que Warrior soit mis à l'honneur étant donné son assez récent décès. Ca aurait plus de sens que André cette année encore une fois. C'est dommage que la compagnie n'ait pas eu l'idée avant.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut