Qui sera le prochain IC Champion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sera le prochain IC Champion ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 25 Mar 2015 - 10:29

Les plans actuels concernant le Ladder Match pour le WWE Intercntinental Championship à Wrestlemania 31 seraient que Daniel Bryan remporte le match et le titre.
Bien sur, tout ceci est à prendre au conditionnel, les plans peuvent changer très rapidement.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sera le prochain IC Champion ?

Message par The Texas Tornado le Mer 25 Mar 2015 - 10:30

Mouais... il est quand même en train d'enchainer les défaites donc bon, pas certains qu'il gagne le titre.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 25 Mar 2015 - 10:40

The Texas Tornado a écrit:Mouais... il est quand même en train d'enchainer les défaites donc bon, pas certains qu'il gagne le titre.

Le truc avec Bryan c'est que c'est le mec qui peut perdre consécutivement contre Harper, Zigger & Ambrose pour ensuite battre Cena ou Orton tout en restant crédible.
C'est très rare comme lutteur, c'est un rôle difficile et pas assez bien considéré à mon sens.

Pour moi le vainqueur sera soit Bryan, soit Ambrose.

- Barrett: Aucun intérêt de lui laisser le titre, sauf si c'est pour qu'il le perdre très rapidement face à un nouveau challenger après WM
- Stardust: Aucun intérêt aussi sauf si on joue sur une storyline solide qui poussera Stardust à changer sa gimmick
- Harper: Le public n'a pas l'air de suivre même si c'est un super lutteur. Sa victoire ferrait tache auprès du grand public quand on voit le casting
- Ziggler: Pourquoi pas, c'est un très bon champion mais quel intérêt de lui donner le titre ?
- R-Truth: Ais-je besoin de me justifier ?

Pour Bryan c'est superbe parce que ça va donner de l'exposition au titre et des dizaines de possibilités de feuds (Sheamus, Ziggler, Barrett, Ambrose, Rollins...)
Pour Ambrose ça lui permettrait de poursuivre son push

Administrateur

Masculin

Message par Hell's Gate le Mer 25 Mar 2015 - 11:51

Tout à fait d'accord avec l'analyse ci-dessus, Ambrose et Bryan sont les deux lutteurs "cohérents" pour le titre.

En comptant toutefois qu'on parle du retour de Sheamus, et qu'il pourrait donc se mêler à cette feud. Voire faire un retour surprise en participant à ce match, qui sait ?
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Manolo le Mer 25 Mar 2015 - 11:57

The Texas Tornado a écrit:Mouais... il est quand même en train d'enchainer les défaites donc bon, pas certains qu'il gagne le titre.

Moi ça me semble pas illogique, la WWE aime bien faire ça justement. Aant le PPV ils mettent en valeur les challengers pour leur donner du crédit tandis que le vainqueur du match en PPV est plutot en retrait dans la préparation de ce match. Ils font pareils avec Cena je pense même si heureusement ça se passe pas toujours comma ça non plus.
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par The Redemption le Mer 25 Mar 2015 - 17:15

Je reste sur mon idée de départ qui verrait la feud pour le titre IC se prolonger jusqu'à Summerslam, et où entre temps chacun des participants du ladder match de dimanche aura gagné la ceinture au moins une fois entre WM et SS. Donc si les bookers suivent cette idée, il serait intéressant de voir R-Truth sortir champion dimanche prochain.
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 25 Mar 2015 - 18:14

J'aurai aimé lire Barrett, pour la simple et bonne raison que son règne pourri peut se sauver en un soir avec cette grosse victoire et qu'il a couché tout le monde x2 la semaine dernière.

Il serait temps d'en faire un heel crédible (et lui redonner le micro).

Pour Daniel Bryan, j'aimerai plus le voir du coté du titre mondial après WM, Ambrose peut gagner le titre après (en match avec six autres personnes, sa défaite est protégée), Stardust débute à peine en solo et a une autre feud à finir, Luke Harper et Dolph Ziggler ne sont plus dans les plans WWE depuis quelques temps malheureusement (et ils n'ont pas besoin du titre) et pour Truth, soyons sérieux.

Bref, j'espère une victoire de Barrett et Ambrose qui gagne le titre à Extreme Rules en Street Fight contre Barrett (ça peut être énorme !).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 25 Mar 2015 - 22:52

Je suis d'accord sur le fait que la WWE aime bien faire ça, Bryan a toujours ses chances, c'est certain, mais bon, vu comme la WWE essaye de le décrédibiliser aux yeux du public depuis pas mal de temps, je me dis qu'ils ne veulent pas necessairement en faire le vainqueur surprise du Ladder Match, même si j'espère me tromper.

Pour Barrett, j'espère aussi qu'il va aller là où est sa place... au fin fond de la carte et qu'il ne touche plus un titre de si tôt Rolling Eyes
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Hunter_Hemsley le Ven 27 Mar 2015 - 16:38

Moi je vois plus Ambrose repartir avec le titre, le pauvre n'a pas gagner de PPV depuis longtemps, pour ce qui est de Bryan je le verrais bien débuter une feud contre Ziggler vu ses recentes defaites contre ce dernier.
Hunter_Hemsley
Opener
Opener

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut