Un équipe nouvelle déjà sur le déclin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un équipe nouvelle déjà sur le déclin ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 24 Mar 2015 - 14:24

La WWE aurait déjà perdu la foi concernant The Ascension (Konnor & Viktor), ce qui explique qu'ils aient été mis en retrait à la télévision.
Les commentaires de JBL où il critiquait vivement l'équipe dans le but de les descendre en flammes étaient une directive directe de Vince McMahon qui n'a jamais digéré le fait qu'ils aient commit une erreur de texte durant un de leur discours.
Cette volonté de les descendre était flagrante puisque JBL était le plus virulent à l'encontre des deux hommes alors qu'il a en général le rôle de défenseur et d'encenseurs des lutteurs heels.

Spoiler RAW 23/03/15:
Malgré tout ils seront présent au Andre The Giant Memorial Battle Royal à Wrestlemania 31, maigre consolation pour les deux hommes qui n'ont pas été sélectionnés dans le 4 Way Tag Team match pour le WWE Tag Team Championship de Tyson Kidd & Cesaro.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un équipe nouvelle déjà sur le déclin ?

Message par hyunckel le Mar 24 Mar 2015 - 14:28

Ils ont dit quoi au lieu de quoi? Perso je les ai toujours trouvé limite surtout qu'ils ont fait évolun leur gimmick en mal Ils auraient dût débuter avec wyatt...
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Manolo le Mar 24 Mar 2015 - 15:22

Leur gimmick des années 80 doit pas les aider non plus à trouver leur place dans une division tag-team bien fournie en ce moment. Fallait les booker très fort dès le début pour accrocher. Ils ont une gimmick de destructeur mais ils sont booké en looser, donc ça y est, ils sont catalogués comme des rigolos.

Je les ai pas trop vu dans le grand bain, mais j'ai plus l'impression que le problème vient du booking plutot que de eux même.
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 24 Mar 2015 - 16:26

J'ai toujours préféré la version avec Kenneth Cameron de cette équipe (L'entrée avait du style en plus à cette époque).
Une équipe sombre ça changeait vraiment, là ils ressemblent juste à une version récente et moins bonne de Demolition/Legion of Doom...

Un changement léger de gimmick, un booking plus sérieux et on peut en faire une équipe mythique.

Administrateur

Masculin

Message par CMenphGTS le Mar 24 Mar 2015 - 17:09

Ce serait dommage. Ils ont le potentiel pour être les futurs de la wwe pour le titre par équipe. Mais ils sont mal rentrés dans le grand Raw, quelques mauvais booking et une gimmick qui ne passe pas pour tout le monde. Quelques petits changements et améliorations et ils peuvent repartir du tonnerre !
CMenphGTS
Opener
Opener

Masculin

Message par face-ziggler le Mar 24 Mar 2015 - 17:39

Il fallait les faire continuer sur la lancée qu'ils avaient lors du Royal Rumble et les faire affronter des légendes, ils auraient les nouveaux Legends Killer version Tag Team et auraient gagner une grosse crédibilité. Quand je pense qu'il y a 1 mois et demi, on les voyait déjà champions Tag Team à Wrestlemania, voila qu'ils sont entrés dans le club des loupés de NXT.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 24 Mar 2015 - 17:48

En même temps, est ce que la WWE a fait quelque chose d'eux ? On dirait que des le début, tout a été forcé, qu'ils n'ont jamais cru en eux et le public l'a vite compris.

Alors d'accord, ils ne sont pas les meilleurs sur le ring (enfin, ils ont sortis de très bons matchs à NXT), ils ont l'air (surtout Viktor) mal à l'aise au micro mais on aurait pu vraiment faire quelque chose d'eux.

Au point ou ça en est, je préfère que les stars de NXT restent dans le show pour toujours.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 24 Mar 2015 - 22:45

Perso, c'est surtout à partir du moment où ils se sont fait démolir par les légendes lors de je ne sais plus quel Raw que j'ai trouvé qu'ils avaient vachement perdu en crédibilité malgré leur victoire au Royal Rumble. Après, j'aime bien leur gimmick, j'attendais depuis longtemps un retour d'une équipe typé année 80 mais bon, ça aurait mieux deux lutteurs qui étaient vraiment charismatique, ou bien un manager avec eux...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par undertaker666 le Mer 25 Mar 2015 - 16:48

Je rejoins TTT , leur segment avec la cliq , les a mis dedans . Ils arrivent comme des destructeurs et se font bananer par des "vieux" niveau crédibilité il y a mieux ..

Ensuite ils ont commencé uniquement par des squash et sur des inconnus en plus , ils n'ont jamais passer la vitesse supérieure .

Je trouve cela dommage , au milieu des New Day, Matadors et autres ils avaient largement leur carte à jouer .....Ca manque d'une vraie équipe heel
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Mer 25 Mar 2015 - 17:12

The Ascension a été Emma-isé.

Il suffisait de ne rien toucher du tout. Pas besoin de protections style foot US et de maquillages ringards et moches... Des débuts en heel sans cracher sur les légendes et ça aurait pris petit à petit.
On ne sait même plus quelle gimmick ils ont.

C'est triste de les voir ridicules ridiculisés comme ça surtout que RAW/SD n'a pas de Tag Team de leur catégorie.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Mer 25 Mar 2015 - 17:23

@Manolo a écrit:Leur gimmick des années 80 doit pas les aider non plus à trouver leur place dans une division tag-team bien fournie en ce moment. Fallait les booker très fort dès le début pour accrocher. Ils ont une gimmick de destructeur mais ils sont booké en looser, donc ça y est, ils sont catalogués comme des rigolos.

Je les ai pas trop vu dans le grand bain, mais j'ai plus l'impression que le problème vient du booking plutot que de eux même.

Je te rejoins. Les gars ont pour une fois un "costume" (ce qui manque à la WWE), encore qu'il est trop proche des LOD. Mais quasi dès le départ on les descend en flammes au lieu d'en faire des heels qui sont craints et destructeurs.
Bref, encore des gars, qui ne peuvent pas prouver quoi que ce soit car Papy Vince a changé de décision comme une girouette en plein vent.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par The Texas Tornado le Mer 25 Mar 2015 - 22:56

@undertaker666 a écrit:Ensuite ils ont commencé uniquement par des squash et sur des inconnus en plus , ils n'ont jamais passer la vitesse supérieure .

Le problème, à mon sens, c'est que cette formule a été bien trop utilisée. Au final, même avec un squash de quelques secondes, quand c'est contre des inconnus, les spectateurs ne sont plus impressionner et passent rapidement à autre chose. S'ils s'étaient immédiatement attaquer aux Usos, la Brotherhood ou à Miz/Mizdow, ça aurait eu un plus gros effet. Même si j'appréciais leur gimmick à la base, après un ou deux squash, j'avoue que je zappais systématiquement quand je voyais que c'était des inconnus qu'ils allaient affronter.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 26 Mar 2015 - 9:37

J'ai aussi l'impression que la montée en puissance d'NXT rajoute de la pression à la WWE : ils savent que les débuts des nouvelles stars d'NXT seront scrutés à la loupe par les fans. Résultat, ils font tout mais n'importe quoi, tout au début mais n'importe quoi sur le moyen et long terme.

Avant, les stars d'NXT débutaient sans pression, le show n'était suivi que par une minorité de fans donc les Big E, Wyatt, Shield, Axel, ... débutaient sans pression, décontracté, la WWE sait qu'elle n'avait pas grand chose à perdre en cas de flop. Là, on a une bonne partie de fans qui suivent NXT donc en cas de flop, le public peut vite se manifester (cf Paige dépushé puis re-pushé).

Pour The Ascension, me concernant, ils n'ont pas eu de push du tout : des le début, on voyait que l'équipe était un fardeau à booker pour la WWE et qu'ils n'en ont jamais voulu faire grand chose. De plus, la WWE ne sait pas tellement bien gérer la gimmick et quoi en faire (le public n'a pas suivi non plus).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Y2J Styles le Jeu 26 Mar 2015 - 13:16

Pour moi The Ascension, est une simple équipe lambda comme ceux qu'on avait dans les années 80. Hart Foundation, British Bulldogs, Killer Bees, Demolition, Dream Team, Fabulous Rougeaus, Strike Force, il y avait de nombreuses team à la WWF à l'époque, et 3 teams étaient leaders (Hart Foundation, British Bulldogs & Demolition). Les autres n'ont fait que de la figuration (certes titrées pour certaines).

Nous avons le même problème en 2015, beaucoup de Tag Team, The Uso en tête d'affiche (babyface, facile) quelques tag sur le devant de la scène, Miz/Midow et les frères Dust récemment, puis toutes les team Low Carter à la Killer Bees / Fabulous Rougeaus; les Matadores / New Day, par exemple. The Ascension = Powers of Pain, gros bras, pas beaoucoup d'intérêt dans le spectacle. The Ascension a besoin d'un manager avec la verve facile.

Alors soit la tempête passe, et The Ascension restera debout, mais team moyenne, soit elle sera balayée, Vince a toujours été versatile. Ce n'est pas à 70 ans qu'il changera.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par ajacquet le Jeu 26 Mar 2015 - 18:31

Dans quelques temps ils se sépareront , ou il seront licenciés, qu'importe, il n'intéresse pas grand monde, que se soit des bookers au public, en passant par Vince
ajacquet
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut