WWE Raw (23/03/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (23/03/15)

Message par Danielson le Mar 24 Mar 2015 - 6:29



Le show débute avec Sting qui dit qu'il a été connu comme le soldat de la WCW et qu'il a vu HHH monter les échelons de la WWE pendant 14 ans. Il n'est pas là pour se battre pour la WCW. Ce serai ridicule. Stephanie McMahon fait alors son apparition.Ele dit que Sting est intimidant. Avant, il était le gros poissons dans un petit enclos et maintenant, Sting est un petit poisson ici. Stephanie di qu'elle admire sa loyauté. Après avoir comparé Sting à un chien, Sting perdra tout le respect des fans lors de sa future défaite à WM contre HHH. En réaction au propos de Stephanie, The Icon a essayé de la gifler mais s'est retenu. Triple H fait alors son entrée.
Stephanie en profite pour quitter le ring, Triple H va voir si Stephanie va bien. Triple H retire sa veste et monte sur le tablier. Stephanie sort une masse et la donne à Triple H ! Sting sort son bâton de baseball, Triple H décide de reculer. Sting invite Triple H à venir sur le ring, mais Triple H refuse quand même.

Tag Team Match :
Dean Ambrose et R-Truth battent Stardust et Luke Harper

10-Man Tag Team Match
Ryback, Zack Ryder, Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) et Erick Rowan battent The Miz, Damien Mizdow, The Ascension (Konnor et Viktor) et Adam Rose

3-on-1 Handicap Match :
Randy Orton bat Seth Rollins et J&J Security

Match simple pour le WWE Divas Championship :
Nikki Bella (avec Brie) bat Paige (avec AL Lee)

Segment sur le ring avec Snoop Dogg, Curtis Axel et Hulk Hogan.

On annonce que les Usos, New Day, Los Matadores, et Kidd & Cesaro vont s'affronter dans un Four-Way Match pour les titres par équipe lors du Kick-Off de WrestleMania.

6-Mixed Tag Team Match :
Los Matadores battent Tyson Kidd & Cesaro
Les Usos étaient à la table des commentateurs.

Match simple :
Rusev bat Jack Swagger
Après le match, le russe continu son Camel Clutch. John Cena décide d'intervenir. Rusev le contre et le pousse contre la barricade. Voyant que The Champ se relève, Rusev prépare la table des commentateurs et écrase Cena dessus et porte à nouveau son Camel Clutch. Les arbitres arrivent afin de stopper les agissements du russe. Il s'arrête et reviens dans le ring pour célébrer.

Nouveau segment avec Bray Wyatt sur l'Undertaker.

Special Referee Match :
Dolph Ziggler bat Daniel Bryan
Dean Ambrose était l'arbitre de ce match.

Le Champion de la WWE et Paul Heyman arrivent dans le ring. Heyman dit qu'il nous a déjà donné des raisons de pourquoi il faut regarder WrestleMania dimanche pour voir Lesnar donner une raclée à Roman Reigns. Il ne peut rien dire de plus pour nous inviter à regarder WM sur le WWE Network. Lesnar est un compétiteur passionné alors Reigns est un mercenaire. Après avoir expliqué à nouveau que Lesnar ecrasera tout sur son chemin, Reigns fait son arrivée. The Beast commence a rire en levant sa ceinture. Reigns lui arrache le titre et le lèvent à son tour. Les deux tire sur la ceinture et c'est sur cette image que le show se termine


Source : catch-newz


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t46688-impressions-de-raw-du-23-03-15#483607
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum