Les performances musicales prévues pour Wrestlemania 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les performances musicales prévues pour Wrestlemania 31

Message par RVD le Lun 23 Mar 2015 - 22:50

Selon plusieurs sources, il semblerait que Travis Barker du groupe Blink-182, Kid Ink, David Guetta & Skylar Grey feront une performance en live des thèmes musicaux de Wrestlemania 31 dimanche prochain.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les performances musicales prévues pour Wrestlemania 31

Message par CMenphGTS le Mar 24 Mar 2015 - 1:17

Personnellement, je trouve la musique assez bien, un bon rythme. J'aime !
CMenphGTS
Opener
Opener

Masculin

Message par face-ziggler le Mar 24 Mar 2015 - 8:28

Quelqu'un sait aussi si il y aura des artistes qui chanteront des musiques de superstars en live ? (genre comme Bray Wyatt et Randy Orton l'an dernier)
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 24 Mar 2015 - 14:10

Titre mensonger ! Comment peut-on mettre le terme performance à côté de ces noms là ? Laughing

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 24 Mar 2015 - 22:47

J'aime bien David Guetta perso...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par The Stinger le Mer 25 Mar 2015 - 0:10

Rise j'aime beaucoup aussi, il est plutôt frais
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par El Chicken le Mer 25 Mar 2015 - 8:13

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Titre mensonger ! Comment peut-on mettre le terme performance à côté de ces noms là ? Laughing

Le musical me choque encore plus dude x) Je préférerais encore faire tombé un chat dans un tuba basse et entendre le raclement de ses griffes contre les parois...
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par undertaker666 le Mer 25 Mar 2015 - 16:40

@El Chicken a écrit:
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Titre mensonger ! Comment peut-on mettre le terme performance à côté de ces noms là ? Laughing

Le musical me choque encore plus dude x) Je préférerais encore faire tombé un chat dans un tuba basse et entendre le raclement de ses griffes contre les parois...

Vous êtes durs les gars , il en faut pour tout les goûts .... Non moi ce qui me choque c'est d'associer Guetta et "Live" Smile Smile lol
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 25 Mar 2015 - 23:11

@undertaker666 a écrit:
@El Chicken a écrit:

Vous êtes durs les gars , il en faut pour tout les goûts .... Non moi ce qui me choque c'est d'associer Guetta et "Live" Smile Smile lol

Non franchement ça va être un grand moment de musique de voir un mec pianoter sur une machine avec une gourdasse qui va soit chanter en playback, soit massacrer les tympans des gens en s'adonnant à un vrai live ! Laughing
Ca mettra de l'ambiance pour les mecs qui iront pisser et/ou chercher une bière ! Mr. Green

Par contre j'ai hâte de voir Kid Ink en live vu qu'il s'est copieusement fait huer à RAW Laughing
Chiotte, je sais pas qui sais mais rien qu'à voir son nom, sa gueule et son comportement à RAW il me donne déjà envie de haïr le producteur qui nous sert ce genre de mecs qui n'ont aucun talent. Ce mec est l'archétype du bouffon de base que les producteurs poussent à faire de la musique en conserve pré-concue et à faire de ce gars un vrai produit marketing,non pas pour apporter un plus à la musique, mais pour faire de la maille sur le dos des citoyens consommateurs pré-formatés à aimer cette soupe artificielle qui n'a aucun fond (Parler de fête, de drogue, de maille, de sexe, insulter le peuple, parler d'émotions sans fond de pensé véritable...). Ce qui est marrant c'est quand ils abordent un sujet sérieux, tu sens à quel point ce sont des abrutis finis qui n'ont aucune conscience politique et aucune capacité d'analyse sociologique intelligente (coucou Madonna, coucou Noah, coucou Doc Gyneco...), et ce qui est génial c'est qu'ils viennent donner des leçons au peuple ! Une hyperclasse vivant dans un monde totalement artificiel et mondain au possible qui vient donner des leçons de vie et de morale à des gens (en les méprisant au passage) qui vivent dans la vrai vie et qui leur permettent de vivre cette vie que la plupart ne mérite pas.

Bref, voir la WWE faire des coups de com' et des coups de pubs pour et avec des gens qui sont des pros de la vente et du marketing mais qui n'ont pas un grand talent dans ce qu'ils font ça me plait moyen moyen... On verra quand la WWE ferra (re)venir des gens de talent.
Mais le souci c'est qu'on est dans une ambiance festive, donc ça va être compliqué de trouver du talent là-dedans, donc on va se bouffer de la bouse qui tournera en boucle sur NRJ pendant encore quelques années picétou...
Ca permettra de faire pipi et le plein de boisson au moins... Laughing

Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut