Une autre Australienne rejoindra le Performance Center.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une autre Australienne rejoindra le Performance Center.

Message par Y2J Styles le Dim 22 Mar 2015 - 20:40

L'Australienne KC Cassidy, entraînée par Lance Storm & Taylor Wilde. Elle est connue pour son travail au sein de la Pro Wrestling Alliance Australia (PWA Australia) et de sa branche féminine Pro Wrestling Women’s Alliance (PWAA), mais également à la Shine Wrestling ou encore la Shimmer Women Athletes. KC avait participé à un tryout en août 2014 à la WWE mais était dans l’attente d’un visa pour pouvoir travailler sur le sol américain.

source - diva-dirt

Hall Of Famer 2015

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une autre Australienne rejoindra le Performance Center.

Message par Targhan le Dim 22 Mar 2015 - 23:46

Ça aura mit le temps depuis son tryout. Sa compatriote Jessie McKay n'a visiblement pas été retenue.
Je n'ai vu qu'un petit match d'elle à la Shine, trop peu pour avoir un avis.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Otaku San le Lun 23 Mar 2015 - 2:31

Ouf, j'ai eu peur que ce soit Madi ou Jessie Razz
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Y2J Styles le Lun 23 Mar 2015 - 7:50

De mon côté je suis super heureux ! Pour elle, et pour moua Mr. Green Je ne suis pas surpris, même si j'attendais Jessie Mckay à Stamford. Pour cette dernière, j'ai l'impression de moins la voir sur les rings ? Fausse impression ou réalité ? Si quelqu'un pourrait m'éclairer ? Smile

Maintenant Stamford, faut signer une autre KC, KC Spinelli Twisted Evil

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 23 Mar 2015 - 8:59

Je ne connais pas, mais elle a l'air toute jeune et le fait de voir Taylor Wilde, Lance Storm & la SHIMMER dans son CV c'est plutôt bon signe.
Pour les visionneurs de la SHIMMER, si vous pouvez éclairer ma lanterne concernant son niveau et sa marge de progression ce serait cool. Wink

Après autre point important à la WWE: le physique.
Elle fait naturelle, la fille mimi passe-partout. C'est pas un avion de chasse, mais c'est pas la bimbo demi-boudin en plastoc' qu'on nous sert depuis trop longtemps donc c'est encourageant de voir le plastique quitter peu à peu la WWE pour revenir au naturel.
La sur la photo elle est à son avantage et son haut "push up" donne l'impression qu'elle a du boobie, mais je pense qu'en vrai ça doit être moins bien.
Fin de ma digression sur son physique, on peut repasser au catch Mr. Green

Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Lun 23 Mar 2015 - 12:14

Y2J Styles a écrit:Pour cette dernière, j'ai l'impression de moins la voir sur les rings ? Fausse impression ou réalité ? Si quelqu'un pourrait m'éclairer ? Smile

Elle ne participe même plus aux taping de la SHIMMER depuis un bail Sad
Je pensais que c'était peut-être à cause d'un gros bobo, mais elle a refait quelques matchs par ci par là en Australie, donc aucune idée Confused
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par Y2J Styles le Lun 23 Mar 2015 - 13:23

Aujourd'hui, les lutteuses d'avenir se trouve en Océanie (Australie / Nouvelle Zélande) avec dans un premier temps, Madison Eagles, Jessie Mckay. Par la suite, Tenille Tayla (Emma à la WWE) est arrivée. Suite par Megan-Kate et Evie (cette dernière vu récemment à la Shine et Shimmer). KC Cassidy, Shazza McKenzie, Kellie Skater sont Australiennes. Il y a vraiment un bon vivier en ce moment en Australie chez les femmes, et paradoxalement, c'est le néant chez les hommes (à 2-3 exceptions près).

Une chose de bien avec Sara Del Rey, elle a affronté quasiment toutes ses filles de l'Indy. Elle les connait déjà; c'est un gros plus.

Pour KC est a les bonnes bases, elle a encore une bonne marge de progression, je veux dire : elle n'a pas le niveau de Wilde ou de Gail; ok, mais contre les Paige, AJ, Fox, Bellas, y'a aucun problème. Pas un charisme de malade non plus, mais au Performance Center je ne me fais pas de soucis quand je vois ce que donne la novice Alexa Bliss (sur le ring et la gimmick), en même pas 1 an.... be cool, be happy. L'interrogation sera sur son personnage à l'écran. Mais ça on a le temps de voir. Et puis KC a son charme naturelle, que demander de plus Embarassed elle est toute mimi.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Otaku San le Lun 23 Mar 2015 - 13:38

Y2J Styles a écrit:Aujourd'hui, les lutteuses d'avenir se trouve en Océanie (Australie / Nouvelle Zélande) avec dans un premier temps, Madison Eagles, Jessie Mckay. Par la suite, Tenille Tayla (Emma à la WWE) est arrivée. Suite par Megan-Kate et Evie (cette dernière vu récemment à la Shine et Shimmer). KC Cassidy, Shazza McKenzie, Kellie Skater sont Australiennes. Il y a vraiment un bon vivier en ce moment en Australie chez les femmes, et paradoxalement, c'est le néant chez les hommes (à 2-3 exceptions près).

Océanie ET l'Angleterre, il ne faut pas oublié le pays de Shakespeare Razz (Nikki Storm, Kay Lee Ray, Paige, Carmel Jacobs, les Owens Twins, etc...).

En faite, il y a du talent là ou le catch féminin c'est développé et ou on n'hésite pas à le mettre en avant (PWA, Pro Wrestling EVE, Bellatrix, au Japon, etc...).
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par Targhan le Lun 23 Mar 2015 - 13:40

Y2J Styles a écrit:[...]et Evie (cette dernière vu récemment à la Shine et Shimmer).[...]
Elle aussi avait fait un tryout à la WWE je crois. Et aucune nouvelle non plus.

Il y a aussi le Canada, Porto Rico et l'Irlande dans les pays qui produisent de bonnes lutteuses. Et puis des USA et le Japon mais là c'est habituel.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut