Une star de NXT ira à Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une star de NXT ira à Wrestlemania

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 21 Mar 2015 - 9:27

Un tournoi se déroulera jeudi prochain au Wrestlemania Axxess où les stars de NXT s'affronteront pour obtenir un chance de participer au Andre The Giant Memorial Battle Royal.
Les participants de ce tournoi sont Finn Balor, Hideo Itami, Adrian Neville & Tyler Breeze.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une star de NXT ira à Wrestlemania

Message par Targhan le Sam 21 Mar 2015 - 9:32

Je croise les doigts pour que ça ne soit pas Balor !!!
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Sam 21 Mar 2015 - 9:43

Bon là, c'est du tout ou rien : soit le catcheur se fera vite éliminer, soit il aura un gros spot et sera mis en valeur. J'ai peur.

J'aimerai bien voir Neville dans la bataille royale, il élimine un heel et débute une feud avec lui (comme Dallas en 2013 même si ça a été sans suite)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par vcadu92 le Sam 21 Mar 2015 - 9:53

Génial, c'est un pas en avant, ça fait quelques semaines que je me disais que le preshow de WM devrait être un NXTMania, avec par exemple un match pour le titre NXT et une battle royale pour une place dans le main roster
vcadu92
Opener
Opener

Masculin

http://www.footballmanagerhandheld.xooit.fr

Message par Y2JCJ le Sam 21 Mar 2015 - 11:53

Targhan a écrit:Je croise les doigts pour que ça ne soit pas Balor !!!

Pourquoi ?
Y2JCJ
Opener
Opener

Message par drX le Sam 21 Mar 2015 - 12:31

Nevile part favori selon moi, il n'a plus grand chose de prévu à NXT depuis la perte de son titre. Et puis ça rejoint les rumeurs sur une nouvelle gimmik de "giant killer", quoi de mieux que le Andre the Giant memorial pour introduire ce personnage ?
drX
Opener
Opener

Message par Targhan le Sam 21 Mar 2015 - 12:41

Y2JCJ a écrit:Pourquoi ?
Il mérite un début travaillé et pas être lâché au milieu d'une Battle Royal, faire ses 5 minutes et repartir. Le pire serait qu'il porte son maquillage pour un tel match...
Son personnage atypique ne peut pas débuter aussi simplement surtout dans un match avec beaucoup de figurants et des entrées courtes. Il lui faut du teasing vidéo à RAW sur plusieurs semaines ou bien une intervention surprise sur quelqu'un de précis à RAW ou un PPV.
Ensuite son catch n'est pas adapté à ce type de match. Balor c'est un lutteur 4x4 tel que Y2J, il ne s'impose pas avec 2 cabrioles mais avec un vrai match long et intense et un personnage qui a déjà été présenté.

Tous les autres pourraient faire quelque chose par contre :
- Breeze : Dans le registre comique avec son entrée. Puis un beauty shot pour étonner un peu la galerie et hop éliminé de façon amusante. C'est le genre d'intermède comique que la WWE apprécie surtout que dans ce cas ça présente aussi Prince Pretty.
- Hideo : Il pourrait impressionner par sa résilience, ses kicks et sa rage. C'est celui qui aurait le plus à gagner parmis les 4 s'il est booké fort.
- Neville : Il fera deux ou trois moves de haute voltige pour amuser la galerie puis se fera éjecter par un heel. Le public serait alors impatient de le voir arriver. C'est le choix le plus intéressant pour la WWE à long terme surtout que des 4, il est celui le plus logique pour être promu dans le main roster.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Gixx le Sam 21 Mar 2015 - 12:47

Breeze je n'y crois pas du tout , je pense à Neville aussi puis avec Balor et Zayn je ne le vois pas se rajouter dans la feude contre Owens donc autant le mettre à WM.
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par The Stinger le Sam 21 Mar 2015 - 13:10

Breeze, c'est certain qu'il ne gagnera pas. J'hésite entre Neville et Itami, les deux pourraient faire quelques trucs intéressants dans la BR.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Godot le Sam 21 Mar 2015 - 13:43

Neville est de loin le meilleur choix
Godot
Jobber
Jobber

Message par Manolo le Sam 21 Mar 2015 - 13:48

Y avait une news qui disait que Neville entrerait dans le grand bain après WM je crois. Donc on a notre réponse, ce sera Neville, ils ont juste avancé son 1er spot de 24h, histoire qu'une nouvelle tête se montre un peu dans le plus gros show de l'année. Sans gagner la battle royal, mais un spot suffisant pour qu'on ait envie de le revoir le lendemain à Raw.
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par The Texas Tornado le Sam 21 Mar 2015 - 13:49

Ca peut permettre de le mettre en valeur, je pense pas qu'il le gagnera mais bon, pourquoi pas.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 23 Mar 2015 - 9:32

Targhan a écrit:
Y2JCJ a écrit:Pourquoi ?
Il mérite un début travaillé et pas être lâché au milieu d'une Battle Royal, faire ses 5 minutes et repartir. Le pire serait qu'il porte son maquillage pour un tel match...
Son personnage atypique ne peut pas débuter aussi simplement surtout dans un match avec beaucoup de figurants et des entrées courtes. Il lui faut du teasing vidéo à RAW sur plusieurs semaines ou bien une intervention surprise sur quelqu'un de précis à RAW ou un PPV.
Ensuite son catch n'est pas adapté à ce type de match. Balor c'est un lutteur 4x4 tel que Y2J, il ne s'impose pas avec 2 cabrioles mais avec un vrai match long et intense et un personnage qui a déjà été présenté.

Amen Targh' !
Je préfère qu'on le laisse au frais encore un moment mais qu'on le sorte pour une très grande occasion et qu'il déchire tout en ME.
Je vais me répéter, mais on a un potentiel futur WWE WHC avec Balor, donc il ne faut surtout pas le foirer en misant sur son talent et sa "hype indy" pour qu'il perce parce que ça ne suffit pas à la WWE, demandez à Mistico...

Targh' a écrit:- Breeze : Dans le registre comique avec son entrée. Puis un beauty shot pour étonner un peu la galerie et hop éliminé de façon amusante. C'est le genre d'intermède comique que la WWE apprécie surtout que dans ce cas ça présente aussi Prince Pretty.

Oui pourquoi pas, il attirerait les regards sur lui.
Il va finir en équipe avec Zack Ryder à ce rythme là ! Mr. Green
Tout de manière il ne percera jamais avec cette gimmick en ME, il sera mid-carter au mieux et c'est déjà bien parce que je pense pas qu'il ait le niveau et une marge de progression suffisante pour espérer mieux.

Targh' a écrit:- Hideo : Il pourrait impressionner par sa résilience, ses kicks et sa rage. C'est celui qui aurait le plus à gagner parmis les 4 s'il est booké fort.

Je suis assez perplexe sur son cas, parce qu'il ne s'est pas encore très bien affirmé à NXT, mais d'un autre côté je pense qu'il marcherait mieux en main event et c'est paradoxal. C'est comme un joueur de foot qui n'est pas très bon en D1 Belge mais qui peut tout casser en Premier League...
Par contre s'il est dans le match il faut vraiment qu'il soit à fond, qu'il se fasse déboiter en se relevant constamment et qu'il soit le plus stiff du ring.
Ce serait bien qu'il soit dans le carré final et qu'il se fasse virer à ce moment s'il participe au match.

Targh' a écrit:- Neville : Il fera deux ou trois moves de haute voltige pour amuser la galerie puis se fera éjecter par un heel. Le public serait alors impatient de le voir arriver. C'est le choix le plus intéressant pour la WWE à long terme surtout que des 4, il est celui le plus logique pour être promu dans le main roster.

Ouais, mais il faut pas qu'il fasse du Kofi Kingston non plus, il faut qu'il montre que ça reste un compétiteur d'avenir crédible et pas seulement un gymnaste bodybuildé.
Je pense qu'il sera dans le match et j'espère grandement qu'il assurera et qu'on lui laissera un petit "WM Moment".

Manolo a écrit:Y avait une news qui disait que Neville entrerait dans le grand bain après WM je crois. Donc on a notre réponse, ce sera Neville, ils ont juste avancé son 1er spot de 24h, histoire qu'une nouvelle tête se montre un peu dans le plus gros show de l'année. Sans gagner la battle royal, mais un spot suffisant pour qu'on ait envie de le revoir le lendemain à Raw.

Je confirme, il sera en ME très prochainement, la seule question qui se pose à son sujet c'est son potentiel changement de gimmick (Mighty Mouse)

Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut