Possibles spoilers pour Wrestlemania 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Possibles spoilers pour Wrestlemania 31

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 20 Mar 2015 - 19:11

Il est possible que Brock Lesnar conserve son WWE World Heavyweight Championship contre Roman Reigns à Wrestlemania 31 car il semblerait qu'il soit proche de signer un nouveau contrat avec la WWE.

Concernant les titres mineurs, c'est probable que John Cena et Daniel Bryan remportent respectivement le WWE United States Championship et le WWE Intercontinental Championship dans le but de les valoriser.

L'idée que Sheamus soit un participant surprise dans le Ladder Match pour le titre Intercontinental n'a pas été abandonnée. Les partisans de ce scénario voudraient qu'il revienne en recevant un bon accueil du public et qu'il se "heelifie" au fur-et-à-mesure que le match avance et qu'il remporte le match de façon controversée en coûtant la victoire à Daniel Bryan par la même occasion.
Ce scénario mènerait à une feud entre le barbu et l'irlandais autour du titre après Wrestlemania. Ce scénario est toujours sur les tablettes mais semble moins probable qu'une victoire de Daniel Bryan.
A noter que des rumeurs circulaient concernant un retour surprise de Sheamus au Andre The Giant Memorial Battle Royal.

Quoiqu'il en soit rien n'est fixé, mais la volonté de revaloriser les titres secondaires par la WWE est quasiment un fait certain.

Source: Lordofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Possibles spoilers pour Wrestlemania 31

Message par Samoan le Ven 20 Mar 2015 - 19:47

Ce serait un beau cadeau de voir Cena et Bryan avec les titres mineurs bien exposés et clôturer des PPV mais je suis à fond pour Reigns champion, le règne de Lesnar est trop lassant sur la longueur et qui aurait l'honneur de le battre ? (il y a Bryan mais je ne crois pas que Vince veuille)

Pour Sheamus, bonne idée de scénario pour le heel-turn mais je suis pour une victoire d'Ambrose en priorité, le pauvre n'a pas gagné en PPV depuis Payback... (Sheamus attaque Bryan quand ce denier monte sur l'échelle, on a notre feud, on trouve une bonne raison et pis valà)

Au pire, Sheamus revient le RAW après WM (les bookers n'auront pas à se creuser la tête comme ça)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par billy92 le Ven 20 Mar 2015 - 20:13

franchement Brock Lesnar ne mérite pas ce titre et la wwe veut lui prolonger son contrat !?
la wwe ferait mieux de pusher des gars comme Ziggler, Ryback, Ambrose, Daniel Bryan, Roman Reigns, Seth Rollins, etc

s'ils veulent pas donner le titre a Reigns, pourquoi ils ne le donneraient pas a leurs ''Future of the wwe'' Seth Rollins?

sinon pour les titres US et IC c'est des bonnes idées
billy92
Opener
Opener

Masculin

Message par Y2JCJ le Ven 20 Mar 2015 - 20:16

billy92 a écrit:franchement Brock Lesnar ne mérite pas ce titre et la wwe veut lui prolonger son contrat !?
la wwe ferait mieux de pusher des gars comme Ziggler, Ryback, Ambrose, Daniel Bryan, Roman Reigns, Seth Rollins, etc

s'ils veulent pas donner le titre a Reigns, pourquoi ils ne le donneraient pas a leurs ''Future of the wwe'' Seth Rollins?

sinon pour les titres US et IC c'est des bonnes idées

Lesnar mérite ce titre car il a un personnage de monstre qui ecrase tout sur son passage et qui catche quand il le desire, il est tout a fait crédible comme Champion du Monde
Y2JCJ
Opener
Opener

Message par MED_EBF le Ven 20 Mar 2015 - 20:17

Samoan a écrit:je suis à fond pour Reigns champion, le règne de Lesnar est trop lassant sur la longueur et qui aurait l'honneur de le battre ?

Si Reigns est couronné champion, il va falloir qu'il fasse une performance digne de ce nom alors, parce que ça risque de huer si c'est pas le cas, la foule de WM étant rempli de smarts. Déjà que l'accueil qu'il va recevoir par ce public ne lui sera pas favorable, faudrait pas aggraver le cas.

Pour Lesnar, j'y crois peu, le gars est quand même allé rendre visite à Dana White juste après s'être mis en désaccord avec Vince, à partir de là...
MED_EBF
Opener
Opener

Masculin

Message par Targhan le Ven 20 Mar 2015 - 20:26

MED_EBF a écrit:Si Reigns est couronné champion, il va falloir qu'il fasse une performance digne de ce nom alors
Et même plus que ça. Vu l'état de la popularité de Roman Reigns et le fait qu'il va challenger pour son 1er match en solo à Wrestlemania le monstre qui a tué la streak juste l'an passé et qui a gardé un titre presque un an, il va devoir non pas sortir un très bon match mais un match exceptionnel où on le verra faire des choses qu'on n'avait jamais vu avant.
Si ce n'est pas un match exceptionnel, il sera conspué en cas de victoire.
Il n'y aurait alors plus que Seth Rollins et sa mallette pour calmer un peu les fans... et encore.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Gixx le Ven 20 Mar 2015 - 20:32

WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Concernant les titres mineurs, c'est probable que John Cena et Daniel Bryan remportent respectivement le WWE United States Championship et le WWE Intercontinental Championship dans le but de les valoriser.

Je trouve ça dommage , meme si c'est pour valoriser les titres mineurs autant donner aux jeunes leur WM moments.
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par The Stinger le Ven 20 Mar 2015 - 21:37

C'est plutôt pour donner du suspens à WM, y'a une news récente qui dit que Sheamus viendrait comme participant mystère et gagnerait le titre à la fin, donc au final, on tourne au rond. Attendons le show et nous verrons.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 20 Mar 2015 - 22:39

Ou comment faire en sorte que les smarts ne réclament pas trop Daniel Bryan durant le ME Laughing

Sinon, bah pourquoi pas, les feuds autour de ces deux titres sont assez bien menées tant que maintenant, s'ils continuent ainsi, ça ne peut que donner du prestige à ces titres qui en ont perdus.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par vcadu92 le Sam 21 Mar 2015 - 9:21

Je trouverai dommage qu'une feud DB, Sheamus démarre après WM. J'aurais bien aimé que cette feud continue pendant un ou deux PPV avec pourquoi pas un Scramble Match, un 7-Pack Challenge, un tournoi beat de clock pendant un SD avec des lutteurs ex aequo comme je l'ai évoqué ailleurs...
vcadu92
Opener
Opener

Masculin

http://www.footballmanagerhandheld.xooit.fr

Message par Jose Marinho le Sam 21 Mar 2015 - 11:05

Je ne vois pas en quoi ce sont des spoilers, ce sont juste des scénarios possibles c'est tout

Manolo tu te souviens quand je te disais que je voyais Cena gagnait le US Championship Mr.Red Je ne dis pas que des conneries même si j'en dit souvent Laughing
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

https://twitter.com/JoseMarinho23

Message par Manolo le Sam 21 Mar 2015 - 13:40

The Texas Tornado a écrit:Ou comment faire en sorte que les smarts ne réclament pas trop Daniel Bryan durant le ME Laughing

Bien vu ça, c'est une bonne raison pour donner le titre intercontinental à Bryan !

Jose Marinho a écrit:Manolo tu te souviens quand je te disais que je voyais Cena gagnait le US Championship Mr.Red Je ne dis pas que des conneries même si j'en dit souvent Laughing

Bien vu Mr Irma !! Je le voyais pas redescendre dans la carte surtout après s'être fait demonter plusieurs fois par Lesnar. Mais tant mieux, la WWE avait besoin de faire bouger les lignes et ils ont pris le risque avec l'intouchable Cena. Personne s'en plaindra c'est clair !!

Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 23 Mar 2015 - 9:51

billy92 a écrit:franchement Brock Lesnar ne mérite pas ce titre et la wwe veut lui prolonger son contrat !?

Ah mais si t'es encore bloque au mérite c'est la preuve que t'as encore rien capté à la manière dont ça marche à la WWE...
Lesnar ne le mérite pas c'est certain, il est payé très grassement et c'est intrinsèquement indécent en comparaison à la majorité du roster qui est là tout les jours. Mais pose toi les bonnes questions à ce sujet.
Si la WWE l'arrose de fric, c'est qu'elle s'y retrouve en contrepartie et que le produit Brock Lesnar attire du monde et fait une pub énorme à la WWE qui va au délà des chiffres des ratings de RAW.
De plus il a beau ne pas mériter le titre actuellement et n'avoir aucune passion pour ce métier, il est le champion le plus crédible (in-kayfabe) de l'histoire pour moi. Il peut démolir n'importe qui sans que tu trouves ça scandaleux (Coucou Ryback...) et personne n'a jamais crée une atmosphère de tension aussi grande que lui lorsqu'il arrive dans l'arena (Sauf le Taker dans un autre registre).
Si la WWE veut lui prolonger son contrat c'est qu'elle a ses raisons, et ce mecs sont des businessmen, ils savent ce qu'ils font avec Brrrrrock....Lesnarrrr !!

billy92 a écrit:s'ils veulent pas donner le titre a Reigns, pourquoi ils ne le donneraient pas a leurs ''Future of the wwe'' Seth Rollins?

Il a pas l'air bien prêt à gagner le titre l'ami Seth...Je suis même quasi persuadé que le père Vince ne doit pas croire des masses en lui...

Jose a écrit:Je ne vois pas en quoi ce sont des spoilers, ce sont juste des scénarios possibles c'est tout

C'est pour ça que je parle de "Possibles Spoilers" Wink
Si c'était de vrais spoilers j'aurais mit une balise pour cacher le topic.
Mais j'utilise ce terme pour ceux qui ne veulent rien savoir du tout sur ce qu'il se trame avant WM et qu'il sache de quoi on parle dans ce topic c'est tout Smile

Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut