WWE Smackdown (06/03/15)

Aller en bas

WWE Smackdown (06/03/15)

Message par Danielson le Ven 6 Mar 2015 - 14:06




Dolph Ziggler arrive sur le ring avec la ceinture Intercontinentale, il dit qu'il n'a jamais eu le droit à son rematch après sa défaite contre Bad News Barrett. Il dit qu'il participera au match de l'échelle pour le titre Intercontinental même si il aurait bien aimé affronter Daniel Bryan en solo. Il demande d'ailleurs à celui-ci de venir, mais c'est le champion en titre qui se pointe sur le ring et qui ordonne à Dolph Ziggler de lui rendre sa ceinture. Luke Harper arrive et une bagarre éclate, Dean Ambrose débarque et la bagarre continue de plus belle... R-Truth profite de la cohue générale pour s'emparer discrètement de la ceinture et s'en va avec.

On retrouve R-Truth en coulisse avec Renée Young, il veut lui donner la ceinture, mais celle-ci lui répond qu'il ferait mieux de la laisser à Dean Ambrose.

Tag Team Match :
Cesaro & Tyson Kidd def. Diego & Fernando
Les champions l'emportent grâce à une tricherie de Tyson Kidd.

Single Match :
Ryback def. Kane
Big Show était aux abords du ring et c'est apparemment grâce à une distraction de celui-ci que Ryback l'a emporté.
Après ce combat le Directeur des Opérations Kane demande à Ryback de rester sur le ring car il va devoir participer à un autre combat... Contre le Big Show cette fois-ci !

Single Match :
Ryback def. Big Show

Ryback l'emporte cette fois-ci grâce à une distraction de Kane sur le Big Show qui n'apprécie pas et lui porte un KO Punch.

Bray Wyatt fait une nouvelle promo à propos de l'Undertaker pour préparer leur possible match à Wrestlemania.

Une vignette sur le retour de Sheamus est diffusée.

Les jumelles Bella sont sur le ring et elles parlent du hashtag #GiveDivasaChange et disent qu'elles donnaient des chances aux autres divas lorsque AJ Lee se reposait tranquillement. Elles disent qu'aucune autre lutteuse n'est à leur niveau mais qu'elles acceptent quand même d'affronter AJ Lee qui arrive quelques secondes plus tard aux côtés de Paige.

Single Match :
AJ Lee def. Brie Bella
Nikki a voulu intervenir dans le match de sa soeur, mais Paige l'en a empêché. AJ Lee l'emporte grâce à son Black Widow.

Daniel Bryan est en coulisse, il parle de la course autour du titre Intercontinental et dit que le Ladder Match pourrait bien voler le show à Wrestlemania. Il explique qu'il a hâte de voir qui sortira vainqueur de ce match sans pour autant déclarer qu'il sera dedans.

Tag Team Match :
Big E & Kofi Kingston def. Damien Mizdow & The Miz
Sandow a voulu faire le changement avec The Miz qui l'a engueulé et qui lui a ordonné de quitter le ring. Damien a hésité et a collé son front contre celui du Miz avant de finalement quitter le ring. The New Day l'a cependant emporté avec son finisher en équipe.

Jack Swagger est en coulisse avec Renée Young il explique qu'il participera bien à la bataille royale en l'honneur d'André le Géant et que ce soir il affrontera Rusev pour le punir de ses actes.

Une promo de Roman Reigns est diffusée dans laquelle il critique Paul Heyman et nous explique qu'il va remporter le Main Event de Wrestlemania.

Single Match:
Rusev def. Jack Swagger
Rusev n'a pas eu de mal le soumettre avec son accolade.
A la fin du combat Curtis Axel apparaît sur l'écran géant pour faire une promo inspirée de celles d'Hulk Hogan il parle évidemment de la Axelmania, du fait d'être un vrai américain et explique qu'il battra Rusev pour le titre des Etats Unis.

Tag Team Match :
Dean Ambrose & Dolph Ziggler def. Bad News Barrett & Luke Harper
Dolph Ziggler offre la victoire à son équipe après un Superkick suivit d'un Zig Zag sur le géant Luke Harper.

A la fin du show Bad News Barrett demande à R-Truth de lui rentre sa ceinture, celui-ci va s’exécuter mais Dean Ambrose saute sur les deux hommes. R-Truth garde cependant la ceinture et tente de s'en aller, mais il se heurte à Luke Harper... Les deux hommes se battent et R-Truth prend le dessus avant de tenter de s'enfuir... Il se retrouvez nez à nez avec Daniel Bryan qui s'empare de la ceinture et lance un chant "YES ! YES !" Il est cependant attaqué par Stardust... Il ouvre une échelle et pose sur l'échelle avec la ceinture pour clôturer cette nouvelle édition de Smackdown !


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44440-impressions-de-wwe-smackdown
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4034
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum