WWE Raw (02/03/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (02/03/15)

Message par Danielson le Mar 3 Mar 2015 - 12:50



RAW débute avec Seth Rollins au milieu du ring et un petit rappel des faits, Rollins ayant défier Jon Stewart dans sa propre émission "The Daly Show" et lui offrant une invitation pour Monday Night RAW. Rollins nous annonce que Jon Stewart sera bien ici à RAW plus tard dans la soirée. Il compare la situation entre lui et Stewart comme identique à celle de Jerry lawler et Andy Kaufman. Mais finalement il est interrompu par Roman Reigns.
Reigns demande à Seth Rollins de poursuivre, ce dernier dit être meilleur que certains sportifs comme par exemple Michael Jordan, mais également meilleur que Roman Reigns et qu'il est prêt à le prouver ce soir dans un match contre lui. Le vainqueur du royal rumble 2015 demande alors à Rollins de se taire et attaque Seth Rolins. Mister Money In The Bank s'échappe du ring pendant que Reigns porte son superman punch sur Noble et un spear sur Mercury.

The Daily Show sera présenté par Seth Rollins en direct à RAW ce soir !!!

Seth Rollins est en backstage avec sa sécurité lorsque Randy Orton arrive et dit qu'il est prêt à aider Rollins ce soir en affrontant à sa place Reigns, argumentant que Seth Rollins ne peut pas être à la fois l'invité de Jon Stewart et affronter plus tard Roman Reigns. Rollins affirme le contraire et il sera l'invité de Stewart et l'adversaire de Reigns ce soir.

Match simple :
Dean Ambrose bat Bad News Barrett
A noter qu'R-Truth est à la table des commentateurs.
Durant le match, R-Truth vole le titre intercontinental. Luke Harper arrive dans le dos de R-Truth et lui prend le titre de Wade Barrett. Ce dernier surpris par Ambrose qui lui porte son Dirty Deeds.

Le roster est avec The Miz et Damien Mizdow en backstage pour regarder le spot publicitaire avec comme star The Miz. Damien Mizdow essaye d'avertir The Miz que la vidéo n'est pas vraiment celle qu'il espère voir car finalement, il s'agit des moments les plus embarrassants de The Miz avec au final la marque pour laquelle The Miz a effectué cette pub. Miz gifle alors Damien Mizdow qui veut riposter mais Miz le menace de le renvoyer de la WWE. Mizdow s'excuse.

Segment avec Bray Wyatt, qui encore une fois, appelle The Undertaker, pour un affrontement à Wrestlemania. A coté de lui un cercueil en bois. Wyatt fait brûler le cercueil en répétant "Vient me trouver".

6-Mixed Tag Team Match :
Cesaro & Tyson Kidd & Natalya battent The Usos & Naomi.
Durant le match, Natalya se blesse et effectue un tag avec Tyson Kidd. Kidd, seul dans le ring, est en difficulté face aux Usos. Il effectue un tag avec Natalya qui ne comprend pas et Naomi en profite pour surprendre Natalya et remporter la victoire.

Nouvelle promo vidéo pour le retour de Sheamus.

John Cena arrive sur le ring pour essayer de prouver qu'il mérite bien son rematch pour le titre US à Wrestlemania. Cena affirme qu'il veut être le premier à battre Rusev et lever le titre US à WM. Il dit que Ruev est un homme intelligent malgré tout et qu'il veut faire un geste envers lui. Alors il souhaite participer au André The Giant Battle Royal. Très rapidement Stephanie McMahon vient interrompre. Cette dernière refuse la participation de John Cena, ce dernier appuie sur le fait que son palmarès parle pour lui et qu'il mérite de participer a ce match. Stéphanie lui rappel que le monde ne tourne pas autour de lui, et que malgré les départ d'Hogan, Hart, Austin, la WWE est toujours la. Pour elle, Cena n'est juste qu'une superstar comme les autres.

Curtis Axel vient interrompre les deux en rappelant qu'il est le réel vainqueur du royal rumble et qu'il respecte Stephanie McMahon et qu'il est prêt a impressionner cette dernière. Stephanie McMahon décide alors d'organiser un match entre Cena et Axel maintenant, en précisant que si Cena veut son match contre Rusev à Wrestlemania, il va devoir vraiment faire de gros effort et impressionner Rusev pour que ce dernier accepte le match.

Match simple :
John Cena bat Curtis Axel
Avant le match, Cena demande à Axel de quitter le ring avant qu'il ne soit trop tard. Curtis Axel n'écoute pas les recommandations de John Cena et le match débute. Match très court remporté par Cena. Rusev & Lana débarque après le match et Rusev dit que la réponse est toujours Non pour le re-match à Wrestlemania.

Triple H est dans le ring. Il dit qu'a Fastlane, il a tout offert à Sting. DVD, produits dérivés, émissions sur WWE Network et Sting a pris la mauvaise décision face à la mauvaise personne. Pour Hunter, Sting est le dernier rempart de a WCW, le dernier vestige de la fédération de Ted Turner. Il demande à Booker T de venir sur le ring et lui demande son avis sur la question. Booker T affirme que personne ne peut contrôler Sting. Ric Flair, la NWO, Eric Bischoff, toutes ces personnes à la WCW ont également essayé et n'ont finalement pas réussi. Et malgré tous les pouvoirs que peut avoir HHH, il n'y arrivera pas. HHH remercie Booker T et finalement le renvoi de son poste de commentateur. Booker T s'en va mais Triple H l'arrête. Il lui annonce qu'il n'est pas viré mais cela et juste qu'un exemple de sa théorie, le pouvoir se contrôle. A Wrestlemania, il va promet de mettre fin à la carrière de Sting.

Match simple pour le WWE Divas Championship :
Paige bat Nikki Bella (c) par DQ
Brie cause la disqualification et Nikki garde la ceinture. Les deux bellas attaquent Paige mais AJ Lee effectue le sauvetage. Paige et AJ Lee célèbrent ensemble.

En backstage, AJ Lee et avec Renee Young et Paige. Elle déclare à Paige que l'ennemi (The Bella Twins) de son ennemi (Paige) est son ami.

L'édition de The Daily Show débute avec Seth Rollins comme présentateur qui nous rappelle encore une fois les événements précédents entre lui et Stewart. Il appelle alors Jon Stewart mais ce dernier ne vient pas. Seth Rollins commence alors a se moquer de ce dernier. Jon Stewart apparaît et monte sur le ring. Stewart se moque du look de Seth Rollins et il appuie sur le fait qu'il ne mérite nullement la mallette. Stewart appuie sur le fait qu'il ne mérite également pas un titre mondial, des personnes comme Sammartino, Mick Foley, Steve Austin ont mérité leurs succès. Il tente également de prouver à Rollins que The Authority se moque de ce dernier.

Seth Rollins veut s'en prendre physiquement à Jon Stewart mais Randy Orton intervient sans monter sur le ring. Jon Stewart en profite pour porter un Low Blow à Rollins et quitte le ring. Orton s'en va avec Stewart pendant que Rollins est dans le ring, embarrassé par les événements.

Match simple :
Daniel Bryan bat Luke Harper
Bryan remporte le match via soumission avec son Yes Lock. Après le match Barrett vient récupérer son titre mais Ambrose ramène Barrett dans le ring, Harper reprend le dessus. R-Truth reprend le titre pendant que Harper soit distrait par Ambrose mais il rattrape se dernier et récupère le titre. Alors que Luke Harper était sous l'écran géant, Dolph Ziggler surgit et porte son superkick. Il prend le titre Intercontinental et pose avec.

Vidéo promo pour l'intronisation de Madusa au Hall Of Fame 2015.

Paul Heyman est au milieu du ring pour nous faire une promo sur l'actuel WWE World Heavyweight Champion en la personne de Brock Lesnar. Il nous confirme que Lesnar sera bien là à Wrestlemania. Heyman affirme que Lesnar restera champion à Wrestlemania et même après, car Lesnar restera champion aussi longtemps qu'il le désire. Paul Heyman parle par la suite de Danien Bryan et de Roman Reigns. Il termine en disant que Reigns sera détruit par Brock Lesnar à Wrestlemania.

Match simple :
Seth Rollins bat Roman Reigns
Seth Rollins est accompagné de Mercury, Noble, Big Show et Kane. Pendant le match, Randy Orton est venu aux abords du ring. Seth Rollins s'impose après qu'Orton est empêché Reigns de porter son spear sur Seth Rollins. Après le match Roman Reigns porte un spear sur Kane, Big Show et Seth Rollins. RAW s'achève sur Roman Reigns seul au milieu du ring.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t46507-impressions-de-raw-du-02-03-15#482735
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (02/03/15)

Message par Otaku San le Mar 3 Mar 2015 - 17:12

@Danielson a écrit:

En backstage, AJ Lee et avec Renee Young et Paige. Elle déclare à Paige que l'ennemi (The Bella Twins) de son ennemi (Paige) est son ami.

C'est l'inverse en faite, techniquement parlant^^

l'ennemi (Paige) de son ennemi (Bella Twins) est son ami.
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 10693
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (02/03/15)

Message par Manolo le Jeu 5 Mar 2015 - 13:50

@Danielson a écrit:
6-Mixed Tag Team Match :
Cesaro & Tyson Kidd & Natalya battent The Usos & Naomi.
Durant le match, Natalya se blesse et effectue un tag avec Tyson Kidd. Kidd, seul dans le ring, est en difficulté face aux Usos. Il effectue un tag avec Natalya qui ne comprend pas et Naomi en profite pour surprendre Natalya et remporter la victoire.

Ils aiment pas les divas sur fnlutte on dirait parce que là c'est incohérent aussi !
avatar
Manolo
Hall Of Famer 2013
Hall Of Famer 2013

Masculin
Nombre de messages : 8658
Age : 36
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (02/03/15)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum