Une diva de NXT dans un combat à Wrestlemania 31 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une diva de NXT dans un combat à Wrestlemania 31 ?

Message par RVD le Mar 24 Fév 2015 - 22:11

Selon plusieurs rumeurs, la diva de NXT, Charlotte, pourrait participer à un combat pour le WWE Divas Championship à Wrestlemania 31.
On ne sait pas encore dans quel type de combat Nikki Bella défendra son titre à Wrestlemania.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une diva de NXT dans un combat à Wrestlemania 31 ?

Message par Samoan le Mar 24 Fév 2015 - 22:14

Dommage que Paige soit pas championne, Paige vs Charlotte dans plus de quinze minutes, on a le MOTY féminin du catch mainstream.

Nikki Bella, j'aime bien ses progrès mais son règne de championne est inutile et ne va nul part, autant qu'elle passe le titre (comme Barrett).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Mar 24 Fév 2015 - 22:21

Allez rêvons : Charlotte vs AJ vs Paige vs Stéphanie McMahon. Ce match vend du rêve. Je sais que ca n'arrivera pas mais vraiment si ils ont envie de mettre Charlotte dans un match à Wrestlemania, pas face aux Bellas ! S'il vous plait ! Ce serait mauvais pour ses débuts. Combattre comme je l'ai dis AJ ou Paige serait purement excellent, surtout à Wrestlemania.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Gixx le Mar 24 Fév 2015 - 22:45

Elle arrive aider Paige à vaincre les bellas se qui fini en fatal fout way à WrestleMania
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par hyunckel le Mer 25 Fév 2015 - 9:04

Sérieusement elle devrait débuter avec Flair en Manager...
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 25 Fév 2015 - 13:31

@hyunckel a écrit:Sérieusement  elle devrait débuter avec Flair en Manager...

Pour que la WWE se coltine un mec ingérable qui sera surpayé et qu'il vole complètement le spotlight à sa fille ?
Qu'elle utilise ses qualités qui lui seront bien suffisantes pour s'imposer en main roster.

@Samoan a écrit:Dommage que Paige soit pas championne, Paige vs Charlotte dans plus de quinze minutes, on a le MOTY féminin du catch mainstream.

Certes mais on parle de WM, donc c'est 5-7mn de match maximum pour les Divas...

@Samoan a écrit:Nikki Bella, j'aime bien ses progrès mais son règne de championne est inutile et ne va nul part, autant qu'elle passe le titre (comme Barrett).

Il faut noter ses progrès, mais son passé est trop lourd et la voir revenir avec autant d'assurance sur le devant de la scène pile poil quand elle est devenu le terrain de vidange du père Cena ça me pousse à me poser des questions...
Bref, ça ne me plait pas cette histoire.
Elle s'est "putifiée" dans son comportement, elle joue la connas*e américaine narcissique de base (Génération selfie de m**** et je pense que sa superficialité dépasse sa gimmick. Elle me fait penser aux chanteuses Disney toutes gentillettes qui son devenu des grosses chiennes par la suite faute de talent pour qu'on continue à parler d'elles.
Enfin bref...

Administrateur

Masculin

Message par Targhan le Mer 25 Fév 2015 - 14:03

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Certes mais on parle de WM, donc c'est 5-7mn de match maximum pour les Divas...
Pas sur vu le petit mouvement en cours et les tweets d'AJ Lee et de Vince.
On pourrait avoir une petite surprise mais si c'est pour Nikki cette chance, c'est du gâchis et ça pourrait avoir l'effet inverse.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Y2J Styles le Mer 25 Fév 2015 - 14:13

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Elle s'est "putifiée" dans son comportement, elle joue la connas*e américaine narcissique de base (Génération selfie de m**** et je pense que sa superficialité dépasse sa gimmick. Elle me fait penser aux chanteuses Disney toutes gentillettes qui son devenu des grosses chiennes par la suite faute de talent pour qu'on continue à parler d'elles.
Enfin bref...

Depuis leurs arrivées à la WWE, on voit clairement que Brie est plus posé et plus en arrière, je ne dis pas qu'elle est introverti, mais s'est le genre de fille que vous présentez à vos parents et qu'à la fin du repas, votre mère vous chope à la cuisine pour vous dire tout le bien d'elle.

Pour Nikki je vois parfaitement ce que tu veux dire, Nikki est à la vie comme à l'écran; ça saute aux yeux.

elle joue la connas*e américaine narcissique de base (Génération selfie de m**** et je pense que sa superficialité dépasse sa gimmick

C'est excellent. Very Happy

Pour revenir à cette nouvelle, je suis très très surpris. A un mois de WrestleMania ??? Si la Championne était imbattable je veux bien, là on parle de Nikki Bella... Je crains une Battle Royal pour désigner la Challenger numéro à Mania, et que Charlotte l'emporte, sur ses premières participations au Main Roster. Neutral

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par The Redemption le Mer 25 Fév 2015 - 14:16

Y'a que moi qui trouve qu'actuellement le NXT Women's Championship a plus d’intérêt que le titre des Divas ?
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Targhan le Mer 25 Fév 2015 - 14:53

@The Redemption a écrit:Y'a que moi qui trouve qu'actuellement le NXT Women's Championship a plus d’intérêt que le titre des Divas ?
Je ne vois pas bien comment on pourrait dire le contraire...
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Mer 25 Fév 2015 - 17:21

Je crois qu'il faudrait être un mark infini de la WWE pour dire le contraire.

WWE_HOF : oui d'après des news (elles datent d'août/septembre), elle se vante souvent d'être la petite amie de Cena en backstage, ce qui agace les autres divas mais tout le monde souligne ses progrès.

J'ai l'impression qu'elle est un peu dans le cas du Miz : elle s'améliore mais son passé de bimbo (lutteur mauvais dans le cas du Miz) la stigmatise et puis elle n'offre du bon sur le ring qu'à certaines occasions.

Par contre, j'ai plus l'impression que c'est Brie Bella qui a profité de son mari : Brie était heel en 2013 et en un RAW, elle devient la top face de la division parce que sa relation avec Bryan (qui était le top face à ce moment là, apres sa victoire contre Cena) est montrée à l'écran. Ensuite, quand Bryan était blessé, elle faisait souvent YES et a repris le programme Hunter/Bryan mais avec la femme de Hunter.

Nikki Bella sort avec Cena mais leur relation n'a jamais été mentionnée dans les shows WWE et elle n'est en push que depuis août 2014. C'est plutôt Brie qui en profite selon moi (moins actuellement et c'est tant mieux).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Redemption le Mer 25 Fév 2015 - 17:54

@Samoan a écrit:Nikki Bella sort avec Cena mais leur relation n'a jamais été mentionnée dans les shows WWE et elle n'est en push que depuis août 2014. C'est plutôt Brie qui en profite selon moi (moins actuellement et c'est tant mieux).

C'est vrai à l'écran on a cette impression mais pour le confirmer faudrait avoir des échos du backstage.
Mais comme dit plus haut, Brie paraît clairement plus posée que sa soeur. Je dirai plutôt que les officiels ont simplement fait profiter à Brie d'un peu du momentum de Daniel Bryan.
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut