Tout savoir sur l'incident Yoshiko / Act Yasukawa

Tout savoir sur l'incident Yoshiko / Act Yasukawa

Message par Y2J Styles le Mar 24 Fév 2015 - 20:40

Si vous vous n'êtes pas balader ces dernières heures sur ce topic > http://www.catchfans.net/t33772p875-images-et-videos-droles-insolites

Voici toute l'histoire entourant le Clash Attack d'Yoshiko sur Act Yasukawa.

Yoshiko Championne World of Stardom de la fédération Japonaise féminine World Wonder Ring Stardom devait affronter Act Yasukawa Championne du second titre solo de la compagnie. Lors du Main Event, Yoshiko devait tout simplement perdre le match... Donc le titre.

Par jalousie envers Act, Yoshiko a été bouleversée d'apprendre sa passation de pouvoir envers une personne, certes très populaire au pays du soleil levant, mais n'étant pas la plus talentueuse sur le ring, manquant plusieurs dates en raison de blessures et de maladie. Je vous envoie d'ailleurs sur un de mes articles pour un peu plus de détail. http://www.catchfans.net/t46119-act-acte-ii

A l'inverse, Yoshiko ne manque jamais l'occasion de monter sur le ring de la Stardom, et ce, depuis sa création en 2010. Yoshiko se qualifie comme étant "très talentueuse" a seulement 21 ans.

De manière totalement immature, son manque de recule et de professionnalisme, ont fait bouger le staff de la fédération dont son président Hiroshi "Rossy" Ogawa demandant au public "ces excuses pour cette incident". Une réunion de crise comprenant le staff Fuka, Nanae Takahashi, Io Shirai & Kyoko Kimura s'est déroulé dans la foulée.

La Stardom a brisé le kayface lors d'une conférence de presse en expliquant le geste et les motivations de Yoshiko, chose totalement impensable dans toute autres fédérations de Puroresu, montrant que cet incident est pris au sérieux et d'une extreme gravité.

La Stardom a demandé à Yoshiko sa démission, chose faite (d'après mes dernières infos, mais demande confirmation), elle doit également remettre le titre World of Stardom à la fédération.

Quand à Act, elle a laissé un message à ses fans sur ses blogs et sites personnelles, Elle s'excuse tout simplement de "les décevoir". Elle demande aux fans de ne pas penser à mal de la Stardom dans l'avenir, et que cet incident n'est pas un phénomène courant.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout savoir sur l'incident Yoshiko / Act Yasukawa

Message par Y2J Styles le Jeu 26 Fév 2015 - 13:58

La Stardom a demandé à Yoshiko sa démission, chose faite (d'après mes dernières infos, mais demande confirmation), elle doit également remettre le titre World of Stardom à la fédération.

Je reviens sur ce point, pour vous informer que Yoshiko a présenté ses excuses aux fans de la Stardom, au Président, au Staff, ainsi qu'à Act. La fédération lui a retiré le titre World of Stardom et est suspendu pour une durée indéterminée.

Le président de la Stardom a modifié le règlement de la fédération (la blague à venir tenez vous bien, en numéro 1)

1°) Interdiction de frapper le visage avec le poing fermé. Si c'est le cas, disqualification immédiate.
2°) Une zone infirmier sera obligatoire autour du ring.
3°) Kairi Hojo & Nanae Takahashi feront l'intermédiaire entre les lutteuses et la direction, et tiendront des réunions trimestrielles, afin d'identifier les frictions dans le roster; le but est d'éviter des incidents comme Act et Yoshiko.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Revenir en haut Aller en bas