WWE Raw (23/02/15)

Aller en bas

WWE Raw (23/02/15)

Message par Danielson le Mar 24 Fév 2015 - 13:36




Randy Orton arrive sur le ring sous les applaudissements, il commence par parler de la blessure qui l'a tenu éloigné des rings pendant quatre mois et accuse The Authority et plus particulièrement Seth d'être derrière tout ça. Il dit qu'il a revu la scène ou Mr. Money In the Bank lui a porté un Curb Stomp un millier de fois dans sa tête et il dit qu'il est revenu à Fastlane pour se venger. Il demande ensuite à Rollins de le rejoindre sur le ring, mais c'est finalement Triple H, Stephanie McMahon, Kane et le Big Show qui arrivent sur le ring sous les huées.
Stephanie accueille Randy Orton de façon chaleureuse en lui disant que son retour de la veille était exceptionnel, elle le rassure en rajoutant que pour eux il est toujours l'un des visages de la compagnie et lui dit qu'elle est heureuse de le revoir. Mais la Vipère n'est pas du même avis, en effet Orton répond qu'il n'est plus membre de cette famille et qu'il veut se venger de Seth Rollins. La McMahon lui dit qu'elle comprend sa colère, mais qu'il doit réfléchir. Big Show prend ensuite la parole pour dire que rejoindre l'autorité a été la meilleure décision qu'il n'a jamais prise ce à quoi le public répond avec un chant : "You Sold Out !" Randy répond qu'il n'est plus comme avant et qu'il n'a pas envie de vendre son âme une nouvelle fois, on a ensuite le droit à un échange de regard assez long entre HHH et Randy Orton.
The Authority quitte ensuite le ring, mais Orton les préviens qu'il va se mêler à leur petite réunion dans les coulisses.

Match simple :
Dolph Ziggler def. Wade Barrett
Wade Barrett est venu sans sa ceinture, R-Truth lui était aux commentaires... Après ce combat Dean Ambrose est venu narguer l'anglais en brandissant sa titre, mais les trois autres lutteurs présents sur le ring ont fixés le championnat Intercontinental de façon assez insistante.

Randy Orton rejoint Seth Rollins et l'autorité en coulisse, Stephanie les remercient d'êtres venus. Le Futur et le Présent de la WWE dit à Stéphanie qu'ils ne peuvent pas réintégrer The Apex Predator dans l'Autorité. L'héritière du clan McMahon engueule Seth pour son manque de respect et lui demande s'il a un problème avec elle parce qu'elle est une femme...
Kane calme le jeu mais demande comment ils peuvent faire confiance à Orton après ce qu'il a fait à Fastlane... Stephanie disent qu'ils doivent aller de l'avant ! Les deux rivaux se serrent la main et on annonce Randy Orton & Seth Rollins vs. Roman Reigns & Daniel Bryan en Main Event dès ce soir.

Tag Team Match :
Prime Time Players (Darren Young & Titus O'Neil) def. The Ascension (Konor & Viktor)
Une petite vidéo est diffusée pendant l'entrée de The Ascension, dedans ils se moquent des Bushwhackers qui entreront au Hall of Fame la veille de WM et des PTP.
Il s'agit ici de la première défaite de The Ascension en 2 vs. 2 ! Après le match les anciens champions par équipe de la NXT se vengent en attaquant les Prime Time Players et en portant leur Fall of Man sur Darren Young. Ils prennent ensuite la pose...

Roman Reigns arrive sur le ring sous de bonnes ovations, il dit qu'il a vécu un mois de fou après sa victoire au Royal Rumble et son combat contre Daniel Bryan. Il dit que maintenant il est prêt pour Wrestlemania... Mais Daniel Bryan arrive sous les ovations du public. Le leader du Yes Movement dit qu'il ne voulait pas interrompre le discours de Reigns mais qu'il l'a tout de même fait. Il rajoute qu'hier Roman méritait de gagner... Il dit que Reigns ressemble à beaucoup d'autres Big Guys de la WWE mais qu'aucun d'entre eux n'a autant de cœur que lui ! Il explique que c'est pour cela qu'il n'aimait pas le samoan et que ses fans eux aussi n'aimaient pas le samoan... Il dit cependant que leur combat l'a fait changer d'avis et il serre la main de Reigns en disant qu'il fera bien équipe avec lui ce soir avant de quitter le ring... Au même moment Paul Heyman fait son entrée.
Paul Heyman précise qu'il n'est pas venu ici pour semer le trouble mais pour féliciter Roman Reigns qui a offert une performance exceptionnelle à Fast Lane. Il explique que selon lui l'ancien monstre du Shield a une grande carrière devant lui et il le compare notamment à Hulk Hogan, Steve Austin et Bruno Sammartino. Il continue en disant que Roman est un homme combattif mais qu'a WM il n'affrontera pas un homme, mais la bête incarnée... Roman demande au manager de Lesnar de ne plus décider de ce qu'il capable et de ce qu'il n'est pas capable de faire. Il explique qu'a Wrestlemania il va vaincre Lesnar pas seulement pour devenir champion mais aussi pour devenir un autre homme et changer. Roman termine avec sa catchphrase : You Can Believe That !

Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship :
Cesaro & Tyson Kidd (c) (avec Natalya) battent The Usos (Jimmy & Jey) (avec Naomi)
Pendant le combat Naomi a empêché Tyson Kidd de tricher alors qu'il tentait de porter un tombé en s'aidant des cordes. Cela n'a pas fait plaisir à Natalya qui a bondit sur son ancienne amie avant de faire tomber l'un des Usos de la troisième corde. Causant ainsi la disqualification des champions. Après le combat Naomi pousse la fille de Jim Neidhart au sol. Les champions se dépêchent de prendre de ses nouvelles avant de retourner en coulisse.

En Backstage on aperçoit The Miz qui se plaint de la façon dont a été plié sa veste. Il dit ensuite qu'il a ce qu'il faut pour gagner la bataille royale en l'honneur d'André le Géant ! Damien Sandow arrive à son tour et remercie The Miz de l'avoir renvoyé car depuis son téléphone n'arrête pas de sonner.

Bray Wyatt fait une promo sur l'Undertaker avec le cercueil qu'il a utilisé à Fastlane, il dit qu'a Wrestlemania il va terminer le travail. Il prétend qu'il sait que le Deadman a peur de lui et qu'il s'occupera bientôt de son cas.

Match simple :
Jack Swagger def. Stardust
Le véritable américain l'a emporté grâce à une distraction de Goldust. Pendant tout le combat le public a nargué Stardust en lui chantant : "Cody ! Cody !"

John Cena monte sur le ring et il dit qu'il s'est donné à cent pour cent contre Rusev mais que pour la première fois depuis longtemps il a été incapable de se relever. Il explique que ce n'est pas tant le Low Blow de son ennemi qui le dérange mais plutôt le fait qu'après cela Rusev et Lana aient défilés comme des héros. Il demande un match revanche à WM XXXI mais Lana et Rusev arrivent à leur tout et refusent cette proposition au plus grand damne de John Cena.

En coulisse on aperçoit Randy Orton et Seth Rollins accompagné de sa J&J Security. Les deux hommes reviennent sur leurs différents mais acceptent de se serrer la main.

Tag Team Match :
The Bella Twins def. Emma & Paige
Après le combat les Bellas tabassent Paige.

Une vidéo confirme bel et bien l'introduction des bergers néo-zélandais dans le Hall of Fame.

Curtis Axel arrive sur le ring et recommence à dire qu'il mérite de faire le Main Event de Wrestlemania, il prétend toujours être dans le Rumble Match depuis vingt-neuf jour et dit qu'il devrait être en Main Event de Wrestlemania à la place de Reigns. Il lance alors le "Axel Movement" et annonce qu'il participera à la bataille royale en mémoire d'André le Géant... Mais il est interrompu par Ryback ! Il dit qu'il participera lui aussi à ce fameux match et attaque Curtis Axel.

Match simple :
Ryback def. Curtis Axel

On annonce un re-match de Fastlane à Smackdown : Ziggler & Ryback & Rowan vs. Rollins & Show & Kane

Tag Team Match :
Daniel Bryan & Roman Reigns def. Randy Orton & Seth Rollins
Les deux Heels ont eux du mal à faire équipe et c'est finalement Seth Rollins qui s'est fait couvrir les épaules au sol après un Superman Punch et un Knee Plus.

Après le combat Orton et Rollins se disputent une nouvelle fois, Joey Mercury tente de calmer les choses mais il se prend un RKO de Randy Orton qui coince ensuite son rival dans le coin et le regarde dans les yeux avant de lui tourner le dos et de repartir en coulisse.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t46444-impressions-de-raw-du-23-02-15#482317
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4034
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum