Wrestlemania 31: Le Main Event est officiel [Spoiler Fast Lane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wrestlemania 31: Le Main Event est officiel [Spoiler Fast Lane]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 23 Fév 2015 - 19:35

Spoiler:

Roman Reigns a battu Daniel Bryan à Fast Lane et redevient officiellement le challenger n°1 au WWE World Heavyweight Championship de Brock Lesnar dans le main event de Wrestlemania 31.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania 31: Le Main Event est officiel [Spoiler Fast Lane]

Message par Samoan le Lun 23 Fév 2015 - 20:04

J'ai toujours espoir de voir Bryan s'incruster dans le match Razz

Mais même sans son intégration, l'affiche me file pas des cauchemars, de toute façon, ça ne durera pas.

En faite, je m'inquiète plus pour la feud, Reigns et Lesnar ne parlent pas beaucoup (l'un parce qu'il n'est pas à l'aise et l'autre car il a une voix d'adolescent) que le match, qui peut-être bon si les deux se donnent à fond.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Gixx le Lun 23 Fév 2015 - 20:26

Et moi j'ai toujours l'éspoire du cash de Mr Rollins avant WrestleMania
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 23 Fév 2015 - 20:46

Gixx a écrit:Et moi j'ai toujours l'éspoire du cash de Mr Rollins avant WrestleMania

Quel intérêt à part déstabilisé le main event de WM ?
Par contre le cash juste après la fin du match ça se négocie je pense et j'en parle depuis longtemps.

Je ne pense pas que Bryan sera ajouté au match même si je l'espère très sincèrement.

Par contre comme je le dis dans un autre topic, la card va devoir évoluer parce qu'il va y avoir beaucoup trop de match simples (Sting/HHH - Lesnar/Reigns - Taker/Wyatt - Orton/Rollins - Bryan/Ziggler - Ambrose/BNB - Cena/Rusev)

Administrateur

Masculin

Message par Y2J Styles le Lun 23 Fév 2015 - 21:41

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Vu le nombre de matchs simples prévus, c'est pas sur qu'on se retrouve avec Orton & Rollins en match simple. Peut-être un tag match contre The Authority.

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Par contre comme je le dis dans un autre topic, la card va devoir évoluer parce qu'il va y avoir beaucoup trop de match simples (Sting/HHH - Lesnar/Reigns - Taker/Wyatt - Orton/Rollins - Bryan/Ziggler - Ambrose/BNB - Cena/Rusev)

Je te réponds ici, j'ai "quote" un de tes messages du sujet "Un retour lors du PPV"

Je ne vois pas ou est le problème. WrestleMania X8 possède 8 matches (en réalité 9) en 1 contre 1; comprenant les meilleurs performeurs (catch, gimmick, charisme, légendes) et il est l'un des meilleurs WrestleMania de l'histoire. On peut très bien avoir les 7 matches que tu cites + un le Tag Team Match à 8

WWE Tag Team Championship - 8 Corners Tag Team Match
The Brass Ring Club (Tyson Kidd & Cesaro) (avec Natalya) (c) vs. The Usos (Jey & Jimmy Uso) (avec Naomi) vs. Pirme Time Players (Darren Young & Titus O'Neil) vs. Los Matadores (Diego & Fernando) (avec El Torito) vs. The Ascension (Konnor & Viktor) vs. The New Day (Big E & Kofi Kingston) (avec Xavier Woods) vs. The Lucha Dragons (Kalisto & Sin Cara) vs. The Miz and Damien Mizdow

+ un match par équipe de Divas un 6 contre 6 par exemple

+ un 3 contre 3 entre Big Show, Kane, Luke Harper & Sheamus, Erick Rowan et Ryback

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par The Redemption le Lun 23 Fév 2015 - 21:42

Du côté de cette affiche y'a quand même un problème qui se pose...

Selon les dernières rumeurs Brock Lesnar va prolonger son contrat avec la WWE, du coup si Reigns gagne la ceinture y'aura automatiquement un rematch, mais je ne vois pas le samoan gagner deux fois de suite contre The Beast !

Solution 1 : Reigns l'emporte, rematch à Extreme Rules, Lesnar l'emporte mais cash-in de Rollins, ce qui nous amène à un Triple Threat à Payback avec une victoire de Rollins.
Solution 2 : Lesnar bat Reigns à WM, Rollins cash-in la même nuit.
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Lun 23 Fév 2015 - 21:59

Ou alors comme Randy Orton l'an dernier, il ne prend pas sa revanche (ce serait pas plus mal, comme ça, il passe directement à autre chose).

J'espère qu'on aura le quatuor Wyatt/Rollins/Bryan/Reigns autour du titre après WM (vu qu'Ambrose sera avec le titre IC).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Y2J Styles le Lun 23 Fév 2015 - 21:59

The Redemption a écrit:Du côté de cette affiche y'a quand même un problème qui se pose...

Selon les dernières rumeurs Brock Lesnar va prolonger son contrat avec la WWE, du coup si Reigns gagne la ceinture y'aura automatiquement un rematch, mais je ne vois pas le samoan gagner deux fois de suite contre The Beast !

Solution 1 : Reigns l'emporte, rematch à Extreme Rules, Lesnar l'emporte mais cash-in de Rollins, ce qui nous amène à un Triple Threat à Payback avec une victoire de Rollins.

Pas à Payback mais Extreme Rules, ce qui change complètement les choses, match à stipulation !

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par The Redemption le Lun 23 Fév 2015 - 22:31

Y2J Styles a écrit:
The Redemption a écrit:Du côté de cette affiche y'a quand même un problème qui se pose...

Pas à Payback mais Extreme Rules, ce qui change complètement les choses, match à stipulation !

Du coup Rollins encaisserait entre temps, m'ouais pourquoi pas, avec la stip ça pourrait donner un 5 étoiles !
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par DMW le Lun 23 Fév 2015 - 23:30

C'est pas la manière la plus évidement de faire un 5 star. En effet un seul Triple threat a reçu cet honneur dans l'histoire, Styles vs Samoa Joe vs Christopher Daniels a la TNA, c'est d’ailleurs aussi le seul 5 star de l'histoire de la TNA.
DMW
Opener
Opener

Masculin

Message par The Stinger le Mar 24 Fév 2015 - 0:31

DMW a écrit:C'est pas la manière la plus évidement de faire un 5 star. En effet un seul Triple threat a reçu cet honneur dans l'histoire, Styles vs Samoa Joe vs Christopher Daniels a la TNA, c'est d’ailleurs aussi le seul 5 star de l'histoire de la TNA.

Oui en 2005, et c'est probablement le plus grand match de l'histoire de la TNA, en tout cas le plus grand pour ma part.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par DMW le Mar 24 Fév 2015 - 2:34

The Stinger a écrit:
DMW a écrit:C'est pas la manière la plus évidement de faire un 5 star. En effet un seul Triple threat a reçu cet honneur dans l'histoire, Styles vs Samoa Joe vs Christopher Daniels a la TNA, c'est d’ailleurs aussi le seul 5 star de l'histoire de la TNA.

Oui en 2005, et c'est probablement le plus grand match de l'histoire de la TNA, en tout cas le plus grand pour ma part.

Je le pense aussi.
DMW
Opener
Opener

Masculin

Message par Hell's Gate le Mar 24 Fév 2015 - 10:47

Pas franchement un main-event fascinant. In-ring, Lesnar a besoin d'un adversaire qui sache multiplier les prises car lui-même n'en utilise pas beaucoup de différentes. Or j'ai de gros doutes sur la capacité de Reigns à assurer le niveau que ce match et la feud préliminaire requièrent.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Samoan le Mar 24 Fév 2015 - 11:02

Y'a aussi Benoit/Michaels/HHH qui était très bon pour un Triple Threat (celui de WM20) et qui mérite ***** pour moi.

Joe/Daniels/Styles, je vais être le seul mais j'ai préféré leur revanche à Turning Point 2009, les trois étaient main-eventers, Joe heel, Daniels tweener et Styles face (alors qu'en 2005, Daniels et Joe étaient heels), il y avait de l'action, de la technique, beaucoup beaucoup de voltige, des contres de dingue, je le préfère à celui de 2005.

Après, on a déjà eu d'autres Triple Threat sympathique comme Kidd/Cesaro/Ziggler, Cena/Rollins/Lesnar, Bryan/Morrison/Miz qui valaient ***3/4 eux tous.

D'ailleurs, pour avoir un très bon Triple Theeat, il faut que minimum deux catcheurs dans le ring soient des ring général, capable de pouvoir s'entraider pour aider un catcheur qui a un niveau correct (comme Morrison/Bryan/Miz), là, on aura Bryan en ring général et deux catcheurs assez bons si on les pousse donc ça devrait passer.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut