La veuve d'un ancien catcheur de la WWE porte plainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La veuve d'un ancien catcheur de la WWE porte plainte

Message par RVD le Jeu 19 Fév 2015 - 23:06

On apprend aujourd'hui que Cassandra Frazier, veuve de Nelson Frazier Jr. (alias Viscera ou Big Daddy V), a déposé une plainte contre la WWE en milieu de semaine. Elle accuse la fédération de négligence concernant la santé de ses catcheurs et accuse donc la WWE responsable de la mort de son mari.
Nelson Frazier Jr. est décédé l'année dernière à l'âge de 43 ans, des suites d'une crise cardiaque.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La veuve d'un ancien catcheur de la WWE porte plainte

Message par Samoan le Ven 20 Fév 2015 - 7:26

Pile un an après sa mort : j'ai plus l'impression qu'elle fait ça car elle n'a pas fait son deuil (et toucher un peu ̀d argent). Et puis vu le poids de Viscera, c'était prévisible qu'il meurt des suites d'une crise cardiaque.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Redemption le Ven 20 Fév 2015 - 13:34

Il avait perdu pas mal de poids avant sa mort il me semble.
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 20 Fév 2015 - 15:52

The Redemption a écrit:Il avait perdu pas mal de poids avant sa mort il me semble.

Oui mais son ancien poids combiné au rythme de vie d'un catcheur de la WWE, son alimentation et les produits qu'il a pu prendre font que ça laisse des séquelles irréversibles.

Mais elle peut tirer du blé puisque c'était la fameuse période où la WWE s'en contrefoutais de la santé de ses gars, il a fallu le drame de Chris Benoit pour que la WWE fasse quelques efforts.

Par contre au niveau de la morale je trouve que c'est dégueulasse de vouloir se faire du blé en utilisant les morts, elle ne vaut pas mieux que les petits fils de déportés qui continuent les procès aujourd'hui alors qu'ils n'en ont jamais souffert et dans l'unique but de se faire du pognon.

Administrateur

Masculin

Message par Jose Marinho le Sam 21 Fév 2015 - 11:24

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Par contre au niveau de la morale je trouve que c'est dégueulasse de vouloir se faire du blé en utilisant les morts, elle ne vaut pas mieux que les petits fils de déportés qui continuent les procès aujourd'hui alors qu'ils n'en ont jamais souffert et dans l'unique but de se faire du pognon.

Shocked Attend mais tu es énorme toi Shocked

C'est quoi qui est dégueulasse? Vouloir porter plainte pour récupérer de l'argent ou les gens comme toi qui partent du postulat qu'elle porte plainte pour se faire de la tunne sur son époux décédé alors que vous ne connaissez même pas ses raisons? Votre équation c'est porter plainte = vouloir se faire de l'argent

Moi c'est ce genre de message que je trouve dégueulasse.

Je préfère attendre de voir ce qui va déboucher, ce qu'elle dira et ce que la justice en dira avant de tirer des conclusions aussi abjectes.

Peut être qu'elle a des éléments qu'on ne connaît pas ... La WWE n'avait peut être pas envie que Viscera soit trop gros au point de mettre sa santé en danger mais d'un autre côté la WWE ne veut pas que ce genre de catcheurs perdent trop de poids non plus ... Rolling Eyes Viscera était là pour son physique. Si il avait perdu tout son surpoid on sait très bien ce qui se serait passé ...
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

https://twitter.com/JoseMarinho23

Message par Korehard le Sam 21 Fév 2015 - 16:45

Jose Marinho a écrit:Si il avait perdu tout son surpoid on sait très bien ce qui se serait passé ...

Il aurait concurencer Mark Henry pour Big Chocolate?

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Samoan le Sam 21 Fév 2015 - 17:53

Jose Marinho a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:Par contre au niveau de la morale je trouve que c'est dégueulasse de vouloir se faire du blé en utilisant les morts, elle ne vaut pas mieux que les petits fils de déportés qui continuent les procès aujourd'hui alors qu'ils n'en ont jamais souffert et dans l'unique but de se faire du pognon.

Shocked Attend mais tu es énorme toi Shocked

C'est quoi qui est dégueulasse? Vouloir porter plainte pour récupérer de l'argent ou les gens comme toi qui partent du postulat qu'elle porte plainte pour se faire de la tunne sur son époux décédé alors que vous ne connaissez même pas ses raisons? Votre équation c'est porter plainte = vouloir se faire de l'argent

Moi c'est ce genre de message que je trouve dégueulasse.

Je préfère attendre de voir ce qui va déboucher, ce qu'elle dira et ce que la justice en dira avant de tirer des conclusions aussi abjectes.

Peut être qu'elle a des éléments qu'on ne connaît pas ... La WWE n'avait peut être pas envie que Viscera soit trop gros au point de mettre sa santé en danger mais d'un autre côté la WWE ne veut pas que ce genre de catcheurs perdent trop de poids non plus ... Rolling Eyes Viscera était là pour son physique. Si il avait perdu tout son surpoid on sait très bien ce qui se serait passé ...

Il paraît que Big Daddy V avait été mis à l'écart en 2008 parce que la WWE lui demandait de perdre du poids. Je ne pense pas que la WWE lui ait dit de perdre 100kg (de toute façon, c'est à Viscera d'avoir la motivation pour perdre du poids) mais d'être comme Henry quoi.

Henry est gros mais pas énorme (bon après, ils ne font pas la même taille, Viscera fait 2m et quelques, vaudrait mieux le comparer à Big Show mais Show est atteint d'une maladie alors que Viscera non donc ça compte pas).

Il paraît que Viscera a perdu des kilos peu avant sa mort mais je pense que c'était trop tard de toute manière : les gens énormes comme lui ne dépassent jamais la cinquantaine, si il a passé la moitié voir les trois quarts de sa vie obèse, il était condamné d'avance et c'est pas en passant de 220 à 200/180kg que ça se serait arrangé (il aurait du les perdre à sa trentaine, là, il aurait pu avoir une seconde chance).

M'enfin il était quand même vif pour son gabarit et plutôt sympa sur le ring ^^
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Jose Marinho le Dim 22 Fév 2015 - 10:23

Samoan a écrit:Il paraît que Big Daddy V avait été mis à l'écart en 2008 parce que la WWE lui demandait de perdre du poids. Je ne pense pas que la WWE lui ait dit de perdre 100kg (de toute façon, c'est à Viscera d'avoir la motivation pour perdre du poids) mais d'être comme Henry quoi.

Perdre un peu de poids oui probablement... 2008 faut resituer le contexte... La WWE préférait éviter que d'autres personnes sous contrat aient des ennuis de santé ou pire...

Mais si Viscera avait d'un coup perdu son physique, la WWE ne l'aurait jamais gardé. Il était là parce qu'il avait un physique impressionnant.
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

https://twitter.com/JoseMarinho23

Message par Samoan le Dim 22 Fév 2015 - 11:36

Jose Marinho a écrit:
Samoan a écrit:Il paraît que Big Daddy V avait été mis à l'écart en 2008 parce que la WWE lui demandait de perdre du poids. Je ne pense pas que la WWE lui ait dit de perdre 100kg (de toute façon, c'est à Viscera d'avoir la motivation pour perdre du poids) mais d'être comme Henry quoi.

Perdre un peu de poids oui probablement... 2008 faut resituer le contexte... La WWE préférait éviter que d'autres personnes sous contrat aient des ennuis de santé ou pire...

Mais si Viscera avait d'un coup perdu son physique, la WWE ne l'aurait jamais gardé. Il était là parce qu'il avait un physique impressionnant.

Oui c'est pas faux, il a été engagé pour son physique c'est sur ^^

N'empêche, Henry et lui ont débutés quasiment en même temps, ont eu une gimmick pourrie (Sexual Chocolate/World Love Machine), ont eu un titre de troisième catégorie, étaient noirs et avaient le même physique (gros imposant), ont servis les deux de jobber pendant des années, qui sait, Daddy V aurait peut-être eu un push comme Henry pour service rendu si il n'avait pas été licencié.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Dim 22 Fév 2015 - 14:32

Samoan a écrit:N'empêche, Henry et lui ont débutés quasiment en même temps

Ouais, à pratiquement 3-4 ans d'intervalle, c'est vrai que c'est quasiment en même temps ça Laughing
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Dim 22 Fév 2015 - 17:30

Après vérification, Viscera a débuté en 1994 et Henry en 1996 donc deux ans ^^
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin