WWE Raw (16/02/15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (16/02/15)

Message par Danielson le Mar 17 Fév 2015 - 10:00




Une fois n'est pas coutume, c'est John Cena qui débute ce show et nous met en valeur FastLane qui aura lieu la semaine prochaine. Il demande ensuite à revoir les images de sa rixe avec Rusev qui a eu lieu au RAW précédent. Il nous dit qu'une fois de plus, Rusev a détruit son adversaire et que malheureusement, il était celui-ci. No More ! Il annonce que cela n'arrivera plus et qu'il en fera son affaire ce dimanche. Il raconte ensuite que quand il gagne, c'est avec le cœur et que c'est ce qu'il va le faire gagner à FastLane et entrer ainsi un peu plus dans l'histoire en étant le premier le vaincre et à décrocher un nouveau titre américain.
C'est ce moment que choisit Lana et Rusev pour intervenir sur la rampe. Sous de nouveaux chants "USA", la belle blonde répond à Cena qu'il ne fait que vivre dans un rêve et qu'eux vivent dans la réalité. Et cette réalité est que Rusev va détruire Cena et qu'il n'y aura pas de retour en arrière. Rusev rajoute qu'il va le briser au plus profond de son âme.
Cena répond que Rusev n'a jamais perdu une bataille, mais que ceci finit ... aujourd'hui ! Il quitte le ring et fonce sur le russe. Cena fait en sorte de lui faire subir la même humiliation en procédant de la même manière que son adversaire la semaine dernière en l'envoyant dans le mur luminescent. Il termine en célébrant sur la rampe avec le titre US.

On continue avec un segment tourné plus tôt aujourd'hui montrant Dean Ambrose se moquant de Bad News Barrett en présentant son propre journal télé. Il annonce qu'il a réussit à obtenir un contrat pour un match de championnat pour le titre Intercontinental et que Bad News Barrett devra le signer !

Luke Harper est sur le ring attendant son adversaire ... qui s'agit justement d'Ambrose. Ce dernier arrive avec ce dit contrat qu'il confie à Booker T.

Match simple :
Dean Ambrose déf. Luke Harper
Dean Ambrose l'emporte sans grande difficulté sur un Dirty Deeds.
Après le match, il vient reprendre son contrat et repart en coulisse.

S'en suit plusieurs segments. D'abord Triple H et Kane qui discutent dans le bureau du premier lorsque Big Show fait irruption. Les deux lutteurs se disputent sur ce qu'il s'est passé jeudi dernier à Smackdown comme deux enfants alors que Triple H essaye de régler cette affaire. Il dit qu'il va trouver une solution à leur problème et leur dit de se préparer pour leur match.

Puis Bray Wyatt. Il a un clou en main et semble parler à une personne en particulier, lui disant que ce qu'il lui est arrivé était une tragédie mais que quelque chose de bien pire arrive.

Enfin, Goldust et Stardust sont dans les vestiaires. Ils sont rejoints par Dusty Rhodes. Il leur dit qu'ils les aiment tous les deux et qu'il ne veut pas de problèmes. Il demande à ce qu'ils se réconcilient, ce qu'ils font sans rechigner et partent pour leur match qui arrive juste après. À noter que Stardust n'a pas réagit lorsque son père l'a appelé Cody.

Tag Team Match :
The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods ) (avec Big E) déf. Gold & Stardust (Goldust & Stardust)
Une nouvelle mésentente des 2 frères Rhodes est à la base de cette nouvelle défaite. Stardust vient aider Goldust, groggy après le SOS final de Kingston, mais lui sert finalement un Cross Rhodes et repart en coulisses.

Roman Reigns se prépare pour son match lorsque Byron Saxton vient l'interviewer. Reigns rappelle qu'il est le légitime challenger au titre de Lesnar et que les bâtons de The Authority ne le fera pas reculer dans son objecif. Il dit qu'il a beaucoup de respect envers Bryan, mais qu'il n'oublie qu'il doit sa chance à obtenir un title shot au WWE Championship est grâce à lui.

Voici Daniel Bryan qui s'avance vers le ring. Il va commenter le match entre Roman Reigns et Kane.

Juste avant que le match ne commence, on voit Dusty Rhodes demander des explications à Stardust. Ce dernier part dans un délire au moment ou son père l'appelle Cody et répète que Cody Rhodes est mort. Il dit ensuite que si Cody est mort ... Dustin l'est aussi ... tout comme son père l'est pour lui.

Match simple :
Roman Reigns déf. Kane
Durant le match, Daniel Bryan s'est amusé à distraire Roman Reigns en emmenant les fans de plusieurs "YES" tonitruant. Même chose à la fin du match en tournant autour du ring alors que Reigns l'invitait à l'intérieur de celui-ci.

On retrouve Daniel Bryan en coulisse, rejoint par Renée Young. Il prévient Reigns qu'il devrait s'habituer au chant "YES" parce qu'il risque d'il y en avoir plus lors de FastLane.

Puis c'est de nouveau au tour de Bray Wyatt, armé cette fois-ci d'un marteau. Il dit qu'"IL" a peut-être construit un monde autour de lui, mais lui vient en tirer les larmes. Wyatt rajoute qu'il l'attend ...
C'est ensuite Byron Saxton qui se retrouve devant le vestiaire des Divas. Nikki & Brie Bella en sortent avec toute la tenue de Paige et filent avant que celle-ci ne vienne vêtue d'un simple drap de bain. Elle demande à Cameron de lui prêter certains de ses vêtements pour son match mais la remballe. L'anglaise est embêtée et croise les Rosebuds ... Une idée lui vient soudainement en tête et "kidnappe" la fée en rose ...

Le thème de Paige a dû être relancée une seconde fois dû à ce changement de dernière minute. La Diva s'est amenée dans la tenue de fée de la rosebud enlevée qui ne semblait pas du tout être gênée de la situation.

Match simple :
Paige déf. Summer Rae
Après le match, Nikki et Brie Bella s'amènent sur la rampe et se moque du déguisement de Paige. Celle-ci les coupent et dit qu'elle se fout totalement de ce à quoi elle peut ressembler, tout ce qui compte pour elle, c'est qu'à FastLane, elle devienne la nouvelle Divas Champion. Ce qui vexe les jumelles.

Nouvelle vignette annonçant le retour de Sheamus. Aucune date n'est encore annoncée.

Seth Rollins s'amène pour son match accompagné de Jamie Noble et Joey Mercury. Il prend le micro et rappelle que c'est le President's Day aujourd'hui. Un jour où on se remémore le passé et que c'est du temps perdu, qu'il faut se focaliser sur le futur, lui. Il se voit ainsi futur Président des États-Unis, mais il préfère s'imaginer comme le futur WWE Champion. Il dénigre ensuite Erick Rowan, Ryback et Dolph Ziggler.
C'est ce dernier qui arrive et demande à Rollins pourquoi il semble frustré. Il fait référence à une potentielle mauvaise St-Valentin, que J&J ne leur ont pas donné ses chocolats préférés ... puis lui dit que la seule chose qu'il trouve est ce que Rollins appelle sa carrière. Rollins le coupe et lui dit que la carrière de Ziggler ne peut pas être comparée à la sienne. Ziggler lui donne raison, surtout dès le moment ou celle de Rollins est devenue celle d'un douchbag vendu et protégé. Sa propre carrière est celle d'un mec qui se donne tous les jours sur un ring et conseille à J&J de se retirer car il va faire ce qu'il sait faire de mieux: faire le show. Il n'attend pas une seconde pour sauter sur Rollins et débuter le match.

Match simple :
Dolph Ziggler déf. Seth Rollins par DQ
J&J se sont fait virer des abords du ring très tôt dans le match. Mercury est venu sauver Rollins du tombé final. S'en suit un brawl général auquel Ryback et Erick Rowan s'invitent. Noble sera retenu par les trois face et prendra un Spinebuster de la part de Ryback.

Il est annoncé qu'un MizTV prendra place lors du Kickoff de FastLane avec en invité ... Paul Heyman !

Vient maintenant Triple H sur le ring. Il vient pour parler de son "problème" avec Sting. Il dit qu'à FastLane, l'image de la WCW va faire face à la WWE et qu'il va régler son problème entre 4 yeux ...

... WOOO ! Ric Flair fait son apparition ! Triple H le salue comme il se doit. Ric Flair lui dit qu'il est venu parce qu'il apprécie Triple H et le félicite pour son succès. Triple H lui dit qu'il sait qu'il est venu aussi pour lui parler de Sting. Flair lui répond qu'il n'a aucun conseille à lui donner. Il sait que Triple H sait ce qu'il doit faire contre Sting. Triple H répond que quoi qu'on dise, Sting est la WCW et qu'il a respecté le fait qu'il n'aie pas souhaité suivre la troupe de lutteurs à la WWE au rachat de la fédération par Vince McMahon. Mais d"un autre côté, il juge que toute la carrière s'est fondée sur la popularité de Ric Flair. Le fait que Sting se ramène à la WWE après tout ce temps est un manque de respect envers lui car Triple H est la WWE. Ric Flair prend la parole et confie que lorsqu'on lui demande qui est pour lui le meilleur lutteur qu'il aie pu rencontré sur un ring, il répond Triple H, mais il a peur que maintenant que c'est un officiel qu'il ne soit plus à son meilleur niveau et voit Sting l'humilier dimanche en le voyant se retrouver les fesse sur le sol comme lundi dernier.
Triple H s'énerve et pousse violemment Flair qui tombe. Il lui dit que rien ne se mettre entre lui et la WWE et jure que Sting fera son ultime apparition à FastLane.

Au retour d'annonces diverses, on voit Darren Young sur le ring. Le Freedom Fighter est de retour ! Il est accompagné d'un lutteur régional qui n'a pas le temps d'être annoncé car The Ascension arrive pour le match suivant.

Match qui n'a finalement pas lieu car Young est passé à tabac par Konnor et Viktor. Quand soudain, un lutteur sort des coulisses pour venir aider Young ... C'est Titus O'Neil ! Ce dernier fait un Face Turn et envoie balader les 2 anciens NXT Tag Team Champions en dehors du ring. Les Prime Time Players sont de retour !

En coulisses, The Miz et Bad News Barrett discutent. Un match entre ce dernier et Damien Mizdow est annoncé.

Match simple :
Bad News Barrett déf. Damien Mizdow (avec The Miz)
Après le match, Dean Ambrose vient attaquer Bad News Barrett par derrière. Il l'envoie dans un des poteaux et attaches ses mains de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger. Il apporte alors un bic et force le champion à signer le contrat de match.

On retouve de nouveau Bray Wyatt. Il appelle cette fameuse personne de venir le chercher ou il fera. Il se servira du marteau pour clouer le clou de la première vignette.

Une nouvelle vignette annonce de nouveau le retour prochain de Sheamus. Toujours aucune date de confirmée.Après ceci, Michael Cole annonce que les Usos affronteront le Brass Ring Club à FastLane avec les titres par équipe en jeu ! Un Mixed Tag Team Match a lieu entre les couples Jimmy Uso et Naomi et Tyson Kidd et Natalya.

Mixed Tag Team Match :
The Usos (Jimmy Uso & Naomi) (avec Jey Uso) déf. Brass Ring Club (Tyson Kidd & Natalya) (avec Cesaro)

Et nous voici au Main Event de ce soir entre Daniel Bryan et Big Show. C'est cette fois-ci Roman Reigns qui arrive depuis le public pour commenter le match de son adversaire à FastLane.

Match simple :
Big Show déf. Daniel Bryan par DQ

Après le match, une rixe éclate entre Daniel Bryan et Roman Reigns. Les arbitres sont obligés de venir les séparer. Une fois calmé, les deux hommes se regardent et se serrent la main ... avant d'en remettre une couche et de partir dans le public. Bryan finira par prendre une chaise, Reigns l'enverra valdinguer sur une chaise de bureau. Les 2 finissent leur bagarre en dessous de la table des commentateurs avant que des officiels viennent les séparer définitivement.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t46370-impressions-de-raw-du-16-02-15#481795
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum